Topic de RealAyoub :

[ALERTE] GOOGLE va restreindre l'installation d'APK sur ANDROID

Le 28 août 2025 à 08:00:50 :

Le 28 août 2025 à 07:46:58 :

Le 27 août 2025 à 10:56:08 :
Vous avez pas compris qu'ils préparent l'internet de demain ? Evidemment que nous on trouvera toujours une solution, mais ils grappillent petit à petit des libertés pour l'internet de ceux qui viennent de naitre.

Pour que la génération qui arrive ne connaisse que les abonnements, la vérification d'âge etc et rien d'autre.

Dans 30 ans, celui né en 2025 n'aura aucune connaissance de l'internet libre. C'est le but

C'est si triste, alors qu'on avait un média libre, et où diffuser ne coûte quasiment rien. Pareil, on arrive vers la fin de la culture du hack :snif:

Au contraire la contre culture du hack et de la débrouillardise va s'intensifier en réaction :ok:

Le 28 août 2025 à 08:00:50 :

Le 28 août 2025 à 07:46:58 :

Le 27 août 2025 à 10:56:08 :
Vous avez pas compris qu'ils préparent l'internet de demain ? Evidemment que nous on trouvera toujours une solution, mais ils grappillent petit à petit des libertés pour l'internet de ceux qui viennent de naitre.

Pour que la génération qui arrive ne connaisse que les abonnements, la vérification d'âge etc et rien d'autre.

Dans 30 ans, celui né en 2025 n'aura aucune connaissance de l'internet libre. C'est le but

C'est si triste, alors qu'on avait un média libre, et où diffuser ne coûte quasiment rien. Pareil, on arrive vers la fin de la culture du hack :snif:

Au contraire la contre culture du hack et de la débrouillardise va s'intensifier en réaction :ok:

J'espère bien!

Le 27 août 2025 à 11:51:03 :

Le 27 août 2025 à 11:44:20 :

Le 27 août 2025 à 11:40:05 veloute2fruix a écrit :

Le 27 août 2025 à 11:36:19 ColdestWinter a écrit :

Le 27 août 2025 à 11:34:02 :

> Le 27 août 2025 à 11:28:33 ColdestWinter a écrit :

> C'est un problème seulement pour ceux qui utilisent cette liberté à des fins d'activités illégales. Si tu es dans les clous, ce n'est pas si impactant que cela.

Le forum est malheureusement rempli de voleurs qui estiment que profiter du travail de leur prochain sans son consentement est un droit.

C'est un comportement d'anarchiste oui, je suis surpris qu'il soit encore si répandu dans nos sociétés...

A quel moment tu défends ce système de mongolien qui brasse des centaines de milliards d'euros à l'année ?

Autant je suis pas un fanatique du système à la spotify.
Autant il fonctionne bien et je suis "heureux" de claquer 20€ par mois pour que toute la famille écoute de la musique sans se faire chier à tout télécharger / acheter des CDs. Et je trouve même ça pas cher.

Autant les disney+ / parmount / hbo / crunchyroll / netflix / prime qui se BR avec le contenu ça me CLC.

Et YouTube aussi, le fric brassé sur la plateforme est dégueulasse et derrière l'utilisateur se tape 1min de pub toutes les 10min de visionnement :rire:
Même à la TV ils exagèrent moins que ça :rire:

Nique les pubs et pourtant je bosse dans le milieu.

Ils brassent des centaines de milliards à l'année parce qu'ils rendent service chaque jour à des milliards d'Hommes. Je ne vois pas quel serait le soucis. Votre argument est de toute façon ridicule puisque vous volez aussi les jeux vidéos, musiques, livres... d'indépendants. Vous volez afin d'économiser de l'argent et non au nom d'un quelconque principe.

Youtube a ses debuts faisait du benefice sans aucune publicité on le rappel :)
La c'est littéralement de l'abus la pub c'est sans arret, des fois au debut du contenus donc tu te tappe 30 secondes 1 minute de pub pour un contenu qui te plait pas finalement.
En + les pubs la luminosité est augmenté ainsi que le son pour bien te peter les couilles et te reveiller meme si tu es en train de somnoler avec une video en fond :)

Brave

Android, qui se tire une balle dans le pied et retire le seul avantage qu'il a par rapport à Apple :rire:
Google ces malins qui n'ont pas compris que c'était une des rares choses qui faisaient rester les gens chez eux.. Sélection naturelle et bravo Apple.

Les androïx qui chouinent pour une restriction d'apk.

Comme quoi vous avez toujours été de mauvaise foi envers la gueguerre face à Apple.

Vous resterez chez Androbide parce que c'est médiocre et pas cher

Faut vraiment que Linux ou Huawei développe un téléphone qui va détruire apple ou tes ces vieux android

Marre des GAFAM

Le 28 août 2025 à 08:10:58 :
Les androïx qui chouinent pour une restriction d'apk.

Comme quoi vous avez toujours été de mauvaise foi envers la gueguerre face à Apple.

Vous resterez chez Androbide parce que c'est médiocre et pas cher

Regarde le prix du S25 et dit moi que c'est pas cher :) Idem pour le dernier Google Pixel.

OuinoUin je dois payer mon forfait spotify premium.
Les puceaux qui te parle de bootloader adb custom rom.
L'odeur de la défaite en branchant ton androïde a ton Windows
Androïd c'est au moins 50% de choufins 50% rsaistes

Le 28 août 2025 à 08:11:37 :
Faut vraiment que Linux ou Huawei développe un téléphone qui va détruire apple ou tes ces vieux android

Marre des GAFAM

Huawei a développé son propre os

Je dis au moins parce que t'as pas mal de couffin au RSA .

Envoyé depuis mon iPhone.

Le 27 août 2025 à 10:15:07 :
A noter que sur les Firestick aussi Amazon a commencé à restreindre l'installation de certaines applications, or les gens n'achètent des Firestick que pour installer des APK :)

Les firestick sont vendus à perte en même temps :hap:

Y aura toujours des façons de contourner ces restrictions débiles

Grapheneos depuis 2 ans maintenant

Aucun soucis avec les apps style banque ou google maps

Plus jamais je reviens sur les bloatware ambulants

Mon prochain téléphone pourrait potentiellement un Huawei de Harmony OS où on peut installer des apk
Super vu que je viens de changer de phone il y a peu pour un android (j'avais un vieux machin pourri sous windows phone)... Mais bon je m'en tape étant donné que ça me sert à presque rien... Je suis pas un 2000 avec la tronche vissé sur son téléphone à longueur de journée

Le 28 août 2025 à 08:13:27 :
Les puceaux qui te parle de bootloader adb custom rom.
L'odeur de la défaite en branchant ton androïde a ton Windows

Bien avec ta merde d'iphone ou tu peux rien faire

Le 28 août 2025 à 08:18:28 :
Grapheneos depuis 2 ans maintenant

Aucun soucis avec les apps style banque ou google maps

Plus jamais je reviens sur les bloatware ambulants

Seul choix logique et légitime.

Données du topic

Auteur
RealAyoub
Date de création
27 août 2025 à 10:13:57
Nb. messages archivés
225
Nb. messages JVC
221
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !