Le 18 août 2025 à 16:16:13 :
Lock pour le choix À. Je vais essayer de sortir la suite ce soir mais ça risque d’être compliqué
Fais au mieux pour ta writing session

Je pense personnellement que c'est une mauvaise idée d'en parler à Jésus. Si on ne lui en parle pas, il pourra se faire attaquer sans y être préparer et nous partirons sur la Kira-Road car Célestin voudra se venger de tous. On aura une chauffeuse personnelle avec le choix B (véhicule fauteuil roulant débloqué d'ailleurs).
Faites moi confiance et voter pour la B
Le 18 août 2025 à 17:30:13 Celestin_tarax a écrit :
Je pense personnellement que c'est une mauvaise idée d'en parler à Jésus. Si on ne lui en parle pas, il pourra se faire attaquer sans y être préparer et nous partirons sur la Kira-Road car Célestin voudra se venger de tous. On aura une chauffeuse personnelle avec le choix B (véhicule fauteuil roulant débloqué d'ailleurs).Faites moi confiance et voter pour la B
Je vais jouer à Metal gear solid
Quand je reviens, je lockerai les votes. Vous devriez avoir le champ libre jusqu'à 21h-22h (voire plus si je me sens particulièrement nolife ce soir
)
Petite précision pour raviver les débats : on approche dangereusement de la fin du premier chapitre. Faites TRES attention aux prochains choix 

Le 18 août 2025 à 23:51:21 :
Bon en fait j'ferme ma gueule c'était des bon choix, ou du moins l'auteur a bien su les utiliser
Si tu veux tu peux maintenant voter B pour Justine _.gif)
Le 18 août 2025 à 23:52:39 :
Le 18 août 2025 à 23:51:21 :
Bon en fait j'ferme ma gueule c'était des bon choix, ou du moins l'auteur a bien su les utiliserSi tu veux tu peux maintenant voter B pour Justine
Je vote A, plutôt ouais.
C'est très anticlimatique mais on a pas envie de mettre Jesus en danger, de toute façon c'est soit on abandonne finalement ( ce que je doute vu le tempérament de Jesus), soit on y va mais on est plus sur nos gardes, je vois pas de mal dans ce cas.
On a pas envie de se mettre en danger et surtout mettre en danger notre bro.
JvArchive compagnon