Topic de mrfindus780 :

DORMIR RAPIDEMENT = Votre technique ? ^^

Supprimé

Le 12 septembre 2025 à 09:08:55 :
Faire du sport la journée ça aide :oui:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484264625-risitas-this.png

Je fais beaucoup de micro sieste, j'ai une technique qui marche pour moi, j'imagine la suite d'une situation qui m'est arrivé et j'imagine une autre fin. J'ai pas mal éculé une discussion avec une nana étant étudiant, tout les deux chez moi, j'aurais pu la ken easy je ne l'ai pas fait. Maintenant je regrette, du coup de me fait la fin qu'il y aura du avoir.
J'ai une autre technique, c'est d'imaginer une situation qui ne m'est jamais arrivé et d'imaginer ce qu'il se passe.

il est 23h30 :) :noel:

J'ai BESOIN DE VOUS !!! :ange:

Un nombre conséquent de bière dans le bide, la contrepartie c'est que tu as la gueule de bois le lendemain

Mais c'est 100% vérifié, en 30 sec tu dors une fois les yeux fermés

Aucune technique je dors où je veux et quand je veux. Je me couche je ferme les yeux, je dors dans les 30 secondes https://image.noelshack.com/fichiers/2023/51/1/1702911382-img-8742.jpeg

mrfindus :cool:

TU ES AU LIT = Tu dors rapidement ?
55 %
OUI
45 %
NON
(40 votes)

Le forum 18-25 a parlé bro' :) :noel:

tu prends des grandes inspirations, tu bloques pendant 10 sec et ffffffiuuuuuu
et en même temps, tu te concentres sur une pensée sans forcer

edit : ouvre la fenetre aussi 30 min avant de dodo pour rafraichir la piece comme ça tu te blottis bien dans ta couverture 🥰

quviviq 25mg, j'ai un sommeil réparateur de malade avec ça
La technique des marines US. Tu t'entraînes quelques semaines avec et c'est bon.

Le 12 septembre 2025 à 08:14:18 :
Avez-vous une technique pour dormir RAPIDEMENT ? https://image.noelshack.com/fichiers/2025/37/5/1757657634-tmni2-e17-01-dangerously-cute.png :) :noel:

Malaxer des nibards

Le 27 septembre 2025 à 23:34:56 :
L'asmr :oui:

Le deepthroat surtout

Je met mon zizi dans un trou que j'ai fait dans mon matelas, ça me détend et ensuite je pars dans les étoiles
C'est des trucs connus mais luminosité au minimum sur les écrans après 19h
Petite vidéo où pas besoin d'être focus et en général j'pars dans les 15 min

Le 12 septembre 2025 à 08:30:35 :
évites de faire trop de sport, ça peut t'empêcher de dormir car tes muscles vont continuer à travailler même au repos. et les écrans contrairement à ce qu'on dit, selon ce que tu fais, justement ça va te prendre toutes ton énergie et le soir tu dors bien. par exemple je dors bien quand je passe mes journées sur un jeux vidéos. et aussi il faut aller au lit quand t'as sommeil sinon ça va être pire.
quand t'es au lit, tu peux te mettre une vidéo avec un faible volume, ça va t'aider, ou alors lire c'est bien aussi.
évite de trop manger le soir, et de manger trop tard, et évite le café et les exitants.

La seule chose pouvant t'aider a dormir en utilisant des ecrancs c'est le fait de lire tes cours vraiment chiant, sinon c'est scientifique que cela ne fait que retarder ton sommeil surtout lorsque tu es stimulé :(

Données du topic

Auteur
mrfindus780
Date de création
12 septembre 2025 à 08:14:18
Date de suppression
24 décembre 2025 à 03:23:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
136
Nb. messages JVC
133
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !