Le 01 octobre 2025 à 14:20:20 :
Par contre un conseil, quand tu fais des dialogues ne mets pas le prénom du personnage avant et mets le sticker à la fin de la phrase. Ça rend mieux![]()
Met le sticker à la fin
Persoent je suis de l'église du sticker en début de phrase dans les dialogues mais je suis une anomalie
Le 01 octobre 2025 à 14:29:41 :
Par contre un conseil, quand tu fais des dialogues ne mets pas le prénom du personnage avant et mets le sticker à la fin de la phrase. Ça rend mieux![]()
Met le sticker à la fin
Persoent je suis de l'église du sticker en début de phrase dans les dialogues mais je suis une anomalie
Le 01 octobre 2025 à 16:00:58 :
Met le sticker à la fin
Le 01 octobre 2025 à 16:02:40 :
Met le sticker à la fin
Le 01 octobre 2025 à 16:24:06 :
Met le sticker à la fin
Le 01 octobre 2025 à 16:32:52 :
> Le 01 octobre 2025 à 14:20:20 :
> Par contre un conseil, quand tu fais des dialogues ne mets pas le prénom du personnage avant et mets le sticker à la fin de la phrase. Ça rend mieux
![]()
>Met le sticker à la fin
Le 01 octobre 2025 à 16:32:52 :
> Le 01 octobre 2025 à 14:20:20 :
> Par contre un conseil, quand tu fais des dialogues ne mets pas le prénom du personnage avant et mets le sticker à la fin de la phrase. Ça rend mieux
![]()
>Met le sticker à la fin
Choix 2 on est pas retourner au laboratoire ,ce n'est pas pour se faire choper 5 mètre plus Loin
Et pour les surnoms je laisse les autres choisir .
Choix 2: partir en courant.
- Mr Chancla nous aurions quelques questions à vous poser, veuillez nous suivre svp
Les 2 policiers ont leur mains sur leur
prêts à en faire sortir leurs
- Bien sûr messieurs, aucun soucis je vous suis
Le 1er policier commence à repartir vers la voiture garé un peu plus loin tandis que le 2eme s'approche de vous. D'un mouvement rapide digne d'un JCVD au pic de sa forme, vous envoyez un énorme coup dans les roustons de Gilbert et profitant de l'effet de surprise partez le plus rapidement possible
Vous sentez un trépignement à votre ceinture, certainement Gaspard qui aurait voulu en découdre.
Votre vitesse n'ayant degal que l'embonpoint des 2 gendarmes vous arrivez à les distancer et tombé sur l'entrée d'un terrier de
-
va t'assurer que la voi est libre.
Le Sabelette mécontent sort de son terrier et est accueilli par une Ecume de votre Pokemon.
Sabelette réplique d'un griffe qui vient heurter Carapuce mais un 2eme écume permet de mettre la belette hors d'état de nuire.
Vous en profitez pour vous cacher quelques minutes dans le terrier afin d'être sûr de ne pas être suivi.
Vous qui vouliez sortir de votre routine vous voilà servi, enfin ce n'est pas si grave.
Un vol, une effraction c'est pas un crime. Et puis si ils sont aussi fort pour vous chercher qu'ils le sont pour XDDL ou Delphine vous ne risquez pas grand chose
Vous vous décidez enfin à sortir de votre trou et arrive dans un petit village pommé.
Un petit vieux
est présent et vous regarde avec insistance. Il faut dire que dans ce genre de village rare sont ceux qui y passe.
- Bonjour monsieur, vous sauriez ou je peux trouver une boutique. J'aurais besoin d'acheter des
- Vindioux v'là une tête nouvelle au bourg. Y'a pas grand chose par ici mon p'tiot, y'a bien la Linda qu'à son épicerie à la place du village
- Ça marche je vous remercie.
Il n'a pas l'air bien méchant, c'est l'occasion de récupérer un peu d'argent facile.
- Dites M'sieur, vous avez des Pokémons. J'aimerais faire un p'tit combat
- Et bien pourquoi pas p'tiot, ça va me débrouiller un peu.
Le papi envoi un
et vous votre
Le combat s'engage , l'Evoli plus rapide envoi un jet de sable à votre Pokemon suivi de plusieurs charge. Ce dernier ne réagit pas et attend vos instructions. Une fois l'adversaire à porté vous ordonné à votre compagnon d'effectuer un coup de crâne. Celui-ci est dévastateur et projette le pauvre
à plusieurs mettre.
se rue sur lui avec une vitesse insoupçonné et lui inflige un nouveau coup d'une extrême violence mettant le petit toutou KO.
- Tu t'es bien battu revient, à toi
Vous rappeler Dinoclier et envoyé Gaspard.
Attaque coup de boue, le mouton essaye tant bien que mal de résister mais l'avantage de type de votre Mascaïman ne lui laisse aucune chance.
- Franchement c'est trop facile hahaha
- T'crois quoi p'tiot qu'à mon âge je n'ai que quelques Pokemon de faible niveau. Qu'c'est naïf les jeunes.
à toi d'jouer vindioux.
Un Tygnon et mer*e, en plus il est clairement d'un autre niveau.
Le Pokemon combat utilise un poing glace sur Gaspard qui l'envoi aussitot au tapi, vous renvoyer votre Dinoclier qui se fait immédiatement ceuillir d'un énorme casse brique.
La bran*ée se poursuit avec votre Carapuce qui se prend un poing éclair pour lequel il ne peut opposer aucune résistance.
- Hahahaha v'là d'quoi t'apprendre un peu l'humilité. Va chui pas sal**d, à l'épicerie il y'a également un petit centre Pokemon. Va les faire soigner et revient à la maison je t'invite à l'apéro
Aïe celle là fait mal mais ça sera l'occasion de voir comment vos compagnons réagissent dans l'adversité.
Vous trouvez facilement l'épicerie, une petit maisonnette avec une devanture devant laquelle se trouve une etale avec des baie et un ecritot avec les horaires d'ouverture.
La tenancière
vous acceuil avec le sourire et pendant que vos Pokémons se font soigner vous en profiter pour acheter 3
avec vos quelques sous.
Une fois cela fait vous sortez vos compagnons de leurs ball.
- Aujourd'hui mes amis fut une bonne leçon. Nous sommes fort avec les faibles et faible avec les forts. Nous devons par tout les moyens ne plus connaître l'amer goût de la défaite
Gaspard vous regarde avec se tête de psycho déjà près à sauter à la gorge de tout ce qui pourra l'XP. Carapuce lui vous a écouté avec émotion et la détermination se lit sur son visage encore tuméfié.
Quand à Dinoclier, bha aucune idée tant il a l'air de s'en moquer royalement.
Bon et sinon j'ai une idée de génie
étant donné que l'on a déjà Gaspard,
tu seras Balthazar et toi
Melchior.
Après autant d'émotion il est l'heure de l'apéro.
Vous repartez en direction de la maison du vieux quand vous le voyez au prise avec 3 individus
vêtue de noir et arborant un grand R.
Qu'allez vous faire?
Choix 1: aider le vieux, il vous a promis un apéro
Choix 2: passez votre chemin, genre j'ai rien vu
Choix 3: aider les 3 individus, après tout il vous a battu et vous aimez la vengeance
https://drive.google.com/file/d/1XB6xuWsfYVaMVQiu9-B_YPe7Vg5IHXMV/view?usp=drive_link
Tu sais les gros mots tu peux les écrire complètement hein, tu vas pas te faire supprimer un post pour ça

Choix 2: partir en courant.
Les 2 policiers ont leur mains sur leur
prêts à en faire sortir leurs
![]()
Je préfère quand les mots sont écrits personnellement, sauf pour éviter la censure. Après, les goûts et les couleurs…
Vous sentez un trépignement à votre ceinture, certainement Gaspard qui aurait voulu en découdre.
On a un petit filou dans l'équipe, c'est bon à savoir
Votre vitesse n'ayant degal que l'embonpoint des 2 gendarmes vous arrivez à les distancer et tombé sur l'entrée d'un terrier de
On a de la chance que l'Arcanin était pas déter à nous bouffer surtout
se rue sur lui avec une vitesse insoupçonné et lui inflige un nouveau coup d'une extrême violence mettant le petit toutou KO.
Va les faire soigner et revient à la maison je t'invite à l'apéro
![]()
Vous repartez en direction de la maison du vieux quand vous le voyez au prise avec 3 individus
Quand VOUS êtes LE PIRE dresseur Pokémon ou Célestin, membre de la TEAM ROCKET ?
C'est important
Qu'allez vous faire?
Choix 1 pour moi, on est anarchiste mais pas sans cœur devant une bonne âme en détresse !
Vous n'avez pas le temps de faire 3 metres que les 2 femmes vous voit, sans réfléchir vous balancer la dernière Pokeball attrapé de laquelle sort un Mascaiman. Instinctivement celui-ci mort à la jambe l'une des femmes, sa puissante mâchoire faisant craquer l'os de la pauvre dame, le sang coule devant sa collègue apeurée.
Qu'allez vous faire?
Perso, j'suis d'avis d'aider le vieux, de prendre l'apéro avec lui comme promis, puis d'en profiter pour lui voler son tygnon. _.gif)
Vote 1
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic