Le 27 août 2025 à 10:15:41 :
Finito Vanced / Revanced aussi du coup
Brave bloque les pubs
Le 27 août 2025 à 11:00:20 henenahaut a écrit :
Le 27 août 2025 à 10:57:59 :
Le 27 août 2025 à 10:56:08 Pepsgirl94 a écrit :
Vous avez pas compris qu'ils préparent l'internet de demain ? Evidemment que nous on trouvera toujours une solution, mais ils grappillent petit à petit des libertés pour l'internet de ceux qui viennent de naitre.Pour que la génération qui arrive ne connaisse que les abonnements, la vérification d'âge etc et rien d'autre.
Dans 30 ans, celui né en 2025 n'aura aucune connaissance de l'internet libre. C'est le but
Dégueulasse de ne pas te permettre de profiter du travail de ton prochain sans son consentement
C'est quoi la suite ? Forcer les gens à payer pour ce qu'ils achètent ?
On te parle d'utiliser un android sans google ...
Quelle est d'après toi l'utilisation première des apk ? Celle qui est tant partagée sur ce topic ? _.gif)
Vous avez pas compris qu'ils préparent l'internet de demain ? Evidemment que nous on trouvera toujours une solution, mais ils grappillent petit à petit des libertés pour l'internet de ceux qui viennent de naitre.Pour que la génération qui arrive ne connaisse que les abonnements, la vérification d'âge etc et rien d'autre.
Dans 30 ans, celui né en 2025 n'aura aucune connaissance de l'internet libre. C'est le but
Dégueulasse de ne pas te permettre de profiter du travail de ton prochain sans son consentement
Par contre la revente de nos données auprès des annonceurs, pas de souci, ton numéro de tél vendu aux scammers, pas de souci non plus.
Gros golem.
Le 27 août 2025 à 11:03:03 :
Le 27 août 2025 à 11:00:20 henenahaut a écrit :
On te parle d'utiliser un android sans google ...
Quelle est d'après toi l'utilisation première des apk ? Celle qui est tant partagée sur ce topic ?
Je parle pour mon cas et celui de beaucoup d'autre 
Le 27 août 2025 à 11:03:48 :
On peut très bien utiliser des applications comme Revanced sur Ios, il faut juste mettre à jour manuellement une fois par semaine avec AltStore
Pendant combien de temps encore ?
Le 27 août 2025 à 11:03:48 ccsltcava a écrit :
On peut très bien utiliser des applications comme Revanced sur Ios, il faut juste mettre à jour manuellement une fois par semaine avec AltStore
Oui c'est pas du tout chiant, t'as la solution revanced ou alors via navigateur avec une interface à chier 
C'est pas la même que sur Android où j'ai l'app normale, modifiée, avec bloqueur de publicité + sponsorblock 
_.gif)
Le 27 août 2025 à 10:56:08 :
Ouais enfin ceux qui naissent en 2025 auront probablement d'autres supports d'ici là, pas sûr que les smartphones soient toujours d'actualité d'ici 20 ans.
20 ans c'est ce qui nous sépare des débuts d'internet à ce qu'on connait maintenant, y a un sacré gap technologique, d'autant plus que l'évolution de la tech' est pour ainsi dire exponentielle, plus elle évolue et plus elle évolue vite.
BTW je vois que les kheys sont juste là pour réagir comme des moutons sans prendre la peine de lire ma réponse page précédente c'est grave.
Votre site de con relaye une news qui n'existe nulle part ailleurs, posez vous les bonnes questions. 
[11:00:56] <veloute2fruix>
Le 27 août 2025 à 10:48:33 Calmacil a écrit :
Le 27 août 2025 à 10:40:56 :
Les sacs à merde, toujours à nous casser les couilles, ça va partir sur un custom osLe truc c'est que certaines app de la vie de tous les jours (par exemple appli bancaire) demandent une feature "play protect" ou jsp quoi, qui n'est pas value sur une ROM Android custom.
Non ça c'est uniquement si tu rootes ton tel
Un tel avec bootloader débloqué & rom custom tu as play protect.
J'étais sous "pixel experience" sur mon oneplus 5t à l'époque, j'ai jamais eu aucun soucis sur mon app crédit mutuel.Et si tu rootes ton tel tu peux installer un module pour masquer le root / limiter tes autorisations sur certaines apps (notamment les banques & sites de streaming qui cassent les couilles)
Mais le root est la pire faille de sécurité du tel , surtout si tu te fait voler ton téléphone.
Le bootloader est désactivé donc suffit de 3 commandes adb ou twrp pour récupérer la totalité des données sans mdp.
Alors que sans root le tel est chiffré au démarrage et sans mdp les données sont perdues à jamais.
Surtout que y a vraiment très peu d'app utile en 2025 et pour le reste y a shizuku
Cet ahuri 
Le 27 août 2025 à 11:08:41 :
BTW je vois que les kheys sont juste là pour réagir comme des moutons sans prendre la peine de lire ma réponse page précédente c'est grave.Votre site de con relaye une news qui n'existe nulle part ailleurs, posez vous les bonnes questions.
Ça arrivera forcément tôt ou tard, faut être naïf pour s'imaginer que toutes ces corporations nous laisseront de la liberté, partout ailleurs ça grignote notre liberté, pas de raison que le secteur des smartphones soit épargné.
Le 27 août 2025 à 11:06:21 :
Le 27 août 2025 à 11:03:48 ccsltcava a écrit :
On peut très bien utiliser des applications comme Revanced sur Ios, il faut juste mettre à jour manuellement une fois par semaine avec AltStoreOui c'est pas du tout chiant, t'as la solution revanced ou alors via navigateur avec une interface à chier
C'est pas la même que sur Android où j'ai l'app normale, modifiée, avec bloqueur de publicité + sponsorblock
Oui c'est chiant khey, je dis juste que c'est possible
[11:08:41] <veloute2fruix>
Pourtant chatgpt m'a trouvé deja 3 sources 
Theverge iwn 9to5gogle
Le 27 août 2025 à 11:05:03 :
Quelqu'un à déjà réussi à installer ubuntu touch sur son tel sans le brick ?
J'avais mis un harmony os ya quelque temps
Le 27 août 2025 à 11:09:03 Syncmastersa a écrit :
[11:00:56] <veloute2fruix>
Les sacs à merde, toujours à nous casser les couilles, ça va partir sur un custom osLe truc c'est que certaines app de la vie de tous les jours (par exemple appli bancaire) demandent une feature "play protect" ou jsp quoi, qui n'est pas value sur une ROM Android custom.
J'étais sous "pixel experience" sur mon oneplus 5t à l'époque, j'ai jamais eu aucun soucis sur mon app crédit mutuel.Et si tu rootes ton tel tu peux installer un module pour masquer le root / limiter tes autorisations sur certaines apps (notamment les banques & sites de streaming qui cassent les couilles)
Mais le root est la pire faille de sécurité du tel , surtout si tu te fait voler ton téléphone.
Le bootloader est désactivé donc suffit de 3 commandes adb ou twrp pour récupérer la totalité des données sans mdp.Alors que sans root le tel est chiffré au démarrage et sans mdp les données sont perdues à jamais.
Surtout que y a vraiment très peu d'app utile en 2025 et pour le reste y a shizuku
Je sais plus si c'est possible de re-bloquer le bootloader quand t'as foutu une custom / désactiver l'ADB debugging sur son tel 
Mais oui, le root ça fait un bout de temps qu'il y a plus trop trop de vraie utilité pour le coup 
Le 27 août 2025 à 11:00:56 :
Ok c'est bon à savoir, ça donne un peu d'espoir 
Ça sent le fake
(j'espère
)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic