Topic de mrfindus780 :

DORMIR RAPIDEMENT = Votre technique ? ^^

Supprimé

Le 12 septembre 2025 à 09:08:55 :
Faire du sport la journée ça aide :oui:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484264625-risitas-this.png

Je fais beaucoup de micro sieste, j'ai une technique qui marche pour moi, j'imagine la suite d'une situation qui m'est arrivé et j'imagine une autre fin. J'ai pas mal éculé une discussion avec une nana étant étudiant, tout les deux chez moi, j'aurais pu la ken easy je ne l'ai pas fait. Maintenant je regrette, du coup de me fait la fin qu'il y aura du avoir.
J'ai une autre technique, c'est d'imaginer une situation qui ne m'est jamais arrivé et d'imaginer ce qu'il se passe.

il est 23h30 :) :noel:

J'ai BESOIN DE VOUS !!! :ange:

Un nombre conséquent de bière dans le bide, la contrepartie c'est que tu as la gueule de bois le lendemain

Mais c'est 100% vérifié, en 30 sec tu dors une fois les yeux fermés

Aucune technique je dors où je veux et quand je veux. Je me couche je ferme les yeux, je dors dans les 30 secondes https://image.noelshack.com/fichiers/2023/51/1/1702911382-img-8742.jpeg

mrfindus :cool:

TU ES AU LIT = Tu dors rapidement ?
55 %
OUI
45 %
NON
(40 votes)

Le forum 18-25 a parlé bro' :) :noel:

tu prends des grandes inspirations, tu bloques pendant 10 sec et ffffffiuuuuuu
et en même temps, tu te concentres sur une pensée sans forcer

edit : ouvre la fenetre aussi 30 min avant de dodo pour rafraichir la piece comme ça tu te blottis bien dans ta couverture 🥰

quviviq 25mg, j'ai un sommeil réparateur de malade avec ça
La technique des marines US. Tu t'entraînes quelques semaines avec et c'est bon.

Le 12 septembre 2025 à 08:14:18 :
Avez-vous une technique pour dormir RAPIDEMENT ? https://image.noelshack.com/fichiers/2025/37/5/1757657634-tmni2-e17-01-dangerously-cute.png :) :noel:

Malaxer des nibards

Le 27 septembre 2025 à 23:34:56 :
L'asmr :oui:

Le deepthroat surtout