Mes potes meufs sur HINGE :
- se moque des descriptions atypiques des normies/ kheys
- 1er réflexe > checker la taille du bgs
- Bonus yeux bleus/verts
- si pecs/abdos matchs instantanément
= ghost au dernier moment du date car "l'horoscope disait que les verseau devaient faire attention à une prochaine rencontre"
D'ailleurs on dit Hinge mais adopt.. tinder.. bilble.. badoo.. feels.. meeting
Toutes les mêmes merdes en notre défaveur mes doux et innocents kheys
Le 24 août 2025 à 17:47:59 :
Photo torse nu musclé sur hinge ca passe si j'ai un bon physique et grand de taille avec tête BG mais pas français de souche ?
Oui fonce ! Cest les fetishistes vont se faire plaisir
Mon fake match à gogo 
Par contre j'ai découvert un nouveau level d'humiliation pour un homme :
Les meufs qui postent une photo avec leur ami gars sur leur profile hinge
c'est trop grave
Le 24 août 2025 à 19:27:31 :
Mon fake match à gogoPar contre j'ai découvert un nouveau level d'humiliation pour un homme :
Les meufs qui postent une photo avec leur ami gars sur leur profile hingec'est trop grave
Elles s'en foutent elles auront 99+ matche en un jour tout de meme
La vraie boucle de Hinge c’est les descriptions des meufs
« Fais moi rire »
« Donne moi des conseils pour voyager à Bali »
« Pas d’hommes princesse »
« Je soulève plus que toi au squat »
« Ma pire peur, ceux qui n’ont pas défini d’objectifs dating »
« Savais tu qu’être à croquer ça voulais dire qu’on voulais nous dessiner et pas qu’on était mignonne ? »
« Cherche un mec riche »
« Cherche un mec de gauche »
« Bienveillant »
Tout ça pour puer de la chatte
Mon fake match à gogoPar contre j'ai découvert un nouveau level d'humiliation pour un homme :
Les meufs qui postent une photo avec leur ami gars sur leur profile hingec'est trop grave
Généralement des amis déconstruits go techno et matcha
Le 24 août 2025 à 19:39:33 :
« Fais moi rire »
« Savais tu qu’être à croquer ça voulais dire qu’on voulais nous dessiner et pas qu’on était mignonne ? »
« Cherche un mec riche »
« Bienveillant »Tout ça pour puer de la chatte
Rah ouais sans mentir 75% des profils disent « mon secret pour me séduire : me faire rire »
En tant que petit rigolo je peux vous dire que ça aide avec les meufs mais c’est loin d’être un cheat code comme elles le prétendent
Le 24 août 2025 à 19:48:59 :
Le 24 août 2025 à 19:39:33 :
« Fais moi rire »
« Cherche un mec riche »
« Bienveillant »Tout ça pour puer de la chatte
Rah ouais sans mentir 75% des profils disent « mon secret pour me séduire : me faire rire »
En tant que petit rigolo je peux vous dire que ça aide avec les meufs mais c’est loin d’être un cheat code comme elles le prétendent
Des bots qui cherchent la copie conforme des chads
Le 20 août 2025 à 12:53:23 :
Le 20 août 2025 à 12:52:22 :
Le 20 août 2025 à 12:41:54 :
Le 20 août 2025 à 12:24:25 :
J'ai vécu sur Hinge une année de dingue honnêtement, des semaines j'étais en date une fois par jour du lundi au dimanche, ken le premier date beaucoup de fois. Je m'étais même mis à faire deux dates après le travail, un premier date à 18h qui mène à une fuck session et un autre premier date à 21h30 qui mène à une fuck session aussi, beaucoup de funMais c'était trop, Hinge c'est bien pour se constituer son poulailler de meufs à garder quand on s'ennuie mais là je suis plus dans une optique de posage sérieux donc exit les apps
Bref, beaucoup de traction sur Hinge qui te montre les profils que tu aimes bien, par contre Bumble/Tinder te montre l'entièreté du marché sans filtrer sur tes préférences
Et là c'est beaucoup plus difficile de trouver quelqu'un de "bien" hors apps, très facile de dater via apps, mais je trouve que rencontrer quelqu'un naturellement c'est plus chaud mais j'essaie de sortir de ma zone de confort de plus en plus et d'échanger sans arrière pensées avec la gent féminine
Ta taille ? BG ?
Bg je pense pas trop non, les meufs disent que oui, mais je prends leurs compliments avec des pincettes, elles peuvent dire tout et n'importe quoi pour qu'elles soient choisies pour être en couple
Taille: 1m87
Je pense que c'est plus une question de situation, ~150k/an que d'être purement bg
j'ai plein de potes 6/10 qui cherche des bgs pour essayer les yatch vacances toutes payés + resto de luxe avec des randoms pilotes d'avion ahiii
les femmes moderne, tout est plaisir ephemere et tout leur est du
Putain
Le 24 août 2025 à 20:21:10 :
J'ai vécu sur Hinge une année de dingue honnêtement, des semaines j'étais en date une fois par jour du lundi au dimanche, ken le premier date beaucoup de fois. Je m'étais même mis à faire deux dates après le travail, un premier date à 18h qui mène à une fuck session et un autre premier date à 21h30 qui mène à une fuck session aussi, beaucoup de funMais c'était trop, Hinge c'est bien pour se constituer son poulailler de meufs à garder quand on s'ennuie mais là je suis plus dans une optique de posage sérieux donc exit les apps
Bref, beaucoup de traction sur Hinge qui te montre les profils que tu aimes bien, par contre Bumble/Tinder te montre l'entièreté du marché sans filtrer sur tes préférences
Et là c'est beaucoup plus difficile de trouver quelqu'un de "bien" hors apps, très facile de dater via apps, mais je trouve que rencontrer quelqu'un naturellement c'est plus chaud mais j'essaie de sortir de ma zone de confort de plus en plus et d'échanger sans arrière pensées avec la gent féminine
Ta taille ? BG ?
Bg je pense pas trop non, les meufs disent que oui, mais je prends leurs compliments avec des pincettes, elles peuvent dire tout et n'importe quoi pour qu'elles soient choisies pour être en couple
Je pense que c'est plus une question de situation, ~150k/an que d'être purement bg
j'ai plein de potes 6/10 qui cherche des bgs pour essayer les yatch vacances toutes payés + resto de luxe avec des randoms pilotes d'avion ahiii
Putain
La boucle khey.
Les normes comme nous n'ont aucune chance
Le 24 août 2025 à 20:21:10 :
Ta taille ? BG ?
Putain
Je connais une fille jolie (mais sans plus) qui s’est trouvé un marie millionnaire (s etait son but) et qui s est mariée avec en moins de 2 ans
Avant ça elle fréquentait quasi que des blue eye finance chad _.gif)
Le 24 août 2025 à 19:40:05 :
C'est trop
Imagine une meuf met une photo où t'es avec elle sur son profile hinge pour ce faire soulever par d'autre 
Le 24 août 2025 à 23:26:41 :
Franchement y a de quoi devenir zinzin sur les applis quand tu es lambda.
Les femmes qui ne te répondent plus (alors que tu n'as rien dit de spécial), les unmatchs, les dates qui ne donnent rien ("j'ai besoin d'être séduite physiquement", "j'ai besoin de rire", ...), quelles blessures pour l'ego.
Ça cest notre boucle à nous les kheys
Le 24 août 2025 à 23:17:53 :
C'est trop
Imagine une meuf met une photo où t'es avec elle sur son profile hinge pour ce faire soulever par d'autre
Je l’embrouillerai sévèrement khey
Je trouve que c’est un manque de respect absolu et que les mecs qui laissent passer ça sont vraiment chelous
Le 25 août 2025 à 09:07:59 :
Le 24 août 2025 à 23:17:53 :
C'est trop
Je l’embrouillerai sévèrement khey
Je trouve que c’est un manque de respect absolu et que les mecs qui laissent passer ça sont vraiment chelous
Bah si tu le sais c'est que tu l'as vu sur une application ? Ou que t'es son bff ou gay
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic