il est 23h30

J'ai BESOIN DE VOUS !!! 
Un nombre conséquent de bière dans le bide, la contrepartie c'est que tu as la gueule de bois le lendemain
Mais c'est 100% vérifié, en 30 sec tu dors une fois les yeux fermés
mrfindus 
TU ES AU LIT = Tu dors rapidement ?
55 %
OUI
45 %
NON
(40 votes)
Le forum 18-25 a parlé bro'

tu prends des grandes inspirations, tu bloques pendant 10 sec et ffffffiuuuuuu
et en même temps, tu te concentres sur une pensée sans forcer
edit : ouvre la fenetre aussi 30 min avant de dodo pour rafraichir la piece comme ça tu te blottis bien dans ta couverture 🥰
Le 27 septembre 2025 à 23:34:56 :
L'asmr
Le deepthroat surtout
Le 12 septembre 2025 à 08:30:35 :
évites de faire trop de sport, ça peut t'empêcher de dormir car tes muscles vont continuer à travailler même au repos. et les écrans contrairement à ce qu'on dit, selon ce que tu fais, justement ça va te prendre toutes ton énergie et le soir tu dors bien. par exemple je dors bien quand je passe mes journées sur un jeux vidéos. et aussi il faut aller au lit quand t'as sommeil sinon ça va être pire.
quand t'es au lit, tu peux te mettre une vidéo avec un faible volume, ça va t'aider, ou alors lire c'est bien aussi.
évite de trop manger le soir, et de manger trop tard, et évite le café et les exitants.
La seule chose pouvant t'aider a dormir en utilisant des ecrancs c'est le fait de lire tes cours vraiment chiant, sinon c'est scientifique que cela ne fait que retarder ton sommeil surtout lorsque tu es stimulé 

JvArchive compagnon