Google prépare un grand tournant pour l’écosystème Android : à partir de 2026, seules les applications provenant de développeurs vérifiés pourront être installées sur les smartphones certifiés. Une décision qui vise à mieux protéger les utilisateurs face aux malwares et aux arnaques, mais qui change aussi les règles du jeu pour le téléchargement hors Play Store.Meilleurs smartphones Android
Une obligation qui dépasse le Play Store
Depuis 2023, les développeurs présents sur le Google Play Store devaient déjà passer par un processus de vérification. Désormais, cette exigence s’élargira à tous les modes d’installation : magasins alternatifs, distribution directe d’APK ou sideloading. Google veut ainsi instaurer une uniformité dans l’ensemble de l’écosystème Android certifié, c’est-à-dire les appareils intégrant Play Protect et les services Google préinstallés.
Finito la liberté sur Android _.gif)
_.gif)
_.gif)
Si c'est le cas je retourne chez Apple pour mon prochain 
Aucune raison de rester sur Android si ça passe 
?La liberté de voler le travail de son prochain est fiinito 
Quel scandale 
Le 27 août 2025 à 10:34:10 :
La liberté de voler le travail de son prochain est fiinitoQuel scandale
Tu m'as rappelé ça 
Le 27 août 2025 à 10:34:49 Bardepala a écrit :
C’est pas du tout une grosse enculade
L'enculade : si tu veux profiter du travail de ton prochain tu dois payer le prix qu'il a établi et non le lui voler 
Chaud 

Le 27 août 2025 à 10:36:04 :
C’est pas du tout une grosse enculadeL'enculade : si tu veux profiter du travail de ton prochain tu dois payer le prix qu'il a établi et non le lui voler
Chaud
https://www.reddit.com/r/google/comments/1lh0pl4/google_is_now_the_most_profitable_company_in_the/
"Faut payer ou regarder des publicités de 1min on t'a dit
!!!!"
Le 27 août 2025 à 10:15:41 :
Finito Vanced / Revanced aussi du coup
This, ça me fait ultra chier.
Le 27 août 2025 à 10:36:04 :
C’est pas du tout une grosse enculadeL'enculade : si tu veux profiter du travail de ton prochain tu dois payer le prix qu'il a établi et non le lui voler
Chaud
tu sais qu'on peut aussi utiliser des apk pour télécharger des applications qui ne sont pas disponibles dans notre région ou bien des émulateurs 
_.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic