Choix 1 tout en gardant a l'esprit notre véritable but prendre la place heux retrouver Giovanni et continuer la cours à la ligue ( qui sera notre couverture)
Pour Nosferapti : Sasuke ( pour la vengeance) ou Candide ( le véritable nom de Sasuke )
Victoire du choix 1, rejoindre la team Rocket
-
Je viens pour vous rejoindre. Je veux aider la Team à redevenir une organisation puissante.
-
hahaha Et quesqui te faire croire que l'on aurait besoin de toi
Sur ces mot vous sortez Gaspard
qui se précipite immédiatement sur l'un des sbire
Il lui lacére le visage de ses griffes devant les yeux terrifiés de ses comparses.
Rare sont les Pokemon non sauvages qui s'attaquent aux hommes.
Mais votre Mascaïman est différent, il aime faire mal.
-
hahaha Mais c'est que tu es complètement timbré, j'aime ça.
Je ne te cache pas que nous avons besoin de personnes comment dire, sans remord, sans ampathie.
À une époque il aurait fallu que tu nous donnes un de tes Pokemon pour nous rejoindre mais en l'honneur du vieux
, réussi une mission pour nous et ça ira
-
Gaspard revient.
Dis moi quoi faire et tu ne le regretteras pas.
-
C'est très simple, un ancien sous-admin est parti en `` oubliant `` de nous rendre ses Pokémons.
Ramène les moi!!!
Tu le trouveras dans la prochaine ville, au 15 rue du docteur pommier d'après mes informations.
Sur ceux vous partez sans plus attendre, ça tombe bien c'est là que se trouve le 1er badge.
Vous en profiterez pour faire d'une pierre deux coups.
Vous vous stoppez un peu en chemin, le temps de voir comment vont vos compagnons.
Gaspard
est toujours dans l'attente de se battre.
Pour la 1ere fois Melchior
semble avoir était touché par ce qu'il c'est passé précédemment.
Quand à Balthazard
vous ressentez comme un malaise.
Il ne semble pas trop apprécier ce trop plein de violence.
Et maintenant votre nouveau venu, Nosferapti
que vous baptisée Sasuke observe, guette.
Il semble être d'une fourberie bienvenu pour votre équipe.
Vous ne tardez pas à arriver en ville et vous dirigez directement vers l'arène.
Vous trépignez à l'idée d'affronter un champion pour la 1ere fois, bien que celui-ci ne soit pas réputé pour être le plus difficile.
-
Entre donc mon jeune ami.
C'est mon badge que tu veux?
Ho putain, ça tête ne m'inspire pas
-
Non non abrutie c'est ta b*te que j'veux.
Évidement ahuris que j'suis là pour le badge.
Comme le veut l'adage c'est le challenger qui doit envoyer son Pokemon en 1er
Et merde, vous partez clairement avec un désavantage.
Pas la peine d'envoyer votre Mascaïman au casse pipe, vous switchez immédiatement sur Sasuke
Malheureusement à peine arrive t'il qu'il encaissé un bulle d'eau déjà préparé par votre adversaire
-
Sasuke vol vie
L'attaque est efficace et permet à la chauve souris de récupérer des PV.
Attaque ultrason
L'Azumarill
est dépassé par la vitesse de votre Pokemon volant et le ko inévitable.
Vous voilà de nouveau dans l'obligation de changer de Pokemon.
-
Balthazard
attaque bulle d'eau
Le serpent de pierre encaissé l'attaque avec difficulté mais parvient à riposter d'un énorme queue de fer.
Votre Carapuce grimace mais tient le choc.
Il utilise sa petite taille à son avantage pour éviter les assauts lourd de son adversaire avant de l'achever d'une nouvelle attaque eau.
-
Ce n'est pas terminé Ronflex
montre à ce charmant jeune homme que ce n'est pas terminé
-
Aïe doucement sur les compliments stp, je je je suis pas vraiment de se bord là
Balthazard
attaque Mimieque, fait baisser sa défense.
Vous changez rapidement sur Sasuke
Tourne autour de lui en ponctionnant ses PV.
Le gros Pokemon est dépassé en vitesse et commence à s'énerver.
Il parvient à attraper la chauve souris et d'un énorme plaquage la met KO en un coup.
Le choc est dur à encaisser mais la victoire est proche.
Le ronflex
riposte d'un énorme casse brique qui vient briser les côtes de votre triceratops.
Ce dernier n'abdique pas et envoi un 2eme bélier dévastateur que vient mettre fin à cet affrontement.
Vous tenez votre 1ere victoire mémorable
ainsi que votre 1er badge
Vous sortez à la hâte de l'arène de peur que le champion IEL vous fasse une proposition déplacée.
Vous vous rendez au centre Pokemon le plus proche faire soigner votre équipe et il sera temps de réaliser la mission qu'il vous a été confié.
Devriez vous choix 1 affronter le sous-admin frontalement
Ou bien choix 2 user de fourberie
Si vous prenez le choix 2 vous pouvez essayer d'élaborer un plan.
Le plus populaire sera choisi
Le premier champion qui balance un Ronflex qui détruit les côtes de Dinoclier et qui bronche même pas. 
Avoir déjà un Azumarill au début. 
C'est excellent continu.
Vote 2, on trouve son lieu d'habitation et on l'analyse et aussi son comportement (vie de tout les jours), si ses pokémon sont à l'air libre et combien il en possède.
On fait ça sur une journée et on l'attaque de nuit en demandant à Melchior de foutre le bordel à l'extérieur avec Sasuke en embuscade.
Balthazard et Gaspard feront un assaut de front sur lui si il parvient à lancer ses pokémon et on essaiera de l'assommer avec un bâton ou un objet à disposition, on fouillera ensuite sa piole pour trouver des trucs intéressants. 
Le 04 octobre 2025 à 15:17:53 :
Je l'avez lu en ghost, c'était celle du Patriarche il le semble.
J'avais également lu celle de Masko Célestin membre de la team Rocket.
J'avoue qu'en terme de qualité il y'a un monde d'écart entre eux et moi
L'essentiel c'est d'être animé par la passion khey, et on la ressent à travers ce que t'écris donc on aime 
La technique et la qualité ça viendra au fur et à mesure si tu continues les efforts, j'en doute pas 

Le 04 octobre 2025 à 10:16:42 :
Faut enchaîner les sweets Jokic14, sinon tu vas perdre le publique.
Il n'y a que les prestigieux écrivains de Sweets qui peuvent jouer sur l'attente et faire souffrir leur culte.2 par jour c'est ton objectif tant que tu n'as pas 20 lecteurs assidus. Tu pourra ensuite réduire à 1.
Ta communauté fera vivre ton topic.
C'est intenable 2 par jours.
T'as déja Fické? 1 tout les 2/3 jours c'est déjà très bien.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic