Le 16 octobre 2025 Ã 00:24:38 :
Éclater comme topic hack on apprend rien
Ne pas être un haut niveau sur ce forum de déchets.
Voici quelques vrais Hack
1 il ne faut pas écouter les gens mais observer leurs actes
2 le temps c'est vraiment précieux, bien plus que l'argent
3 si tu veux réussir dans la vie, ne fais pas ce que 90%des gens font, il faut se démarquer de la masse
Le 20 octobre 2025 Ã 22:56:36 :
90% des choses que j’achète hors gros achat type frigo voiture ou autre je les ai gratuitement (téléphone, courses, pc, outils etc)
Comment ?
Le 20 octobre 2025 Ã 20:37:30 :
Je vais vous donner un petit hack que j’ai vu sur la chaîne YT Troom Troom sur la vidéo "10 astuces pour Halloween".Il faut des sachets de dragibus, des punaises multicolores et une machines sous vides ou une thermo-selleuse.
Il faut ouvrir le paquet de dragibus en abimant le paquet le moins possible, planter des punaises avec des couleurs correspondantes au dragibus et refermer délicatement le paquet sans que ce soit visible.Et le jour d’Halloween tu peux distribuer tes petites farces
![]()
Le 15 octobre 2025 Ã 23:45:33 :
Manger au marché gratuitement sans rien acheter juste en prenant tous les échantillons gratuits. Vous imaginez pas tout ce ce qu'on peut prendre en terme de fromage, charcuterie, pain etc
Le meilleur tip, tu combines ça avec le SDF dream t'es invincible 

N'utilisez pas d'écouteur, ne regardez pas votre téléphone, juste marchez, observez le paysage et écoutez la nature, sinon ça vous déstressera pas 
JvArchive compagnon