Topic de tareduforum4591 :

Vos HACK de la vie ?

Ne jamais avouer des trucs inavouables mĂŞme aux personnes les plus proches de nous https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/7/1498425135-sans-titre-6.jpg

Le 04 décembre 2025 à 11:34:45 violonfou026 a écrit :
Avoir de bons canaux telegram

exemples et oĂą en trouver ?

Acheter un rasoir électrique de qualité ou un radoir de sureté
mettre un peu de beurre et de l'huile de coco dans un café et le mixer; cela fait durer l'effet de la cafféine
ne pas prendre un abonnement au fitnesse mais acheter une kettlebell
Force toi à sourire regulierement. Ca hack ton cerveau car ca fait des montés de dopamines,et te rend plus positif sur le long terme et donc plus resilient.
Ca ameliore aussi la perception des autres sur ta personne.

Faire sa lessive soi même. 50g de copeaux de savon de Marseille à 10€ le kg dans 1L d'eau bouillante = 66 centimes le L de lessive vs 2 à 5€ le L de lessive industrielle. Et vous échappez à tous les additifs douteux de la lessive industrielle (blanchissants, conservateurs, etc).

Acheter la viande, le poisson et le fromage à la coupe au supermarché plutôt qu'en rayon pré emballé/surgelé/industriel : prix équivalent voir inférieur pour une qualité bien supérieure.

Remplacer tous les produits ménagers et d'hygiène à la con par : savon de Marseille, savon noir liquide, vinaigre blanc, terre de Sommières.

Quand je prends un vol Transavia aller/retour. Je prends pas de bagage cabine et en soute a aller. C'est souvent plus rentable d'acheter une valise sur place et de la remplir pour le retour.

Le 10 décembre 2025 à 15:10:16 :

Le 04 décembre 2025 à 11:34:05 0CopineSoSad a écrit :
:d) Ne pas avoir de box et avoir un gros forfait 4G/5G pour faire des économies. Utiliser le partage de connexion USB sur pc pour avoir internet. Là je vais bientôt recevoir ma carte sim. 300 go de forfait chez Sosh :bave: actuellement j'ai que 200.

:d) 0 shampooing industriel, 0 gel douche industriel depuis très très longtemps. Uniquement savon de marseille quand je me douche. De temps en temps, je me fais un soin cheveux à base d'huile végétale (chanvre, argan, amande douce ou autre) et quelques gouttes d'huile essentielle (romarin ou menthe poivrée). Résultat : 0 calv à 33 ans. À chaque fois les gens sous estiment mon âge réel aya.

:d) Pour ceux comme moi qui savent pas cuisiner les légumes ou qui ont la flemme, achetez vous un extracteur de jus. Je me fais des jus à base de carotte, de concombre etc et c'est ma dose de légumes. Quel régal en plus d'être healthy. Je mélange aussi à des fruits (oranges, pommes, kiwis et j'en passe). C'est trop bien d'avoir un extracteur de jus. Même si cest pas donné. Ça vaut autour des 100€ un bon extracteur.

:d) Installez absolument f.lux sur votre pc. Ça permet de filtrer la lumière bleue. Cette fameuse lumière bleue qui nique les yeux et les abîme. Vous aurez un écran plus chaud, plus agréable. Sinon sur W10 pas besoin d'installer un logiciel, faut aller fouiller dans les paramètres et vous pouvez réduire la couleur bleue.

:d) Miel (du vrai miel d'apiculteur, pas du faux miel de supermarché ) + graines de nigelle. C'est une dinguerie ce combo. Propriétés anti cancer, anti âge. Je me fais 2 cuillères à soupe de temps en temps quand j'y pense. Les gens sous estiment souvent mon âge. J'ai 33 ans et on me dit souvent que j'ai 24 ou 25. La thymoquinone est un cheat code. C'est le principe actif de la graine de nigelle. Je cite ChatGPT "La thymoquinone a montré une capacité à inhiber la croissance de plusieurs types de cellules cancéreuses (comme celles du sein, du côlon, du pancréas, du foie, de la prostate, etc.). Elle peut induire l’apoptose (la mort programmée des cellules cancéreuses), réduire la prolifération, et freiner l’angiogenèse (formation de nouveaux vaisseaux qui nourrissent la tumeur)."

Pour l'astuce de la box 4g/5G : c'est pas si bien que ça, ça dépend de plusieurs facteurs.

Si y a pas une bonne couverture 4G/5G dans ton appartement : débit nul.
débit nul. Si t'es en 4G : latence relativement élevée par rapport à la fibre
Et ensuite, indépendamment des facteurs déjà cités, ton quota de data n'est pas illimité, en réalité à partir d'un certain seuil, ton débit est extrêmement bridé.

% de ton utilisation quotidienne d'internet où tu as réellement besoin du débit de la fibre ?

la carte handicapé de mamie sur le TDB pour se garer ou on veut
Attacher des pare-soleil (ceux qu'on met dans les voitures) sur ses volets/velux, et bourrer des serviettes/chiffons dans les interstices entres les volets et l'encadrure de la fenêtre. Ça permet de retarder l'augmentation de la température d'une chambre, et on peut dormir plus longtemps pendant la canicule.

Le 10 décembre 2025 à 15:10:16 :

Le 04 décembre 2025 à 11:34:05 0CopineSoSad a écrit :
:d) Ne pas avoir de box et avoir un gros forfait 4G/5G pour faire des économies. Utiliser le partage de connexion USB sur pc pour avoir internet. Là je vais bientôt recevoir ma carte sim. 300 go de forfait chez Sosh :bave: actuellement j'ai que 200.

:d) 0 shampooing industriel, 0 gel douche industriel depuis très très longtemps. Uniquement savon de marseille quand je me douche. De temps en temps, je me fais un soin cheveux à base d'huile végétale (chanvre, argan, amande douce ou autre) et quelques gouttes d'huile essentielle (romarin ou menthe poivrée). Résultat : 0 calv à 33 ans. À chaque fois les gens sous estiment mon âge réel aya.

:d) Pour ceux comme moi qui savent pas cuisiner les légumes ou qui ont la flemme, achetez vous un extracteur de jus. Je me fais des jus à base de carotte, de concombre etc et c'est ma dose de légumes. Quel régal en plus d'être healthy. Je mélange aussi à des fruits (oranges, pommes, kiwis et j'en passe). C'est trop bien d'avoir un extracteur de jus. Même si cest pas donné. Ça vaut autour des 100€ un bon extracteur.

:d) Installez absolument f.lux sur votre pc. Ça permet de filtrer la lumière bleue. Cette fameuse lumière bleue qui nique les yeux et les abîme. Vous aurez un écran plus chaud, plus agréable. Sinon sur W10 pas besoin d'installer un logiciel, faut aller fouiller dans les paramètres et vous pouvez réduire la couleur bleue.

:d) Miel (du vrai miel d'apiculteur, pas du faux miel de supermarché ) + graines de nigelle. C'est une dinguerie ce combo. Propriétés anti cancer, anti âge. Je me fais 2 cuillères à soupe de temps en temps quand j'y pense. Les gens sous estiment souvent mon âge. J'ai 33 ans et on me dit souvent que j'ai 24 ou 25. La thymoquinone est un cheat code. C'est le principe actif de la graine de nigelle. Je cite ChatGPT "La thymoquinone a montré une capacité à inhiber la croissance de plusieurs types de cellules cancéreuses (comme celles du sein, du côlon, du pancréas, du foie, de la prostate, etc.). Elle peut induire l’apoptose (la mort programmée des cellules cancéreuses), réduire la prolifération, et freiner l’angiogenèse (formation de nouveaux vaisseaux qui nourrissent la tumeur)."

Pour l'astuce de la box 4g/5G : c'est pas si bien que ça, ça dépend de plusieurs facteurs.

Si y a pas une bonne couverture 4G/5G dans ton appartement : débit nul.
Si t'es en 4G : latence relativement élevée par rapport à la fibre optique.
Et ensuite, indépendamment des facteurs déjà cités, ton quota de data n'est pas illimité, en réalité à partir d'un certain seuil, ton débit est extrêmement bridé.

J'ai acheté un routeur 5G et j'ai changé mon forfait pour avoir illimité et full-speed 5g et une deuxième sim (5€ + cher). Résultat je suis à 200Mo / s
Je fais du jeu en réseau 55ms de latence

Donc 1 abo tel et ç'est tout. Avant je payais 40€ pour internet 1Go/s
J'économise donc 35€/mois :-)

Le 04 décembre 2025 à 11:08:54 :
- Parler aux gens, faire des directives calmement, posément et très calmement, leur parler comme à des ados débiles de 15 ans, même s'ils ont bac + 10 :hap:

- Faire la distinction entre les hommes et les femmes. Les hommes sont plus légers et fiables. Par contre les meufs, c'est impossible, mentalité de gamine, pleurent, instables, irritables, etc... Donc prendre ca en compte :hap:

Tu me parles comme à un ado débile de 15 ans c’est 2 claques ma couille :ok:

- prenez l'avis des meilleurs en compte, si vous écoutez un incel vous parler des meufs, vous partez dans la mauvaise direction
- au travail, copiez coller les bonnes pratiques que vous voyez chez tout le monde
- soyez organisé pour des trucs qui en nécessitent, ne perdez pas votre temps à l'être sur des trucs qui n'en ont pas besoin
- la discipline est un muscle qui se perd très rapidement, ne soyez jamais plus d'un jour en off sur le sujet

Conseil prolo : acheter 4 couvertures et ne pas mettre (ou peu ) le chauffage en hiver + 3 gros pulls a l'interieur .

Eviter de sortir dans rues, quartiers , transports publics le soir . prenez un Uber au pire mais soyez parano . Pareil si ya un mec qui est bourré ou fou la merde dans un lieu public , vous appellez les flics et vous vous barrez. Ne repondez JAMAIS aux peovocations dans la rue : cest des mecs soit bourrés soit qui cherchent des excuses pour vous embrouiller . Si tu reagis ta perdu .

Vivre selon ses principes (moraux) et ses convictions mais ne pas les mettre au dessus de ta santé physique : si un chauffard arrive à fond sur la route et que toi tu tapretes a traverser au passage piéton , laisses le passer , ya une chance quil ne sarrete pas a temps (meme si raisonnablement tu pouvais estimer que si). "Oui mais jétais dans mon droit" , oui Il sera en tort devant le tribunal , mais toi tes mort . donc mauvais calcul .

Le 29 décembre 2025 à 09:18:47 :
Conseil prolo : acheter 4 couvertures et ne pas mettre (ou peu ) le chauffage en hiver + 3 gros pulls a l'interieur .

Eviter de sortir dans rues, quartiers , transports publics le soir . prenez un Uber au pire mais soyez parano . Pareil si ya un mec qui est bourré ou fou la merde dans un lieu public , vous appellez les flics et vous vous barrez. Ne repondez JAMAIS aux peovocations dans la rue : cest des mecs soit bourrés soit qui cherchent des excuses pour vous embrouiller . Si tu reagis ta perdu .

Vivre selon ses principes (moraux) et ses convictions mais ne pas les mettre au dessus de ta santé physique : si un chauffard arrive à fond sur la route et que toi tu tapretes a traverser au passage piéton , laisses le passer , ya une chance quil ne sarrete pas a temps (meme si raisonnablement tu pouvais estimer que si). "Oui mais jétais dans mon droit" , oui Il sera en tort devant le tribunal , mais toi tes mort . donc mauvais calcul .

C'est du troll ?

Données du topic

Auteur
tareduforum4591
Date de création
15 octobre 2025 Ă  18:56:03
Nb. messages archivés
190
Nb. messages JVC
147
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !