Topic de tareduforum4591 :

Vos HACK de la vie ?

Le 16 octobre 2025 à 00:24:38 :
Éclater comme topic hack on apprend rien

Ne pas être un haut niveau sur ce forum de déchets.

Allumer le radiateur quand il fait trop froid
pisser régulièrement pour ne pas être en galère quand on ne peut plus se retenir https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/6/1610152509-classique-aah.png

Voici quelques vrais Hack

1 il ne faut pas écouter les gens mais observer leurs actes
2 le temps c'est vraiment précieux, bien plus que l'argent
3 si tu veux réussir dans la vie, ne fais pas ce que 90%des gens font, il faut se démarquer de la masse

se vider les bourses sur des images de genshienne tous les jours
Rouler à 60 km/h sur la voie de gauche pour attirer l'attention
il faut être gentil
il ne faut pas être méchant

Le 20 octobre 2025 à 22:56:36 :
90% des choses que j’achète hors gros achat type frigo voiture ou autre je les ai gratuitement (téléphone, courses, pc, outils etc)

Comment ?

Le 20 octobre 2025 à 20:37:30 :
Je vais vous donner un petit hack que j’ai vu sur la chaîne YT Troom Troom sur la vidéo "10 astuces pour Halloween".

Il faut des sachets de dragibus, des punaises multicolores et une machines sous vides ou une thermo-selleuse.
Il faut ouvrir le paquet de dragibus en abimant le paquet le moins possible, planter des punaises avec des couleurs correspondantes au dragibus et refermer délicatement le paquet sans que ce soit visible.

Et le jour d’Halloween tu peux distribuer tes petites farces https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/18/2/1683022164-fouduvillageahi.png

Le 15 octobre 2025 à 23:45:33 :
Manger au marché gratuitement sans rien acheter juste en prenant tous les échantillons gratuits. Vous imaginez pas tout ce ce qu'on peut prendre en terme de fromage, charcuterie, pain etc :hap:

Le meilleur tip, tu combines ça avec le SDF dream t'es invincible :ok:

- lire régulièrement et noter dans un cahier les mots que vous ne connaissez pas. Aller chercher leur définition et la noter (je vous conseille deux dictionnaires en ligne : le cnrtl et le littré). Réviser régulièrement ces mots. Ça va booster votre vocabulaire ce qui est très important car les mots sont la matière première de la pensée (on pense à partir des mots) :ok:
- faire du sport. Le sport le plus simple c'est de marcher un peu chaque jour ou un jour sur 2 dans un endroit calme, ça déstresse. L'idéal c'est 10 000 pas/jour il parait, ce qui doit correspondre à 6 ou 7 km mais je trouve que 5000 ou 6000 pas c'est déjà bien :ok: N'utilisez pas d'écouteur, ne regardez pas votre téléphone, juste marchez, observez le paysage et écoutez la nature, sinon ça vous déstressera pas :ok:

Données du topic

Auteur
tareduforum4591
Date de création
15 octobre 2025 à 18:56:03
Nb. messages archivés
190
Nb. messages JVC
147
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !