Chapitre 1
Vous voila, Celestin
18ans. Vous venez de terminer votre cursus scolaire et alors que certains de vos camarades ont choisi de poursuivre leurs études afin de travailler dans la Pokerecherche ou bien la Pokebanque, vous comme une majorité d'autre avait fait le choix de partir à l'aventure.
Vos années scolaire furent sympa mais sans plus, quelques amis mais rien que le temps et la distance ne saurait séparer.
D'un caractère plutôt je m'en foutiste vous vous dites que partir sera le moyen le plus rapide de découvrir ce qui vous plaira.
Dans votre chambre somme toute assez banal, entre votre lit défait, une armoire dont les habits sont jetés à la hate dedans et votre télé toujours bien raccordé à la console vous êtes tirailler entre un léger stress et une excitation grandissante.
Il est 18h, vos parents renterons tard, pris par leur travail.
Histoire de passer le temps vous vous rouler un petit j***t de Pokew**d
en jouant Ă Fifa.
Les heures passants, la tête légèrement déphaser une idée commence à germer dans votre esprit.
Et si je m'assurais l'obtention d'un ou meme de plusieurs Pokemon.
Franchement attendre des heures mon tour de choisir sans même avoir la certitude de récupérer un bon starter vous ennuie royalement.
Le labo n'est jamais garder et puis personne ne s'attendrais à un tel coup de la part de qui que se soit, évidement car votre ville est d'un ennuie mortel.
Que va faire Celestin?
Choix 1: attendre sagement le lendemain
Choix 2: allez au labo voler une Pokeball
Choix 3: allez au labo voler plusieurs Pokeball
Choix 3
On commence comme des gangsters, on ce fait attrapés, humilier ou même ça passe et on deviens de plus en plus moral ensuite.
Ça feras des histoires à raconter ou des expériences pour la suite.

Choix 1: attendre sagement le lendemain
On se lève tôt.
On est les premier Ă faire la queue
On est un jontil garçon
Maintenant, questions :
1/ Quelles générations sont impliquées?
2/ Quelles mécaniques (Méga, Zmove, Téra, Dynamax?)
3/ Y'a t'il un scénario global plein de mystères?
4/ Y'a t'il des fakemons?
5/ On est dans quelle région?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic