Topic de NoNameRandom18 :

[RISIFIC] La nouvelle vie de Célestin

Le 27 août 2025 à 09:02:36 :

Le 26 août 2025 à 22:50:48 Celestin_tarax a écrit :
L'OP m'a annoncé être décédé en mp

on espère qu'il s'en remettra https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/5/1560464915-etchebest-a.png

Fallait poster

Je suis l’OP et je confirme mon décès :noel:

Le 27 août 2025 à 11:50:38 :
Je suis l’OP et je confirme mon décès :noel:

Tu pourras RIP en paix quand la suite sera sortie

Samedi je devrais être en mesure de finir la suite :desole:

Salut tout le monde !
Ca fait longtemps hein :noel:
Je suis désolé pour mon absence de ces derniers jours j'ai été pas mal occupé. Je vous présente toutes mes excuses pour l'attente et pour ne pas vous avoir tenu au courant. Concernant la suite, elle est en cours d'écriture. J'ai eu un gros blocage dessus et j'essaye tant bien que mal d'en venir à bout.

Concernant l'avenir de la fic, il y aura probablement une pause après la prochaine suite qui sera la dernière du chapitre 1. Je vais être encore pas mal pris dans un avenir proche donc je préfère jouer carte sur table avec vous pour que vous sachiez à quoi vous en tenir. De plus, le Chapitre 2 s'annonce plus complexe que le premier et il me faudra du temps pour tout bien mettre à plat.

Voilà voilà. Je vais retourner rédiger la suite pour la sortir le plus vite possible. Je vous fais pas de promesse mais je vais essayer de faire mon mieux.

C'est tout ce qu'on veut : de la communication.
C'est normal de prendre du temps de planification entre les phases. Courage et force à toi.
Prend tout le temps qu'il te faut l'op :oui:

Le 08 septembre 2025 à 15:56:24 Jokic14 a écrit :
Fic abandonnée non?

Perso je n'ai pas abandonné https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/1/1665991692-cheval-ahuri2.png

Je serai là quand l'op sera de retour.

Données du topic

Auteur
NoNameRandom18
Date de création
8 août 2025 à 17:31:38
Nb. messages archivés
228
Nb. messages JVC
228
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !