Le 21 août 2025 à 16:38:38 :
J'ai jamais testé Hinge, mais, dans une ville moyenne ça marche ? Et faut-il absolument payer ?
Tinder j'ai eu des date, 2 ou 3 fois où ça a fini en baise quand même, mais j'en ai plein le cul de cette app du démon.
Tu es BG ? Alors oui ça matche sans payer.
Sinon: non.
Voilà, de rien.
Après si tu as baisé 3 fois avec Tinder t'es dans la fourchette haute je pense.
Hinge ça marche de fou pour moi en tout cas bien plus que Tinder et t'as des meufs moins superficielles en moyenne je trouve. Depuis que j'ai Hinge y a genre 2 ans je suis monté à + 40 bodycount et j'ai une moyenne de 4 likes par jour ce qui est pas trop dégueu. Et je suis qu'un 6.5-7/10 max tissmey
Après comme l'on dit certains VDD il faut que vous testez à chaque fois le niveau d'intérêt de chaque meuf avec qui vous matchez, la règle d'or c'est de ne jamais parler + de 2 jours max sans proposer de date sinon vous perdez potentiellement trop de temps pour 0 rendement, temps que vous auriez pu investir à gérer une autre meuf plus réceptive. Si elle n'est pas dispo dans la semaine et qu'elle est intéressée elle proposera d'elle même un autre jour, si pas le cas --> next nous arrêtez tout de suite de lui répondre.
Vous seriez étonné de voir le nombre de meufs qui s'inscrivent sur ces app uniquement pour avoir de l'attention sans aucune intention d'aller plus loin et vous n'avez pas envie de donner de l'attention gratuitement. Donner trop d'attention vous rendra attaché à cette meuf et vous perdrez de vue l'objectif d'avoir une rotation de meuf pour pouvoir se détacher rapidement et aller sur une autre si elle répond plus, d'ailleurs sachez que les techniques de "baiser le premier date etc" c'est de la merde si vous plaisez à la meuf même si vous êtes timide ce sera aucunement un problème à part si vous êtes tarés.
Depuis que j'ai Hinge y a genre 2 ans je suis monté à + 40 bodycount et j'ai une moyenne de 4 likes par jour ce qui est pas trop dégueu. Et je suis qu'un 6.5-7/10 max tissmey
Tu es plutôt un 7,5/8 vu tes performances.
Perso j'ai été noté 7 et j'ai un like de temps en temps sur Hinge et 1-2 matchs par semaine.
Bon j'ai installé Fruitz après 72h comme vous m'avez dit et j'ai eu que deux matchs avec des meufs éclatées.
J'ai le premium en plus _.gif)
Non je suis juste finito pour la France.
Le 21 août 2025 à 20:51:23 :
ahiiiii c'est trop malsain de faire des fake hinge et d'entretenir des conversations, les nana qui te donnent pas l'heure irl répondent vite voir relance
Oui on se prend vite au jeu mais cest pas nous.
Matcher la même meuf avec notre profil 2/10 et fake bg il faut se mouiller la nuque.
Pour l'un on existe pas et on doit faire le clown pour capter son attention
Pour l'autre rien à faire, c'est elle qui va se plier en 4. Tu peux même dire que tu veux la souiller elle va te répondre "moi je oense qu'avec le temps je peux te faire t'attacher à moi"
Le 21 août 2025 à 20:40:37 :
Bon j'ai installé Fruitz après 72h comme vous m'avez dit et j'ai eu que deux matchs avec des meufs éclatées.J'ai le premium en plus
Non je suis juste finito pour la France.
Bon même en ayant zéro like en ayant des comptes turbo-shadowban en France j'ai fini par avoir un match sur Tinder et convertir cet unique match (évidemment la fille en question est une étrangère, hollandaise) hier soir.
Assez monstrueuse les facultés que j'ai développé ces dernières années en séduction.
Quand hinge est arrivé en France j'avais des dizaines de matchs. Après il n'y avait pas beaucoup de monde j'avais vu les pubs au cinéma. Comme d'hab maintenant tous les morts la faim sont sur cette application et le ratio homme/femme est niqué ...
Après comme toujours si vous comptez sur une entreprise privée qui s'enrichit sur votre misère sexuelle pour vous en sortir c'est que vous êtes low iq

Le 22 août 2025 à 11:31:41 :
Quand hinge est arrivé en France j'avais des dizaines de matchs. Après il n'y avait pas beaucoup de monde j'avais vu les pubs au cinéma. Comme d'hab maintenant tous les morts la faim sont sur cette application et le ratio homme/femme est niqué ...Après comme toujours si vous comptez sur une entreprise privée qui s'enrichit sur votre misère sexuelle pour vous en sortir c'est que vous êtes low iq
Je pense à peu près la même chose et j'ai donné l'exemple des affiches publicitaires métro Pyramides.
Ceci-dit, je pense que l'appli fonctionne encore très bien. Avant d'avoir prit mon ban il y a un mois, j'avais déjà beaucoup de match (compte premium aussi).
Mais bon, ça me permet plus ou moins de m'assagir. Depuis j'ai fait mes test MST et je me protège (je faisais à 90% du no capote avant
).
Le 22 août 2025 à 13:33:28 :
Vous pensez que pas ressembler à ses photos c'est vraiment éliminatoire en date ? Parce que là je me dis que si j'avais des photos de moi avec retouche ++ j'aurais peut être matcher autant que mon fake, surtout que je suis grand de taille donc ça peut passer peut être
Évidemment que si tu ne ressemble pas à tes photos ça va mal se passer
Le 23 août 2025 à 12:51:30 :
ça donne quoi vos dates hinge en ce moment ?
Depuis mon retour à Paris (pour deux semaines), j'ai juste bourriqué une hollandaise 6/10 qui était mon seul match Tinder (j'ai aucun like sur Bumble, Fruitz et Tinder).
Assez simple, j'ai un gros taux de conversion (l'expérience)
Le 23 août 2025 à 13:01:44 :
ça donne quoi vos dates hinge en ce moment ?Depuis mon retour à Paris (pour deux semaines), j'ai juste bourriqué une hollandaise 6/10 qui était mon seul match Tinder (j'ai aucun like sur Bumble, Fruitz et Tinder).
![]()
les hollandaises sont des geantes non ?
Le 23 août 2025 à 13:03:51 :
Le 23 août 2025 à 13:01:44 :
ça donne quoi vos dates hinge en ce moment ?Depuis mon retour à Paris (pour deux semaines), j'ai juste bourriqué une hollandaise 6/10 qui était mon seul match Tinder (j'ai aucun like sur Bumble, Fruitz et Tinder).
![]()
les hollandaises sont des geantes non ?
Elle faisait ma taille, oui.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic