Le 01 septembre 2025 à 19:40:25 :
Le 01 septembre 2025 à 19:35:52 :
Vous mettez quoi comme photos et bio sur ces applis ?Et pourquoi il y a autant de finance ou d'avocat parmi les grands BG ? Y a pas de médecin ?
J'ai rien mis de fou je veux juste tester ça prends une plombe a tout faire
Je met juste des photos correctes rien de zinzin et une ligne de bio sur chaque questionLes médecins ne sont pas en France
Et tu match avec ?
Pourquoi les médecins ne sont pas en France ?
Persoent :
Hinge, Tinder, Bumble quand tu fais 1m75 et lambda ===> 0 likes
ça rend zinzin les applis
(inutile de préciser que mes trois potes de 1m90+ et BG n'ont eu aucun mal à avoir 99+ matchs
)
Même si Hinge à l'air un peu plus qualitatif puisque déjà il faut remplir un peu plus le profil et c'est plus un public de CSP+
Le 01 septembre 2025 à 19:55:56 :
Persoent :
Hinge, Tinder, Bumble quand tu fais 1m75 et lambda ===> 0 likes![]()
ça rend zinzin les applis(inutile de préciser que mes trois potes de 1m90+ et BG n'ont eu aucun mal à avoir 99+ matchs
)
Même si Hinge à l'air un peu plus qualitatif puisque déjà il faut remplir un peu plus le profil et c'est plus un public de CSP+
avec l'abo tu peux DM à l'infini, c'est ça qui fait la diff
Le 01 septembre 2025 à 20:11:07 :
Persoent :
ça rend zinzin les applis(inutile de préciser que mes trois potes de 1m90+ et BG n'ont eu aucun mal à avoir 99+ matchs
)
avec l'abo tu peux DM à l'infini, c'est ça qui fait la diff
DM à l'infini pour un ghosting à l'infini ?
Puis pas envie de payer un abo en sachant pertinament qu'il sera jamais rentabilisé. Je vais rester dans ma boucle
Persoent :
)
Je suis un 6 /10 et j'ai toujours eu des matchs , en plus je suis un vieux 

Le 01 septembre 2025 à 20:29:33 :
Persoent :
)
Avec des teens ?
Le 01 septembre 2025 à 20:29:33 :
Persoent :
)
T'as eu des matchs peu de temps après l'inscription ? Ou tu as attendu longtemps ?
Après je vis dans une petite ville, les 3/4 des profils viennent de la grande ville à 50km donc déjà je me fais selectionné par ça
l'op tu dois être sacrément bgici :
29 ans dans 1 mois
Taff de cadre en banque
Futur proprio d'un appart 58m2
Une meuf italienne
40K de côtés
MAIS
1m68
skinnyfat
les potes s'en vont petit à petit (clash/mariage/gosses)
la famille se reduit (deces/clash)
né grand prématuré
harcelé au college/lycée
nom J
Le 01 septembre 2025 à 20:34:12 :
J'ai farmé l'appli pendant qq années, quelques plan Q, mais maintenant plus rien depuis 3 moisl'op tu dois être sacrément bg
Le 20 août 2025 à 12:22:58 :
Le 20 août 2025 à 12:13:42 :
Le 20 août 2025 à 12:06:17 :
Le 20 août 2025 à 12:04:50 :
Le 20 août 2025 à 12:00:37 :
> Le 20 août 2025 à 11:58:00 :
> > Le 20 août 2025 à 11:50:28 :
> > > Le 20 août 2025 à 11:49:09 :
> > > > Le 20 août 2025 à 11:35:58 :
> > > > > Le 20 août 2025 à 11:20:49 :
> > > > > Faut que vous tentiez un rapprochement physique lors du 1er date c'est obligatoire et la meuf ne vous en tiendra jamais rigueur (surtout que ça se matche sur une appli donc elle vous a validé physiquement)
> > > > >
> > > > > Le pire qu'il puisse arriver c'est un rejet froid, ça vous tuera pas
> > > > >
> > > > > En soit concrètement l'idéal c'est :
> > > > >
> > > > > - rdv à une sortie de métro ou arrêt de bus, ça permet d'éviter la gêne de la rencontre irl si vous n'aimez pas ça parce que tout sera très fluide -> bise -> sourire -> 2/3 phrases et vous partez en direction du bar
> > > > > En marchant côte à côte vous serez plus en confiance que d'avoir tout de suite sa tête en face à face et ça peut vous permettre de décompresser si c'est un problème pour vous
> > > > >
> > > > > - lorsque vous êtes au bar (bar chill jamais un bar dansant sauf si vous êtes déjà un tchatcheur baiseur), le but c'est de la faire rire ce qui la mettra forcément à l'aise. Pour cette étape, c'est la personnalité de chacun
> > > > > Sachez que même une 1ère demi heure froide peut être rattrapée
> > > > >
> > > > > - le date peut rester léger jusqu'au bout mais si ça aborde des sujets importants pour elle il faut absolument rebondir dessus, susciter de l'intérêt va encore plus la mettre en confiance
> > > > >
> > > > > - lorsque vous sentez que la meuf se sent bien, c'est le moment d'initier le contact physique, c'est absolument primordial (sauf si la meuf a faim, là elle prendra les devants mais c'est très rare et surtout une meuf qui ose le "j'ai très envie de t'embrasser" elle a forcément un bodycount élevé)
> > > > > Ce que j'aime bien faire c'est de toucher une partie neutre du corps avec l'excuse d'un jeu ou du comportement de la meuf
> > > > > Exemple : elle se touche tout le temps les doigts (car stress ou autre peu importe), tu peux lui prendre les mains et lui dire en la regardant comme si tu voulais la bouffer "combien de temps tu vas tenir sans te les toucher"
> > > > > Bref y a pleins d'idées
> > > > > Si y a pas de signe de retrait de la meuf à ce moment là c'est que c'est gagné à 1000%, plus qu'à porter ses couilles et l'embrasser (et si y a trop de monde dans le bar et que ça gène, aller se promener et la chopper à ce moment là)
> > > >
> > > > Le nombre de fois que j'ai reussi à kiss après un date...
> > > >
> > > > Le nombre de fois ou en rentrant dans le uber/metro j'ai été unfollow ou pavé "j'ai pas eu le feeling malgré le baiser"
> > > >
> > > > le nombre de fois ou la meuf dit avoir passée une soirée géniale mais jamais repondu à un seul message ensuite
> > >
> > > tu sexualises (progressivement bien sûr) ?
> >
> > mains sur sa main pendant le date
> > posée sur sa cuisse
> > dire que je veux dechirer ses collants (en tirant doucement dessus)
> >
> > => "hihhi tu es chaud mais je ne me livre pas le premier soir, par contre le deuxieme"....
> >
> > = GHOST ou PAVE PAS LE FEELING
>
> propre... là j'avoue je ne vois pas
>
> quel est ton style ? (histoire de gratté de l'effet halo, c'est à dire leur "feeling"
)
j'ai pas de style
j'ai matché des 1m50 et des 1m75
blondes/brunes yeux clairs/yeux foncées
fitgirls/chubby
gros seins/petites fesses
grosses fesses/petits seins
en robes/jupes
en sarrouel/jeansla finalité est toujours la meme
ah je ne me suis pas bien fait comprendre, je parle de ton style vestimentaire (pas quel type de style mais si tu rends bien vestimentairement parlant)
je suis petit et skinny fat
toujours en tshirt uni (noir/blanc) avec un pantalon noir ou blanc
sinon chemises du taff uni (grisess/blanches) + pantalon de costume
chaussures de costume ou basket blanches= style de gros lambda
mais sur un petit skinny fat ça rend moins beau
moi aussi quand je me compare avec des lambdas bah il manque 10-15cm surtout niveau jambesc'est mieux visuellement pour jauger, tu aurais des photos des tes tenus de date ? même si c'est dans le miroir et qu'on ne voit pas ta tête c'est bon
a priori la seul tenue qui est bien et celle chemise/costume mais sauf si elle est BC/BG ça pourrait faire trop habillé pour une occas' détente (si ça fait trop "plannifié" elle ne sente pas l'authenticité et donc n'on pas la matière à "feeling") essaye une chemise d'été en lien avec un bon fit + pantalon bien assorti (pour les chaussures là il faut trouver ce qui te plait et va bien avec, il n'y a pas de meilleure choix)
J'ai beau ne pas savoir m'habiller, ton style est proprement immonde
Le 01 septembre 2025 à 21:45:28 :
Le 20 août 2025 à 12:22:58 :
Le 20 août 2025 à 12:13:42 :
Le 20 août 2025 à 12:06:17 :
Le 20 août 2025 à 12:04:50 :
> Le 20 août 2025 à 12:00:37 :
> > Le 20 août 2025 à 11:58:00 :
> > > Le 20 août 2025 à 11:50:28 :
> > > > Le 20 août 2025 à 11:49:09 :
> > > > > Le 20 août 2025 à 11:35:58 :
> > > > > > Le 20 août 2025 à 11:20:49 :
> > > > > > Faut que vous tentiez un rapprochement physique lors du 1er date c'est obligatoire et la meuf ne vous en tiendra jamais rigueur (surtout que ça se matche sur une appli donc elle vous a validé physiquement)
> > > > > >
> > > > > > Le pire qu'il puisse arriver c'est un rejet froid, ça vous tuera pas
> > > > > >
> > > > > > En soit concrètement l'idéal c'est :
> > > > > >
> > > > > > - rdv à une sortie de métro ou arrêt de bus, ça permet d'éviter la gêne de la rencontre irl si vous n'aimez pas ça parce que tout sera très fluide -> bise -> sourire -> 2/3 phrases et vous partez en direction du bar
> > > > > > En marchant côte à côte vous serez plus en confiance que d'avoir tout de suite sa tête en face à face et ça peut vous permettre de décompresser si c'est un problème pour vous
> > > > > >
> > > > > > - lorsque vous êtes au bar (bar chill jamais un bar dansant sauf si vous êtes déjà un tchatcheur baiseur), le but c'est de la faire rire ce qui la mettra forcément à l'aise. Pour cette étape, c'est la personnalité de chacun
> > > > > > Sachez que même une 1ère demi heure froide peut être rattrapée
> > > > > >
> > > > > > - le date peut rester léger jusqu'au bout mais si ça aborde des sujets importants pour elle il faut absolument rebondir dessus, susciter de l'intérêt va encore plus la mettre en confiance
> > > > > >
> > > > > > - lorsque vous sentez que la meuf se sent bien, c'est le moment d'initier le contact physique, c'est absolument primordial (sauf si la meuf a faim, là elle prendra les devants mais c'est très rare et surtout une meuf qui ose le "j'ai très envie de t'embrasser" elle a forcément un bodycount élevé)
> > > > > > Ce que j'aime bien faire c'est de toucher une partie neutre du corps avec l'excuse d'un jeu ou du comportement de la meuf
> > > > > > Exemple : elle se touche tout le temps les doigts (car stress ou autre peu importe), tu peux lui prendre les mains et lui dire en la regardant comme si tu voulais la bouffer "combien de temps tu vas tenir sans te les toucher"
> > > > > > Bref y a pleins d'idées
> > > > > > Si y a pas de signe de retrait de la meuf à ce moment là c'est que c'est gagné à 1000%, plus qu'à porter ses couilles et l'embrasser (et si y a trop de monde dans le bar et que ça gène, aller se promener et la chopper à ce moment là)
> > > > >
> > > > > Le nombre de fois que j'ai reussi à kiss après un date...
> > > > >
> > > > > Le nombre de fois ou en rentrant dans le uber/metro j'ai été unfollow ou pavé "j'ai pas eu le feeling malgré le baiser"
> > > > >
> > > > > le nombre de fois ou la meuf dit avoir passée une soirée géniale mais jamais repondu à un seul message ensuite
> > > >
> > > > tu sexualises (progressivement bien sûr) ?
> > >
> > > mains sur sa main pendant le date
> > > posée sur sa cuisse
> > > dire que je veux dechirer ses collants (en tirant doucement dessus)
> > >
> > > => "hihhi tu es chaud mais je ne me livre pas le premier soir, par contre le deuxieme"....
> > >
> > > = GHOST ou PAVE PAS LE FEELING
> >
> > propre... là j'avoue je ne vois pas
> >
> > quel est ton style ? (histoire de gratté de l'effet halo, c'est à dire leur "feeling"
)
>
> j'ai pas de style
>
> j'ai matché des 1m50 et des 1m75
> blondes/brunes yeux clairs/yeux foncées
> fitgirls/chubby
> gros seins/petites fesses
> grosses fesses/petits seins
> en robes/jupes
> en sarrouel/jeans
>
> la finalité est toujours la meme
ah je ne me suis pas bien fait comprendre, je parle de ton style vestimentaire (pas quel type de style mais si tu rends bien vestimentairement parlant)
je suis petit et skinny fat
toujours en tshirt uni (noir/blanc) avec un pantalon noir ou blanc
sinon chemises du taff uni (grisess/blanches) + pantalon de costume
chaussures de costume ou basket blanches= style de gros lambda
mais sur un petit skinny fat ça rend moins beau
moi aussi quand je me compare avec des lambdas bah il manque 10-15cm surtout niveau jambesc'est mieux visuellement pour jauger, tu aurais des photos des tes tenus de date ? même si c'est dans le miroir et qu'on ne voit pas ta tête c'est bon
a priori la seul tenue qui est bien et celle chemise/costume mais sauf si elle est BC/BG ça pourrait faire trop habillé pour une occas' détente (si ça fait trop "plannifié" elle ne sente pas l'authenticité et donc n'on pas la matière à "feeling") essaye une chemise d'été en lien avec un bon fit + pantalon bien assorti (pour les chaussures là il faut trouver ce qui te plait et va bien avec, il n'y a pas de meilleure choix)
J'ai beau ne pas savoir m'habiller, ton style est proprement immonde
j'ai pas de style justement
Le 05 septembre 2025 à 20:08:14 :
Je fais 1m68 gros
et tu arrives à vivre quand meme? c'est très très petit
Le 05 septembre 2025 à 20:09:28 :
Le 05 septembre 2025 à 20:08:14 :
Je fais 1m68 groset tu arrives à vivre quand meme? c'est très très petit
Ouai je ken pas mal quand meme
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic