Topic de tareduforum4591 :

Vos HACK de la vie ?

Chier au travail pour être payé à chier
Quelques games de LoL pour bien être en forme
Répondre “à quoi bon” à toutes les questions

Le 15 octobre 2025 à 19:33:18 kheycurieux8 a écrit :
Arrêter de faire des topics où on chiale parce qu’on baise pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474755095-risitas719.png

Dormir avec un courant d'air
zéro maladie depuis que je fais ça

Le 02 février 2026 à 15:28:17 athexfwin a écrit :
Dormir avec un courant d'air
zéro maladie depuis que je fais ça

+1 je confirme

Le 04 décembre 2025 à 11:30:02 :
Un sandwich triangulaire jambon beurre (avec un peu d'Emmental ou Gruyère si vous avez en bonus) peut devenir un superbe croque monsieur à la poêle :hap:

Pas mal :ok:
Même si ce qui fait le croc monsieur c'est la petite béchamel . Mais à la limite tu rajoutes un peu de creme

:d) Installez absolument f.lux sur votre pc. Ça permet de filtrer la lumière bleue. Cette fameuse lumière bleue qui nique les yeux et les abîme. Vous aurez un écran plus chaud, plus agréable. Sinon sur W10 pas besoin d'installer un logiciel, faut aller fouiller dans les paramètres et vous pouvez réduire la couleur bleue.

J'étais hype par ce hack mais c'est pas un filtre llumière bleue, c'est juste un programme qui ajuste la couleur de ton écran pour ne pas perturber ton sommeil :(

C'est comme le mode nuit sur iPhone (le filtre orange) qui permet une luminosité moins agressive pour emmener vers le sommeil

mais c'est cool quand même :ok:

Données du topic

Auteur
tareduforum4591
Date de création
15 octobre 2025 à 18:56:03
Nb. messages archivés
213
Nb. messages JVC
156
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !