Le 27 août 2025 à 10:15:41 :
Finito Vanced / Revanced aussi du coup
Vu comment ils étaient determinés à ruiner l'experience pour les utilisateurs d'adblock sur YouTube, ça ne m'étonnerait pas qu'ils aient eu ça à l'esprit quand ils ont pris leur décision 
_.gif)
Le 27 août 2025 à 10:38:12 WeGoGymBuddy a écrit :
Le 27 août 2025 à 10:36:04 :
Le 27 août 2025 à 10:34:49 Bardepala a écrit :
C’est pas du tout une grosse enculadeL'enculade : si tu veux profiter du travail de ton prochain tu dois payer le prix qu'il a établi et non le lui voler
Chaud
https://www.reddit.com/r/google/comments/1lh0pl4/google_is_now_the_most_profitable_company_in_the/
"Faut payer ou regarder des publicités de 1min on t'a dit
!!!!"
Le profit de google ne justifie pas ton vol de spotify, et de toute autre application que tu voles actuellement. De plus, Alphabet rend service à des milliards d'individus chaque jour, je ne vois pas pourquoi ce serait scandaleux qu'ils génèrent 111 milliards de bénéfices par an.
Le 27 août 2025 à 10:38:22 :
Le 27 août 2025 à 10:15:41 :
Finito Vanced / Revanced aussi du coupThis, ça me fait ultra chier.
Après faut pas se faire d'idées, ils arriveront tôt ou tard à mettre fin aux adblockers sur Youtube. Regarde Spotify, une mise à jour et ils ont fait sauter toute tentative de hack
Le 27 août 2025 à 10:41:34 1m60EtAbattu012 a écrit :
C’est pas du tout une grosse enculadeL'enculade : si tu veux profiter du travail de ton prochain tu dois payer le prix qu'il a établi et non le lui voler
Chaud
https://www.reddit.com/r/google/comments/1lh0pl4/google_is_now_the_most_profitable_company_in_the/
!!!!"
Le profit de google ne justifie pas ton vol de spotify, et de toute autre application que tu voles actuellement. De plus, Alphabet rend service à des milliards d'individus chaque jour, je ne vois pas pourquoi ce serait scandaleux qu'ils génèrent 111 milliards de bénéfices par an.
on est rémunéré pour le vol et l'utilisation de nos données ? _.gif)
Le 27 août 2025 à 10:13:57 :
https://www.menow.fr/installer-un-apk-sur-android-va-changer-seuls-les-editeurs-verifies-seront-autorises/Google prépare un grand tournant pour l’écosystème Android : à partir de 2026, seules les applications provenant de développeurs vérifiés pourront être installées sur les smartphones certifiés. Une décision qui vise à mieux protéger les utilisateurs face aux malwares et aux arnaques, mais qui change aussi les règles du jeu pour le téléchargement hors Play Store.Meilleurs smartphones Android
Une obligation qui dépasse le Play Store
Depuis 2023, les développeurs présents sur le Google Play Store devaient déjà passer par un processus de vérification. Désormais, cette exigence s’élargira à tous les modes d’installation : magasins alternatifs, distribution directe d’APK ou sideloading. Google veut ainsi instaurer une uniformité dans l’ensemble de l’écosystème Android certifié, c’est-à-dire les appareils intégrant Play Protect et les services Google préinstallés.Finito la liberté sur Android
Putain mais quelle blague...
Le 27 août 2025 à 10:41:34 :
Chaud
!!!!"
Le profit de google ne justifie pas ton vol de spotify, et de toute autre application que tu voles actuellement. De plus, Alphabet rend service à des milliards d'individus chaque jour, je ne vois pas pourquoi ce serait scandaleux qu'ils génèrent 111 milliards de bénéfices par an. Tu es un déchet qui ne rend service à personne et voles activement ton prochain, voilà pourquoi tu génères infiniment moins.
Ils rendent service à leurs employés en les licenciant en leur offrant du temps libre alors que leurs bénéfices sont RECORDS

Le 27 août 2025 à 10:40:31 AuburneFaceFuck a écrit :
Le 27 août 2025 à 10:34:10 :
La liberté de voler le travail de son prochain est fiinitoQuel scandale
Le capital produit du vide, qui n'est pas basé sur l'étalon argent travail, il ne peut donc y avoir quelconque vol
![]()
Le vide en question : le meilleur niveau de vie jamais atteint depuis l'histoire de l'humanité, une espérance de vie qui ne fait que monter, une productivité qui ne fait que monter, les voitures sont de plus en plus sécurisées, les médicaments sont de plus en plus efficaces, la culture est de plus en plus accessible et vaste.

Le seul "argument" des nolifes/0 tout pro Androbide s’envole en fumée 
Dur 
Chaud
Pas forcément 
Perso j'utilise android sans les services google 
De toute façon des individus vont trouver un moyen de faire sauter cela 
Au pire graphene OS ou roms custom

Le 27 août 2025 à 10:43:36 WeGoGymBuddy a écrit :
Le 27 août 2025 à 10:41:34 :
Chaud
!!!!"
Le profit de google ne justifie pas ton vol de spotify, et de toute autre application que tu voles actuellement. De plus, Alphabet rend service à des milliards d'individus chaque jour, je ne vois pas pourquoi ce serait scandaleux qu'ils génèrent 111 milliards de bénéfices par an. Tu es un déchet qui ne rend service à personne et voles activement ton prochain, voilà pourquoi tu génères infiniment moins.
Ils rendent service à leurs employés
en les licencianten leur offrant du temps libre alors que leurs bénéfices sont RECORDS![]()
Tu ne réponds pas à mon post et tu te contentes de répondre la maxime des plus insensée "Si tes profits augmentes tu ne dois virer personne, si tes profits diminuent tu ne dois embaucher personne". Il existe une infinité de situation qui justifient l'emploi ou le licenciement d'employés dans une telle entreprise de centaines de milliers d'hommes.
On aura toujours une solution, TOUJOURS
c'est comme les films ça fait depuis gamin que je suis littéralement BIBERONNÉ avec cette pub que je CONNAIS PAR COEUR j'ai encore la musique dans ma tête
Avec je sais plus quelle amende aberrante à la clé
Résultat: Films téléchargés par Torrent/Echamblard/emule PAR CENTAINES DE TO
0 courrier Hadopi/police/SWAT en dépit
Pourtant depuis le temps je dois avoir téléchargé pour environ 1000 TO, largement
En 2006 on pouvait cracker sa PSP c'est pas en 2025 qu'ils vont empêcher de faire des magouilles sur des systèmes informatiques
_.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic