Le 25 août 2025 à 14:54:55 :
Ptet pas CSP+ mais profession intermédiaires on va dire.
Mais le truc c’est ça, il y a beaucoup d’immigration en France donc beaucoup d’hommes, qui eux, même quand ils sont africain ou maghrébins veulent bien une française, alors que le français en général cherche surtout une française. Ça pourrait changer si on avait une forte immigration de femmes ukrainienne russes sous latinas, mais ce n’est pas le cas. Donc forcément le ratio est-ce qu’il est. Un Canadien m’avait dit que c’était le même problème, parce que sur n’importe quelle app, il y avait 1 tonne d’hommes indien qui likait toutes les canadiennes
C'est vrai, un 7/10 indien ingénieur logiciel à $250K au canada va faire all in sur des canadienne 3, 4 ou 5/10 
Pendant que le canadien 5/10 finit puceau incel à 30 ans
Le 25 août 2025 à 14:52:52 :
Vous vous rendez pas compte de la qualité médiocre des mecs sur les applis les kheysElles cherchent pas forcément un Chad mais qqun d équilibré capable de pas parler de cul dès le deuxième message et qui veut construire du sérieux
Après c'est pas parceque tu cherches quelques chose de pas sérieux, que tu ne peux pas tombé amoureux...
Le 25 août 2025 à 14:28:00 :
Le 25 août 2025 à 14:04:47 :
a mon époque, il y'a 4-5 ans tinder c'etait le feutrop facile
Tu deviens quoi ? Je me
Souviens de tes topics
la blackpill était tellement puissante que 4 ans plus tard y'a encore des souvenirs 
j'suis marié posé et fidèle, un vrai pépère maintenant... profitez des meufs des apps pour moi ! 
En vrai travaillez vos photos, mais avant tout changez de style si zéro matchs
combien de kheys que j'ai aidé en MP a l'époque ont reussi a sortir de la boucle négative, juste en m'écoutant sur le style/coupe de cheveux
Vous vous rendez pas compte de la qualité médiocre des mecs sur les applis les kheysElles cherchent pas forcément un Chad mais qqun d équilibré capable de pas parler de cul dès le deuxième message et qui veut construire du sérieux
Mais ça c'est facile 50% des profils sur les app je pense
Perso j'étais comme ça mais invisible / inintéressants sur tinder
Le 25 août 2025 à 15:35:53 :
J'ai juste essayé Badoo perso![]()
en gratuit : 3-4 matchs par jour
en premium (j'ai pas payé, ils t'offrent des jours premium gratuit si tu fais genre de supprimer ton compte) : plus de 25 par jourJe pense qu'il faut payer pour avoir beaucoup de matchs sur les apps
![]()
Badoo cest le pire vivier de meufs nofake. Que des cassos
Le 25 août 2025 à 15:46:34 :
Bon je viens de m'inscrire sur Hinge, alors déjà faut remplir trop de truc obligatoire, mais bon pourquoi pas.
Mais après je commence à like, et je suis limité à 5like mdr tu veux faire quoi avec 5 likes par jours
paye le cuck
Le 25 août 2025 à 15:11:01 :
Après c'est pas parceque tu cherches quelques chose de pas sérieux, que tu ne peux pas tombé amoureux...
Oui mais ça rebute les femmes. J ai déjà vu des convs de mecs plutôt normaux (pas des chads) qui au début commencent très bien mais qui très et trop vite sexualisent. Ça fait fuir les meufs
Sur les applis je pense que y a au moins 60% de profils mal foutus (selflie pouraves etc), 30% de mecs corrects qui matchent régulièrement mais qui se grillent vite à parler sexe. 9,5% de mecs normaux qui arrivent à se mettre en couple ou avoir des plans culs mais dans le respect et 0,5% de chads qui raffleent tout
Au final c'est énormément d'énergie pour quelques matchs
Puis encore plus d'énergie à relancer pour déboucher sur un date
Sur un miracle le date se passe bien et tu la revois
0 initiatives les meufs faut toujours relancer.. divertir... etc pour se taper des remis ou des réponses de 4 mots max apres 4 jours..
Faut etre mentalement fort pour accepter ces humiliations.. mes des moches ou des grosses qui se permettent de te moquer de respect
Le 25 août 2025 à 16:06:40 :
Oui mais ça rebute les femmes. J ai déjà vu des convs de mecs plutôt normaux (pas des chads) qui au début commencent très bien mais qui très et trop vite sexualisent. Ça fait fuir les meufs
Sur les applis je pense que y a au moins 60% de profils mal foutus (selflie pouraves etc), 30% de mecs corrects qui matchent régulièrement mais qui se grillent vite à parler sexe. 9,5% de mecs normaux qui arrivent à se mettre en couple ou avoir des plans culs mais dans le respect et 0,5% de chads qui raffleent tout
Je suis un mec normal, posé et sérieux, 6 à 7/10, profil soigné, je ne sexualise pas, j'ai un date de temps en temps mais je suis systématiquement recalé. J'appartiens à quelle catégorie ?
Le 25 août 2025 à 18:43:56 :
colorblind => les meufs aussi ont 5 like par jour c'est ça qui est bien, moins de sélection dès deux côtés du coup. Ça rapproche des critères IRL
Elles choisiront encore plus durement du coup
Le 25 août 2025 à 18:53:45 :
Le 25 août 2025 à 16:06:40 :
Je suis un mec normal, posé et sérieux, 6 à 7/10, profil soigné, je ne sexualise pas, j'ai un date de temps en temps mais je suis systématiquement recalé. J'appartiens à quelle catégorie ?
Les normies
ahahaha c'est tellement grave j'ai rematch une nana qui fait la conversation sur le fake, regarder ses messages sur mon vrai compte (elle a écrit le dernier message pour pouvoir continuer à like)
Si je continue a conv je vais finir par me faire unmatch.
Même si vous vous faites like, même si vous matchez, ça ne veut rien dire, elles nous prennent pour des singes.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic