Topic de tareduforum4591 :

Vos HACK de la vie ?

Le 29 décembre 2025 à 09:23:15 :

Le 29 décembre 2025 à 09:18:47 :
Conseil prolo : acheter 4 couvertures et ne pas mettre (ou peu ) le chauffage en hiver + 3 gros pulls a l'interieur .

Eviter de sortir dans rues, quartiers , transports publics le soir . prenez un Uber au pire mais soyez parano . Pareil si ya un mec qui est bourré ou fou la merde dans un lieu public , vous appellez les flics et vous vous barrez. Ne repondez JAMAIS aux peovocations dans la rue : cest des mecs soit bourrés soit qui cherchent des excuses pour vous embrouiller . Si tu reagis ta perdu .

Vivre selon ses principes (moraux) et ses convictions mais ne pas les mettre au dessus de ta santé physique : si un chauffard arrive à fond sur la route et que toi tu tapretes a traverser au passage piéton , laisses le passer , ya une chance quil ne sarrete pas a temps (meme si raisonnablement tu pouvais estimer que si). "Oui mais jétais dans mon droit" , oui Il sera en tort devant le tribunal , mais toi tes mort . donc mauvais calcul .

C'est du troll ?

:rire:
Low testo

Pour l’intestin irritable, j’utilise de l’huile essentielle de menthe sur le poignet avec une succion pour apaiser les symptômes.
https://image.noelshack.com/fichiers/2025/17/6/1745702401-cristin-9-removebg-preview.png

L aah pour gros fragile

Profiter de l andorre frontalière de la France :hap:

Le 100% teletravail pour 4k supernet :oui:
tous les matins : jus d'un demi citron pressé dans un verre d'eau (température ambiante) pour éviter les rhumes l'hiver, quand je le faisais j'étais jamais malade alors que je prenais les transports en commun plusieurs fois par jour

Omega 3 + zinc + probiotiques

Prouvés scientifiquement par des études
Le reste c'est bullshits en général

Me brosser les dents sous la douche, jamais compris pourquoi on perd du temps à salir le lavabo etc il suffit juste d'avoir la brosse à dents et le dentifrice à côté du savon et bim.
Mettre des rondelles de carottes crues dans un sachet de tabac trop sec pour l'humidifier

Le 29 décembre 2025 à 18:36:14 :

Conseil prolo : acheter 4 couvertures et ne pas mettre (ou peu ) le chauffage en hiver + 3 gros pulls a l'interieur .

Eviter de sortir dans rues, quartiers , transports publics le soir . prenez un Uber au pire mais soyez parano . Pareil si ya un mec qui est bourré ou fou la merde dans un lieu public , vous appellez les flics et vous vous barrez. Ne repondez JAMAIS aux peovocations dans la rue : cest des mecs soit bourrés soit qui cherchent des excuses pour vous embrouiller . Si tu reagis ta perdu .

Vivre selon ses principes (moraux) et ses convictions mais ne pas les mettre au dessus de ta santé physique : si un chauffard arrive à fond sur la route et que toi tu tapretes a traverser au passage piéton , laisses le passer , ya une chance quil ne sarrete pas a temps (meme si raisonnablement tu pouvais estimer que si). "Oui mais jétais dans mon droit" , oui Il sera en tort devant le tribunal , mais toi tes mort . donc mauvais calcul .

C'est du troll ?

:rire:
Low testo

J'ai lu le pavé avec la voix de gt gabi :rire:

Le 29 décembre 2025 à 21:24:45 :
Me brosser les dents sous la douche, jamais compris pourquoi on perd du temps à salir le lavabo etc il suffit juste d'avoir la brosse à dents et le dentifrice à côté du savon et bim.

Et tu te rinces les dents comment ?

C'est du troll ?

Cest une vraie question ou tu trolles en disant ça ? :(

"Éviter de sortir dans un qurtier bizarre le soir" cest juste du bon sens , comment tu peux dire que je troll :rire:

Adoptez un comportement introverti et réservé dans certaines situations où je juge bon de me faire petit et être tout l'inverse lorsque je suis en petit comité ou en face à face avec une personne en face de moi

C'est réel mais les warriors du forum diront que c'est une attitude de "lâche" d'éviter les embrouilles ...

Passé 20ans si t'as un QI normal et que tu comprends les rapports de force , ça devient une seconde nature que d'éviter de faire le chaud pour te prouver des trucs :ok:

Le 29 décembre 2025 à 21:26:32 :

Le 29 décembre 2025 à 21:24:45 :

Et tu te rinces les dents comment ?

Avec l’eau du pommeau de douche ?

Le hack simple c’est : privilégier sa santé mentale et physique, donc
- 0 produits transformés, alimentation variée et équilibrée et pour les cheat meals ça doit être local
- Acheter local et cuisiner à l’avance ça fait gagner un temps fou
- faire du sport 4 fois par semaine (renforcement + cardio)
- éloigner les personnes bêtes et méchantes de votre vie, ne garder que les gens bienveillants et intelligents
- passer du temps avec sa famille
- aller dans un fkk si on est full pulco passé 25 ans pour être plus à l’aise avec les femmes
- sport de combat
- se balader dans la nature régulièrement
- être juste avec les autres et pas trop dur avec vous même

chaques site internet à un compte guest avec MDP guest
Moi parfois Il m'arrive de courir nu sur un sentier à 15% de pente moyenne à une allure de 1500m de d+ par heure pendant 20 min, en hurlant le nom de plusieurs personnes que j'ai noter sur une liste. Et, arrivé au sommet je réalise des 4 balles shower 3up 360 into mills mess pendant 30 min. Ensuite, je regarde en direction de la ville avec un sourire diabolique

Données du topic

Auteur
tareduforum4591
Date de création
15 octobre 2025 à 18:56:03
Nb. messages archivés
190
Nb. messages JVC
147
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !