Topic de tareduforum4591 :

Vos HACK de la vie ?

Aborder 500 meufs et en baiser 5 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
1 seul
se barrer de la france :)

commencer petit
si un truc va te prendre 3 ans
réfléchis juste à ce que tu vas faire pour la semaine, au max le mois qui arrive

se fixer des petits objectifs et avoir des petites victoires tout en gardant une vision globale ça fait toute la différence

Lumière soleil + marche 1h mini a un bon rythme

Un bon spa / thalasso

Franchement une séance de sauna ça fait un bien fou :(

Le 15 octobre 2025 à 22:07:26 :
Je congèle de l’eau chaude , comme ça quand je veux faire des pâtes , je la sors du congélateur et hop elle est déjà chaude

Merci pour l eclat de rire nonobstant

Quand on est en chien et qu'on a rien d'autre sous la main, se faire sucer par une moche c'est moins culpabilisant que de la baiser
Avoir des pote est tres interressant économiquement
L'un peu pousser ton cv sur un job, l'autre a des plan malin de vin sans etiquette , un autre a un appart au ski etc https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/2/1611615872-ahi-wtf-chonclo.png
- faire du sport
- marcher 10 000 pas par jour
- dormir au moins 7h par nuit
- Investir tous les mois en bourse
Ne devenez jamais manager au taf.
boire beaucoup d'eau si vous le faites pas déjà
j'ai perdu 30kg en 1 an et quasiment réglé mes problèmes de peau et de dépression

Bien manger/boire/dormir :hap:

Le quai qui parlait des 5000-10 000 pas c'est impec mais je rajouterai des moments plus simples non sportifs : cigare + boisson :hap:

N'en avoir rien à foutre dans la vie. Etre en mode ballek au travail. Ca soulage énormément :hap:

Données du topic

Auteur
tareduforum4591
Date de création
15 octobre 2025 à 18:56:03
Nb. messages archivés
190
Nb. messages JVC
147
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !