Le 27 août 2025 à 10:52:23 :
Le 27 août 2025 à 10:47:53 WeGoGymBuddy a écrit :
Le 27 août 2025 à 10:44:21 :
Le 27 août 2025 à 10:40:31 AuburneFaceFuck a écrit :
Le 27 août 2025 à 10:34:10 :
La liberté de voler le travail de son prochain est fiinitoQuel scandale
Le capital produit du vide, qui n'est pas basé sur l'étalon argent travail, il ne peut donc y avoir quelconque vol
![]()
Le vide en question : le meilleur niveau de vie jamais atteint depuis l'histoire de l'humanité, une espérance de vie qui ne fait que monter, une productivité qui ne fait que monter, les voitures sont de plus en plus sécurisées, les médicaments sont de plus en plus efficaces, la culture est de plus en plus accessible et vaste.
Tout est littéralement hors sujet,
Vous affirmez que le capital ne produit rien. Je démontre qu'il produit énormément de biens utiles à tous.
sauf le cas de la culture, qui est justement développée en étant accessible, sans barrière financière
Vous luttez activement contre l'accessibilité à la culture en volant ce qui est produit par des développeurs et artistes. Vous pratiquez un acte qui nuirait très grandement à l'accès à la culture s'il était reproduit par l'ensemble des Français.
Merci Spotify 
Le 27 août 2025 à 10:44:19 :
Le 27 août 2025 à 10:43:22 LouBiou a écrit :
Ça part chez Apple alors
Aucun intérêt de rester chez Androidfrom un système qui se ferme to un systeme encore plus fermé
![]()
Ben l'UE a obligé Apple à autoriser l'installation d'applications via des stores tiers, donc au final iOS ne sera pas spécialement plus fermé qu'Android dans les pays de l'UE
Dans ce cas autant prendre l'OS le plus agréable à utiliser
Le 27 août 2025 à 10:49:57 :
Le 27 août 2025 à 10:48:33 :
Le 27 août 2025 à 10:40:56 :
Les sacs à merde, toujours à nous casser les couilles, ça va partir sur un custom osLe truc c'est que certaines app de la vie de tous les jours (par exemple appli bancaire) demandent une feature "play protect" ou jsp quoi, qui n'est pas value sur une ROM Android custom.
Personne n'a une solution pour passer outre cela
Je desactive tous les services google mais je ne peux plus me connecter à ma banque
Je vais prendre un iphone si cela continu
Un tél classique pour ce genre d'app et un autre avec rom custom pour les autres app'.
Le 27 août 2025 à 10:52:42 :
Le 27 août 2025 à 10:50:14 :
Osef total ils bloqueront jamais l'Android Debug Bridge donc on pourra toujours installer les apk à partir de ça![]()
Et dans le pire des cas il suffira de déverrouiller le bootloader pour installer une ROM custom
![]()
Cette restriction servira juste pour les golems qui maîtrisent rien de leur installation
![]()
Le 27 août 2025 à 10:52:23 :
Le 27 août 2025 à 10:47:53 WeGoGymBuddy a écrit :
Le 27 août 2025 à 10:44:21 :
Le 27 août 2025 à 10:40:31 AuburneFaceFuck a écrit :
Le 27 août 2025 à 10:34:10 :
La liberté de voler le travail de son prochain est fiinitoQuel scandale
Le capital produit du vide, qui n'est pas basé sur l'étalon argent travail, il ne peut donc y avoir quelconque vol
![]()
Le vide en question : le meilleur niveau de vie jamais atteint depuis l'histoire de l'humanité, une espérance de vie qui ne fait que monter, une productivité qui ne fait que monter, les voitures sont de plus en plus sécurisées, les médicaments sont de plus en plus efficaces, la culture est de plus en plus accessible et vaste.
Tout est littéralement hors sujet,
Vous affirmez que le capital ne produit rien. Je démontre qu'il produit énormément de biens utiles à tous.
sauf le cas de la culture, qui est justement développée en étant accessible, sans barrière financière
Vous luttez activement contre l'accessibilité à la culture en volant ce qui est produit par des développeurs et artistes. Vous pratiquez un acte qui nuirait très grandement à l'accès à la culture s'il était reproduit par l'ensemble des Français.
Parler d'économie avec des marxistes 
Le 27 août 2025 à 10:53:31 :
Le 27 août 2025 à 10:44:19 :
Le 27 août 2025 à 10:43:22 LouBiou a écrit :
Ça part chez Apple alors
Aucun intérêt de rester chez Androidfrom un système qui se ferme to un systeme encore plus fermé
![]()
Ben l'UE a obligé Apple à autoriser l'installation d'applications via des stores tiers, donc au final iOS ne sera pas spécialement plus fermé qu'Android dans les pays de l'UE
Dans ce cas autant prendre l'OS le plus agréable à utiliser
Ouais enfin j'ai pas envie de claquer un salaire juste pour appeler et regarder Youtube.
Les sacs à merde, toujours à nous casser les couilles, ça va partir sur un custom osLe truc c'est que certaines app de la vie de tous les jours (par exemple appli bancaire) demandent une feature "play protect" ou jsp quoi, qui n'est pas value sur une ROM Android custom.
Oui d'ailleurs certaines applis bancaires sont bloquées sur les téléphones qui sont rootés
Le 27 août 2025 à 10:53:04 :
Le 27 août 2025 à 10:49:33 WeGoGymBuddy a écrit :
Le 27 août 2025 à 10:47:03 :
Le 27 août 2025 à 10:43:36 WeGoGymBuddy a écrit :
Le 27 août 2025 à 10:41:34 :
> Le 27 août 2025 à 10:38:12 WeGoGymBuddy a écrit :
> > Le 27 août 2025 à 10:36:04 :
> > > Le 27 août 2025 à 10:34:49 Bardepala a écrit :
> > > C’est pas du tout une grosse enculade
> >
> > L'enculade : si tu veux profiter du travail de ton prochain tu dois payer le prix qu'il a établi et non le lui voler
> >
> > Chaud
>
> https://www.reddit.com/r/google/comments/1lh0pl4/google_is_now_the_most_profitable_company_in_the/
>
> "Faut payer ou regarder des publicités de 1min on t'a dit
!!!!"
Le profit de google ne justifie pas ton vol de spotify, et de toute autre application que tu voles actuellement. De plus, Alphabet rend service à des milliards d'individus chaque jour, je ne vois pas pourquoi ce serait scandaleux qu'ils génèrent 111 milliards de bénéfices par an. Tu es un déchet qui ne rend service à personne et voles activement ton prochain, voilà pourquoi tu génères infiniment moins.
Ils rendent service à leurs employés
en les licencianten leur offrant du temps libre alors que leurs bénéfices sont RECORDS![]()
Tu ne réponds pas à mon post et tu te contentes de répondre la maxime des plus insensée "Si tes profits augmentent tu ne dois virer personne, si tes profits diminuent tu ne dois embaucher personne". Il existe une infinité de situation qui justifient l'emploi ou le licenciement d'employés dans une telle entreprise de centaines de milliers d'hommes.
Il nous chante les louanges du capitalisme depuis le début du topic, prétextant que celui-ci est au service du bien-être commun, et lorsqu'on lui démontre que non, il s'empresse de dire que c'est insensé
"on lui démontre que non" en montrant qu'une entreprise de 200 000 hommes ayant trop employé pendant le covid licencie des hommes post covid. Tu es littéralement attardé. Ta vie est médiocre non pas à cause du capitalisme mais bien à cause de ton retard mental.
Mon Dieu, le petit cabot est énervé 
Tire pas trop sur ta laisse, tu risques de te blesser le cou 
Le 27 août 2025 à 10:53:32 :
Le 27 août 2025 à 10:49:57 :
Personne n'a une solution pour passer outre cela
Je desactive tous les services google mais je ne peux plus me connecter à ma banque
Je vais prendre un iphone si cela continuUn tél classique pour ce genre d'app et un autre avec rom custom pour les autres app'.
Merci mais je parlais au sein du même téléphone de plus je ne souhaite pas créer de compte google 
Vous avez pas compris qu'ils préparent l'internet de demain ? Evidemment que nous on trouvera toujours une solution, mais ils grappillent petit à petit des libertés pour l'internet de ceux qui viennent de naitre.
Pour que la génération qui arrive ne connaisse que les abonnements, la vérification d'âge etc et rien d'autre.
Dans 30 ans, celui né en 2025 n'aura aucune connaissance de l'internet libre. C'est le but
Le 27 août 2025 à 10:56:08 :
Vous avez pas compris qu'ils préparent l'internet de demain ? Evidemment que nous on trouvera toujours une solution, mais ils grappillent petit à petit des libertés pour l'internet de ceux qui viennent de naitre.Pour que la génération qui arrive ne connaisse que les abonnements, la vérification d'âge etc et rien d'autre.
Dans 30 ans, celui né en 2025 n'aura aucune connaissance de l'internet libre. C'est le but
Ceci
C’est pas nous qui sommes visés, il s’agit de réformer internet pour les futures générations qui ne connaitront que ça 
Les pro iphone sont contents
mais la communauté va sûrement développer des installateurs alternatifs sans root capables de forcer l'installation des APK non vérifiés (un peu comme aujourd'hui avec ADB ).
Bah oui android est open source. Les ahuris donc RAF _.gif)
Le 27 août 2025 à 10:56:08 Pepsgirl94 a écrit :
Vous avez pas compris qu'ils préparent l'internet de demain ? Evidemment que nous on trouvera toujours une solution, mais ils grappillent petit à petit des libertés pour l'internet de ceux qui viennent de naitre.Pour que la génération qui arrive ne connaisse que les abonnements, la vérification d'âge etc et rien d'autre.
Dégueulasse de ne pas te permettre de profiter du travail de ton prochain sans son consentement 
C'est quoi la suite ? Forcer les gens à payer pour ce qu'ils achètent ? 
L'article est une fake news relayée par AUCUN autre média, sur un site random.
La vraie news :
RIEN n'empêchera de télécharger des APK ni de craquer des apps.
Bordel vous êtes tellement facilement dupables, il m'a suffit d'un vieux prompt :
"Fact check cet article : https://www.menow.fr/installer-un-apk-sur-android-va-changer-seuls-les-editeurs-verifies-seront-autorises/" sur mistral / perplexity pour voir que c'était relayé nulle part 

Le 27 août 2025 à 10:57:59 :
Le 27 août 2025 à 10:56:08 Pepsgirl94 a écrit :
Dégueulasse de ne pas te permettre de profiter du travail de ton prochain sans son consentement
C'est quoi la suite ? Forcer les gens à payer pour ce qu'ils achètent ?
On te parle d'utiliser un android sans google ... 
Le 27 août 2025 à 10:48:33 Calmacil a écrit :
Non ça c'est uniquement si tu rootes ton tel 
Un tel avec bootloader débloqué & rom custom tu as play protect.
J'étais sous "pixel experience" sur mon oneplus 5t à l'époque, j'ai jamais eu aucun soucis sur mon app crédit mutuel. 
Et si tu rootes ton tel tu peux installer un module pour masquer le root / limiter tes autorisations sur certaines apps (notamment les banques & sites de streaming qui cassent les couilles) 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic