Le 25 août 2025 à 09:24:54 :
Le 25 août 2025 à 09:07:59 :
Le 24 août 2025 à 23:17:53 :
Le 24 août 2025 à 19:40:05 :
Le 24 août 2025 à 19:27:31 :
Mon fake match à gogoPar contre j'ai découvert un nouveau level d'humiliation pour un homme :
Les meufs qui postent une photo avec leur ami gars sur leur profile hingec'est trop grave
Généralement des amis déconstruits go techno et matcha
C'est trop
Imagine une meuf met une photo où t'es avec elle sur son profile hinge pour ce faire soulever par d'autre
Je l’embrouillerai sévèrement khey
Je trouve que c’est un manque de respect absolu et que les mecs qui laissent passer ça sont vraiment chelousBah si tu le sais c'est que tu l'as vu sur une application ? Ou que t'es son bff ou gay
Perso j’ai pas de bff ou de conneries dans le genre

Le 24 août 2025 à 23:26:41 :
Franchement y a de quoi devenir zinzin sur les applis quand tu es lambda.
Les femmes qui ne te répondent plus (alors que tu n'as rien dit de spécial), les unmatchs, les dates qui ne donnent rien ("j'ai besoin d'être séduite physiquement", "j'ai besoin de rire", ...), quelles blessures pour l'ego.
j'en connais un qui pourtant ken à chaque date - au moins 1-2 fois par semaine une nouvelle fille.
Pourtant il devient zinzin et en a marre.
Le 25 août 2025 à 09:57:03 :
Les femmes qui ne te répondent plus (alors que tu n'as rien dit de spécial), les unmatchs, les dates qui ne donnent rien ("j'ai besoin d'être séduite physiquement", "j'ai besoin de rire", ...), quelles blessures pour l'ego.j'en connais un qui pourtant ken à chaque date - au moins 1-2 fois par semaine une nouvelle fille.
Pourtant il devient zinzin et en a marre.
Pour quelle raison ?
Si même les chads en ont marre ...
Le 25 août 2025 à 10:18:45 :
Le 25 août 2025 à 09:57:03 :
Les femmes qui ne te répondent plus (alors que tu n'as rien dit de spécial), les unmatchs, les dates qui ne donnent rien ("j'ai besoin d'être séduite physiquement", "j'ai besoin de rire", ...), quelles blessures pour l'ego.j'en connais un qui pourtant ken à chaque date - au moins 1-2 fois par semaine une nouvelle fille.
Pourtant il devient zinzin et en a marre.Pour quelle raison ?
Si même les chads en ont marre ...
C'est pas un chad mais pour son âge (35) il est bien.
Il me dit que les meufs qu'il date sont 2 points en dessous de ce qu'il pourrait avoir IRL. Et beaucoup sont paumées (bodycount > 50) et ultra exigeantes en ayant absolument rien à offrir...
Le 25 août 2025 à 10:22:44 :
Il me dit que les meufs qu'il date sont 2 points en dessous de ce qu'il pourrait avoir IRL. Et beaucoup sont paumées (bodycount > 50) et ultra exigeantes en ayant absolument rien à offrir...
S'il arrive à ken 1 ou 2 fois par semaine, soit c'est un chad que tu sous-notes, soit il n'est vraiment pas exigeant et date des 5/10.
Il n'y a qu'une toute petite minorité d'hommes qui arrivent à ken régulièrement avec les applis.
Le 25 août 2025 à 10:36:11 :
Le 25 août 2025 à 10:22:44 :
Il me dit que les meufs qu'il date sont 2 points en dessous de ce qu'il pourrait avoir IRL. Et beaucoup sont paumées (bodycount > 50) et ultra exigeantes en ayant absolument rien à offrir...S'il arrive à ken 1 ou 2 fois par semaine, soit c'est un chad que tu sous-notes, soit il n'est vraiment pas exigeant et date des 5/10.
Il n'y a qu'une toute petite minorité d'hommes qui arrivent à ken régulièrement avec les applis.
Il date des 5-6/10 max.
Après moi j'y ai pas accès hein, ces meufs veulent du 6.5+ 
Par contre je l'ai vu à l'oeuvre IRL dans un bar où il a directement kiss une 7/10 qui y bossait et a pris son num. Une blonde aux yeux bleus de 23 ans de bonne famille 
Dans ma région Hinge c'est devenu comme Tinder. Que des bonasses (jolies, sportives, emploi de cadre) mais qui veulent un giga chad.
Ce putain de battle royale, on doit être 100 mecs pour chaque fille.
Le 25 août 2025 à 10:40:56 :
Dans ma région Hinge c'est devenu comme Tinder. Que des bonasses (jolies, sportives, emploi de cadre) mais qui veulent un giga chad.Ce putain de battle royale, on doit être 100 mecs pour chaque fille.
Dans quelle tranche d'âge les filles ?
Le 25 août 2025 à 10:42:11 :
Le 25 août 2025 à 10:40:56 :
Dans ma région Hinge c'est devenu comme Tinder. Que des bonasses (jolies, sportives, emploi de cadre) mais qui veulent un giga chad.Ce putain de battle royale, on doit être 100 mecs pour chaque fille.
Dans quelle tranche d'âge les filles ?
25 - 30 ans
C'est pour les meufs csp+ car il y a plein de chads go muscu + finance
Tinder cest mid/bot tiers
Bumble les mecs deconstruits bobo
Badoo le fond du panier
Adopt les daronnes célibatantes
Le 25 août 2025 à 11:06:35 :
C'est pour les meufs csp+ car il y a plein de chads go muscu + financeTinder cest mid/bot tiers
Bumble les mecs deconstruits bobo
Badoo le fond du panier
Adopt les daronnes célibatantes
Bumble et Hinge c'est un peu la même sociologie, il y a pas mal de filles qui sont sur les deux à la fois, ou qui testent l'une puis l'autre.
Le 25 août 2025 à 11:20:50 :
Cest obligé le date ? On peut pas go chez elle direct ?
Les csp+ meufs se respectent. On parle pas de vulgaire mag à l'axe superficiel maman celibattante
Le 25 août 2025 à 11:37:42 :
Le 25 août 2025 à 11:20:50 :
Cest obligé le date ? On peut pas go chez elle direct ?Les csp+ meufs se respectent. On parle pas de vulgaire mag à l'axe superficiel maman celibattante
Oui enfin j’en ai ken plusieurs direct chez elles au premier date
Attention à ne pas laisser la boucle Hinge vous embarquer dans une spirale de négativité les kheys, même si c’est plus facile à dire qu’à faire
a mon époque, il y'a 4-5 ans tinder c'etait le feu
trop facile
Le 20 août 2025 à 10:40:17 :
Le 20 août 2025 à 10:33:22 :
tu fais comment pour baiser en étant petit + skinny fat ?Impossible de pas baiser sur Hinge ceci dit
C'est le nouveau badoo ou quoi ce truc?
Le 25 août 2025 à 14:06:33 :
Le 20 août 2025 à 10:40:17 :
Le 20 août 2025 à 10:33:22 :
tu fais comment pour baiser en étant petit + skinny fat ?Impossible de pas baiser sur Hinge ceci dit
C'est le nouveau badoo ou quoi ce truc?
Un badoo premium alors car ton badoo ça depasse jamais les 3/10 full grosses mères celibattantes
Hinge bcp trop humiliant, t'es moche = pas de match ou 4/10 maxx, 0 like initié par les nanas.
T'es mid, tu dois tryhard sur les photos, descriptions et quand tu match une 6/10, tu te fais ghoster, tu te fais liké de temps en temps par des 3 ou 4 pour des relations sérieuses.
J'ai matché une blonde avec mon fake + je l'ai rematch avec mon profil perso je me suis fais ghosté sur mon perso et elle me relance sur mon fake
ça m'a tellement foutu le seum j'ai envie de lui proposer un date avec le fake et lui mettre un plan 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic