Le 25 août 2025 à 14:04:47 :
a mon époque, il y'a 4-5 ans tinder c'etait le feutrop facile
Tu deviens quoi ? Je me
Souviens de tes topics 
Je pense vraiment que certains ont raison, et que pas mal de femmes veulent uniquement un Chad.
Je vois plein de meufs celib qui se plaignent de ne trouver personne, alors que t’as plein de mecs lambda qui seraient ok pour sortir avec
Le 25 août 2025 à 14:28:48 :
Je pense vraiment que certains ont raison, et que pas mal de femmes veulent uniquement un Chad.Je vois plein de meufs celib qui se plaignent de ne trouver personne, alors que t’as plein de mecs lambda qui seraient ok pour sortir avec
On est tous pareil dans un sens.
Ceux qui se foutent avec des filles moches, dans l'immense majorité des cas, ce n'est pas par choix..
Tu met Angelina Jolie prime vs un magalax un peu chubby, personne ne va choisir le second choix parmis les hommes, après moins tu baises et plus tes critéres diminues au fil du temps... Mais ça c'est uniquement valable pour les hommes
Oui c’est vrai aussi
Après même sur le forum on est très exigeant aussi
Perso 90% de mes potes sont casés voire mariés, pareil pour mes collègues hommes
Le 25 août 2025 à 14:31:02 :
c'est § facile de match et date avec Hinge que tinder ? 1 an sur tinder pour seulement 1 date c'est mort aussi sur Hinge ?
ça dépend en vrai même en étant 0, tant que tu fais + 1M80 et que tu joues sur les photos tu peux avoir + d'un date par an je pense, enfin ça c'est si tu acceptes de date des 3 ou 4 mais c'est trop trop difficile psychologiquement.
Le 25 août 2025 à 14:34:05 :
Le 25 août 2025 à 14:31:02 :
c'est § facile de match et date avec Hinge que tinder ? 1 an sur tinder pour seulement 1 date c'est mort aussi sur Hinge ?ça dépend en vrai même en étant 0, tant que tu fais + 1M80 et que tu joues sur les photos tu peux avoir + d'un date par an je pense, enfin ça c'est si tu acceptes de date des 3 ou 4 mais c'est trop trop difficile psychologiquement.
Ouais les photos c'est un truc de fou de comment ca joue. Je connais de smecs ultra lambda mais sur leurs photos tinder c'est des 8/10 je sais pas comment ils font pour assumer ca lors du date. Après en soi ils ont ptet pas tord car sinon ils auraient pas de match non plus
Ça marche de fou pour moi hinge
Après je suis en région parisienne
Deux mois que j’ai l’appartement et j’ai du dépasser 200 likes/matchs et j’ai déjà eu 10 dates
Après je suis très très difficile donc aucune baise pour l’instant
Le 25 août 2025 à 14:38:27 :
Il y a aussi le fait que sur le forum entre autres, les gars veulent absolument la française 10/10 CSP+, parce qu’en soit des meufs, il y en a quand même beaucoup, et aussi quand tu veux absolument être en couple, tu te débrouilles pour l’être. Certains sur le forum préfère boucler sur les exigences des meufs et rester celib, mais dans mon entourage, et parmi mes collègues dans toutes mes boites, il y a beaucoup de gars qui passent bien physiquement qui sont sportifs et drôles ils ont carrément pris une meuf de l’étranger. Un pote qui pour le coup a des yeux bleus et bosse dans la finance s’est marié avec une japonaise, un autre une espagnole rencontré en vacances etc
absolument aucun intérêt à être avec une française en 2025, surtout que tu fais pas un cadeau à tes enfants : parler que français au lieu d'être trilingue français/anglais/langue de ta meuf
Le 25 août 2025 à 14:43:32 :
Il y a aussi le fait que sur le forum entre autres, les gars veulent absolument la française 10/10 CSP+, parce qu’en soit des meufs, il y en a quand même beaucoup, et aussi quand tu veux absolument être en couple, tu te débrouilles pour l’être. Certains sur le forum préfère boucler sur les exigences des meufs et rester celib, mais dans mon entourage, et parmi mes collègues dans toutes mes boites, il y a beaucoup de gars qui passent bien physiquement qui sont sportifs et drôles ils ont carrément pris une meuf de l’étranger. Un pote qui pour le coup a des yeux bleus et bosse dans la finance s’est marié avec une japonaise, un autre une espagnole rencontré en vacances etcabsolument aucun intérêt à être avec une française en 2025, surtout que tu fais pas un cadeau à tes enfants : parler que français au lieu d'être trilingue français/anglais/langue de ta meuf
Ca dépend du ton objectif mais si c'est pour construire une famille à peu prêt standard être avec une française classe moyenne sup (même si elle est en echec) c'est beaucoup trop avantageux.
Le 25 août 2025 à 14:43:32 :
Il y a aussi le fait que sur le forum entre autres, les gars veulent absolument la française 10/10 CSP+, parce qu’en soit des meufs, il y en a quand même beaucoup, et aussi quand tu veux absolument être en couple, tu te débrouilles pour l’être. Certains sur le forum préfère boucler sur les exigences des meufs et rester celib, mais dans mon entourage, et parmi mes collègues dans toutes mes boites, il y a beaucoup de gars qui passent bien physiquement qui sont sportifs et drôles ils ont carrément pris une meuf de l’étranger. Un pote qui pour le coup a des yeux bleus et bosse dans la finance s’est marié avec une japonaise, un autre une espagnole rencontré en vacances etcabsolument aucun intérêt à être avec une française en 2025, surtout que tu fais pas un cadeau à tes enfants : parler que français au lieu d'être trilingue français/anglais/langue de ta meuf
Oui mais c’est ce que veulent beaucoup de gars y compris les khey. Parce que ça te dérange pas d’être avec une meuf d’une culture vraiment éloignée, bah quand t’es français, tu auras beaucoup moins de mal à trouver une fille qui te correspond et jolie physiquement. Et je parle pas d’aller à l’autre bout du monde forcément, tu t’expatries juste à Londres, Genève, où tu vas en Allemagne ou Pays-Bas, c’est déjà bien plus simple avec les meufs de ce que j’ai vu en tout cas.
Il y a aussi le fait que sur le forum entre autres, les gars veulent absolument la française 10/10 CSP+, parce qu’en soit des meufs, il y en a quand même beaucoup, et aussi quand tu veux absolument être en couple, tu te débrouilles pour l’être. Certains sur le forum préfère boucler sur les exigences des meufs et rester celib, mais dans mon entourage, et parmi mes collègues dans toutes mes boites, il y a beaucoup de gars qui passent bien physiquement qui sont sportifs et drôles ils ont carrément pris une meuf de l’étranger. Un pote qui pour le coup a des yeux bleus et bosse dans la finance s’est marié avec une japonaise, un autre une espagnole rencontré en vacances etc
La française CSP+ est rarement 10/10.
Le nombre d'avocate, meuf en finance, ingénieurE mochent
j'ai même l'impression que la majorité des meufs sortant de ces filières sont moches (5/10 max).
Vous vous rendez pas compte de la qualité médiocre des mecs sur les applis les kheys
Elles cherchent pas forcément un Chad mais qqun d équilibré capable de pas parler de cul dès le deuxième message et qui veut construire du sérieux 
Le 25 août 2025 à 14:52:52 :
Vous vous rendez pas compte de la qualité médiocre des mecs sur les applis les kheysElles cherchent pas forcément un Chad mais qqun d équilibré capable de pas parler de cul dès le deuxième message et qui veut construire du sérieux
A part les timido. La plupart des kheys n'ont pas de discussions et veulent ken en 4 messages max.
Après il y a les bgs bonne situation qui jongles entre tout leurs dates.
En soi le normie passe entre les mailles du filet
Le 25 août 2025 à 14:52:52 :
Vous vous rendez pas compte de la qualité médiocre des mecs sur les applis les kheysElles cherchent pas forcément un Chad mais qqun d équilibré capable de pas parler de cul dès le deuxième message et qui veut construire du sérieux
Fait un fake bg, tu verras que la meuf qui te ghoste sur ton profil, sexualise rapidement avec le fake bg 
La 6/10 qui veut construire du sérieux va te ghoste 1 fois sur 2, et te unmatch si tu lui demande son insta, numéros ou que tu lui proposes un date trop rapidement selon elle.
Le 20 août 2025 à 10:27:05 :
toutes des 3-6 maxle fake BG : 8+ qui viennent relancer
Les femmes ont un égo surdimensionné en occident à cause des réseaux sociaux.
Les khey au-dessus ont raison au moins en partie.
Exemple tout bête, je suis en train de chercher un pote même lointain pour partir en vacances. Quasi aucun est disponible, parce qu’ils sont tous en couple. Après je précise ce sont tous des mecs assez normaux, et aucun n’a une Magalax.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic