Petit décompte à midi.
Choix 1: 3 votes
Choix 2: 4 votes
Choix A: 6 votes
Choix B: 2 votes
C'est serrer entre le choix 1 et 2. Les votes sont ouverts jusqu'à 20h.
Petit sondage, pour le prochain Pokemon à attraper quel type souhaitez vous privilégier?
VLT avait mentionné un nosférapti, je pense que c'est une bonne idée.
Il apporte une double résistance plante, une résistance combat et fée qui vont bien à Kaiminus et Mascaïman.
Immunité sol pour le dinoclier.
Donc perso, prochain pokémon à capturer
Nosférapti, ou du moins, un type poison.
Le 03 octobre 2025 à 12:01:43 :
Petit décompte à midi.
Choix 2: 4 votesChoix A: 6 votes
Choix B: 2 votesC'est serrer entre le choix 1 et 2. Les votes sont ouverts jusqu'à 20h.
Petit sondage, pour le prochain Pokemon à attraper quel type souhaitez vous privilégier?
On a accès à quel région ? J'avais pensé a Minisange
Ou nosferapti
Le 03 octobre 2025 à 11:01:16 :
Je vote 2A le padre semble cool, et j'ai pas envie de forcer le crime de suite ( surtout pour une organisation en perdition ahi ) voyons voir l'évolution des choses
C'est justement car elle est en perdition qu'il faut prendre le train
Il y a un "power vacuum" qui s'est installé depuis le départ de Giovanni, et on peut combler ce manque
Le 03 octobre 2025 à 12:01:43 :
Petit décompte à midi.
Choix 2: 4 votesChoix A: 6 votes
Choix B: 2 votesC'est serrer entre le choix 1 et 2. Les votes sont ouverts jusqu'à 20h.
Un type poison, vu qu'on est un Célestin immonde et puant il faut trouver chausette à son pied.
Vote 1-A.
+ On capture un pokémon de Type Normal Leveinard ou Lockpin. 
Le 03 octobre 2025 à 18:37:45 :
Vote 1-A.+ On capture un pokémon de Type Normal Leveinard ou Lockpin.
Miaouss pour le rocket dream
Faut enchaîner les sweets Jokic14, sinon tu vas perdre le publique.
Il n'y a que les prestigieux écrivains de Sweets qui peuvent jouer sur l'attente et faire souffrir leur culte.
2 par jour c'est ton objectif tant que tu n'as pas 20 lecteurs assidus. Tu pourra ensuite réduire à 1.
Ta communauté fera vivre ton topic.
Choix mystère + A
Vous vous réveiller avec une guele de bois monstrueuse, tout paraît flou autour de vous
Vous jetez un coup d'oeil dans la piece où vous vous trouvez et remarqué que Armand
ne semble pas reveillé.
Une idée vous traverse furtivement l'esprit, et si je lui volais son Tygnon
Vous chassez immédiatement cette pensée de votre esprit, vu le lien entre ce Pokemon et le vieux, jamais il ne vous obéira.
Et honnêtement j'ai trop mal au crâne pour échafauder un plan.
Décision est prise de vous rendre chez Linda
acheter du Doliprane
histoire de mieux commencer la journée.
Une fois cela fait vous vous asseyez sur un banc
pour écouter le message de votre père.
-
Fils, je ne sais pas ce qu'il se passe, la police est venu à la maison. Ils pensent que c'est toi qui à voler le labo et tu aurais agressé un policier. Rappel moi fils, je suis inquiet
Ça voix est tremblotante, l'inquiétude est palpable.
Vous respirez un grand coup et composait son numéro.
À peine le temps d'une sonnerie que votre père décroche.
-
Fils enfin, je suis mort d'inquiétude. Est ce que tu vas bien?
-
Ecoute papa, je ne vais pas te mentir. La situation est comment dire, merdique. Je vais partir quelques temps, mais ne t'en fait pas tout ira bien
-
Je comprends, mais stp viens là où nous avions l'habitude de chasser les chenipan
Je vais te donner de quoi t'aider , je serais toujours là pour toi
Le rendez vous est convenu pour dans 2h, vous avez un mauvais pressentiment mais vous en êtes certain, jamais votre père ne vous trahirais.
Bon j'ai du temps à tuer, je vais en profiter pour entraîner mes Pokemon.
Vous vous engagez sur un petit chemin sur lequel vous croisez quelques dresseurs.
Exactement ce dont vous aviez besoin.
Gaspard
, Balthazar
et Melchior
se font l'XP en battant sans grande difficulté les Rattata
Wattouat
Malosse
et autres créatures de vos différents adversaires.
En marchant dans les hautes herbes vous tombez nez à nez avec un Abra
Ni une ni deux vous lui envoyer une Pokeball
, malheureusement les relans de la veille vous font loucher et manquer votre cible.
-
Balthazar
attaque écume
L'attaque touche le Abra sauvage, vous en profitez pour lancer une 2eme Pokeball.
Manque de chance
le Pokemon sauvage utilise téléport et disparaît sous vos yeux.
Vous voici à l'entrée d'une petite grotte, la lumière du jour y pénétrant avec difficulté.
Vous vous aventurez à l'intérieur , un bruit de battement d'ailes vous parvient.
Un Nosferapti sauvage
survient devant vous.
-
Melchior
attaque charge
Le Nosferapti réplique d'un ultrason , mais étant donné le QI de votre Dinoclier cela n'a aucun effet.
Vos mains tramblent légèrement
c'est votre dernière Pokeball
que vous envoyez.
Celle ci touche sa cible, la voilà qui balance de gauche à droite.
1 ; 2 ; 3
.
Vous avez capturé votre 1er Pokemon.
Pas le temps de vous réjouir , le temps a passé à vitesse grand V.
Il est l'heure de rejoindre votre père à l'endroit prévu.
Vous le voyez seul, il vous attends la mine fatiguée.
A peine vous aperçoit il qu'il vous serre dans ses bras.
-
Papa je .....
-
Ne dit rien fils. Je me fous que cela soit vrai ou pas. Va, vie ta vie, ne regrette rien. Prends cette enveloppe, il y'a un peu d'argent dedans cela t'aidera. Je parlerais à ta mère, file mon fils
-
Toi reste là
Vous allez pour partir en courant quand une chaleur intense accompagné d'une lueur rouge vous parvient.
C'est conn**ds ont ordonnés à leurs Arcanin
de lancer lance flamme.
A peine le temps de vous retournez que vous voyez votre père se mettre entre les flammes et vous.
Une odeur de brûlée se fait sentir, vous voyez votre père les cheveux brûlées , ses habits fusionnant avec sa peau sous l'effet de la chaleur.
Ses cris déchirants venant percer vos timpan.
Vous êtes tétanisé
, incapable d'esquisser le moindre geste.
Soudainement votre ceinture se met à gigoter, les Pokeball
de Gaspard
et Balthazar
s'ouvrent.
Votre Pokemon caïman envoi une énorme attaque pietrisol qui fait vaciller les 2 Pokémons feu.
Nul doute qu'un lien puissant vous uni à lui et son côté intrépide lui permet d'utiliser des attaques auxquels vous ne vous attendiez pas.
Balthazard
enchaîne d'une attaque bulle d'eau.
Vous sortez de votre torpeur et ordonné à vos 2 Pokémons de continuer leurs attaque sur les 2 chiens déjà bien affaibli.
Le tremblement de terre à fait tomber les 2 policiers au sol.
Gaspard
ressentant votre haine à leur encontre decide d'utiliser morsure sur le bras d'un des Gilbert.
La violence est telle que les os du poignet se font broyer, la chaire se déchire, plus que quelques centimètres et il ne lui restera qu'un moignon à la place de la main
Vous rappelez tant bien que mal votre Pokemon à la raison bien aider par Balthazard qui vous aide à le raisonner.
Sans demander votre reste vous partez, empli d'une envie de vengeance tel que vous ne l'avez jamais ressenti
Plus moyen de faire marche arrière dorénavant.
Il vous faut devenir maître de la ligue celui-ci bénéficiant d'une immunité diplomatique
Mais surtout la vengeance.
Pour cela quoi de mieux que de voir ce qu'une organisation tel que la team Rocket
peut vous apporter.
Vous êtes de retour au village et demandez aux différents habitants s'ils ont appercu les 3 hommes de la veille.
Après quelques recherches vous voici devant un bâtiment légèrement isolé devant laquelle se tient un sbire
-
T'es qui toi? Tu veux quoi?
-
C'est Armand qui m'envoie, j'exige de voir un responsable
À l'évocation du nom du vieux son regard change et il vous demande d'attendre le temps d'aller chercher son admin.
-
Alors comme ça le vieux t'envoie? Qu'est ce que tu nous veux?
C'est le moment de choisir votre destin.
Choix 1: rejoindre la team Rocket
et accepter de subir le rite d'initiation
Choix 2: les rejoindre de manière interimaire
Vous ne pourrez pas évoluer dans l'organisation mais vous garderez une plus grande liberté
Je vous demande également de trouver un nom à votre Nosferapti
Choix 2.
Tant qu'on pourra gratter des récompenses. 
Rip le vieux père qui nous a défendus malgré tout, ce sacrifice sera pas oublié. 
Bon, les flics qui balancent un lance-flamme sur un jeune dresseur par contre, c'est assez violent ... 
Ils vont pas avoir des problèmes pour avoir cramer un vieille homme comme ça ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic