T'es l'exemple typique du petit chef casse couille à l'égo fragile
normal que tu te fasses pas respecter
Le vrai conseil : Sois un exemple respectable et pas un petit chef qui va corriger des broutilles pour R pour se trouver une raison d'exister
Les petit middle manager servent à R

Le 24 juillet 2025 à 20:55:44 :
Le 24 juillet 2025 à 20:54:05 :
Le 24 juillet 2025 à 20:50:39 :
Elle s'en fout du télétravail, elle s'en fout des congés, le seul truc c'est qu'elle arrive très limite avant la fin de la plage variable mais j'ai pas trop de moyen de pression et la seule fois ou je lui ai dit qu'elle était limite en retard elle m'a dit qu'elle était parfaitement à l'heure et que je n'avais aucune remarque à lui faireen gros je peux pas la faire chier sur les congés ou le TT vu qu'elle osef total
En gros c'est une bonne salariée et toi t'es le manager frustré qui cherche un pretexte pour lui faire la misere c'est ca ?
je veux être carré sur les process et c'est une fille qui a une première expérience de terrain et qui s'en fout des process donc la dessus on a une divergence
Bah clé si elle respecte pas les process c'est une faute, si elle ecoute pas tu montes un dossier et avertissement 
Fais en sorte d'avoir des mail ou elle dit qu'elle s'en fou du process ou qui montrent qu'elle le respect pas.
Apres y'a process et process, on parle de quoi exactement ? Si ton process c'est que avant d'imprimer un truc il faut remplir un excel pour dire pourquoi on a utilisé l'imprimante forcément.. 
Le 24 juillet 2025 à 20:48:48 :
Le 24 juillet 2025 à 20:39:00 :
Plus sérieusement, subordonnée genre elle suit tes ordres?Et tu ne sais pas comment la calmer?
Bah tu lui donne une tâche difficile et tu l'engueule quand elle est en retard
le problème c'est qu'elle est bonne cette conne, elle a jamais rendu un dossier en retard
bah laisse la tranquille au lieu de lui tourner autour sur chaque détail comme un moustique
elle te l'a très bien expliqué
Elle s'en fout du télétravail, elle s'en fout des congés, le seul truc c'est qu'elle arrive très limite avant la fin de la plage variable mais j'ai pas trop de moyen de pression et la seule fois ou je lui ai dit qu'elle était limite en retard elle m'a dit qu'elle était parfaitement à l'heure et que je n'avais aucune remarque à lui faireen gros je peux pas la faire chier sur les congés ou le TT vu qu'elle osef total
En gros c'est une bonne salariée et toi t'es le manager frustré qui cherche un pretexte pour lui faire la misere c'est ca ?
je veux être carré sur les process et c'est une fille qui a une première expérience de terrain et qui s'en fout des process donc la dessus on a une divergence
Le 24 juillet 2025 à 20:56:44 :
T'es l'exemple typique du petit chef casse couille à l'égo fragile
normal que tu te fasses pas respecterLe vrai conseil : Sois un exemple respectable et pas un petit chef qui va corriger des broutilles pour R pour se trouver une raison d'exister
Les petit middle manager servent à R
ça n'existe presque pas il va ce faire marcher dessus jusqu'a la retraite ces gens la ne change jamais
au pire il change de taf pour recommencer le même paterne autre part
Y'a pas pire parasite que les managers.
Arrête de la faire chier, elle fait tourner la société pendant que toi tu produits rien. Tu t'imagines que ses mails sont passifs agressifs alors que y'a rien. La meuf tu lui fais des reproches sur des détails. Tu sembles n'avoir que ça à foutre de ton temps de travail que d'interpréter des mails de 3 lignes.
Laisses là bosser et fait ce que tu sais faire de mieux en tant que manager, à savoir perdre ton temps dans des réunions qui ne servent à rien, imposer des processus inutiles que personne ne respectera car à côté de la plaque par rapport à la réalité du terrain, et surtout te gonfler l'égo en papotant avec tes potes managers à la machine à café.
Le 24 juillet 2025 à 20:56:22 :
Le 24 juillet 2025 à 20:53:57 :
non mais les kheys je vous jure qu'elle ne me respecte pas, dès qu'elle peut m'humilier elle le fait
j'ai 29 ans, on bosse dans au ministère de la santé et elle a une première expérience en hopital ou elle a eu une très bonne réputation car contexte compliqué et premier poste (administratif) mais elle a fait tourner son service
Le 24 juillet 2025 à 20:58:31 :
expldr personne respect les process ce truc de cyborg alors qu'il y a toujours des imprévue non prévue par el famoso process
Le 24 juillet 2025 à 20:59:31 :
Y'a pas pire parasite que les managers.![]()
Arrête de la faire chier, elle fait tourner la société pendant que toi tu produits rien. Tu t'imagines que ses mails sont passifs agressifs alors que y'a rien. La meuf tu lui fais des reproches sur des détails. Tu sembles n'avoir que ça à foutre de ton temps de travail que d'interpréter des mails de 3 lignes.
![]()
Laisses là bosser et fait ce que tu sais faire de mieux en tant que manager, à savoir perdre ton temps dans des réunions qui ne servent à rien, imposer des processus inutiles que personne ne respectera car à côté de la plaque par rapport à la réalité du terrain, et surtout te gonfler l'égo en papotant avec tes potes managers à la machine à café.
![]()
Le 24 juillet 2025 à 20:59:31 :
Y'a pas pire parasite que les managers.![]()
![]()
![]()
Tu l'as fait chier en lui envoyant un mail pour une coquille ? T'es sérieux 
Hé tu sais qu'elle a autre à foutre que de te répondre, ce que je n'aurais même pas fait d'ailleurs
Corrige la coquille et passe à autre chose, on a pas tous ton temps
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic