Le 30 mai 2025 à 12:07:50 :
L'op se croit spécial, comme la majorité des célestins qui se prennent pour des dark sasuke alors qu'ils ont 0 amis IRL, jamais eu de copine et qu'ils se font maltraîter au taff pour au final faire un topax de rage car ils ne vont jamais élever la voix
Je penses que tu projette tes propres tares sur moi kheyou. Objectivement rien ne te permet d'affirmer ce que tu viens de dire sur la seule base de ce topax.
Ceci étant j'ai l'impression que ton agressivité est consécutive au fait que tu te sentes visé, mais corriges moi si je me trompe ?
Le 30 mai 2025 à 12:05:57 :
Il y a beaucoup de tes signes qui peuvent être aussi de l'autisme, ça marche pas ton truc
Oui mais laisse tomber l'OP fait le malin ici mais je suis sûr que si il rencontre un autiste il va directement le catégorisé comme con juste en se basant sur des trucs qui ont rien a voir avec l'intelligence, pour moi c'est le signe le plus flagrant de bas QI, l'OP croit que ce qui est vrai pour lui est vrai pour tout le monde _.gif)
Tout facon c'est un troll
Le 30 mai 2025 à 12:11:06 :
L'op se croit spécial, comme la majorité des célestins qui se prennent pour des dark sasuke alors qu'ils ont 0 amis IRL, jamais eu de copine et qu'ils se font maltraîter au taff pour au final faire un topax de rage car ils ne vont jamais élever la voixJe penses que tu projette tes propres tares sur moi kheyou. Objectivement rien ne te permet d'affirmer ce que tu viens de dire sur la seule base de ce topax.
Ceci étant j'ai l'impression que ton agressivité est consécutive au fait que tu te sentes visé, mais corriges moi si je me trompe ?
Fais l'intellectuel autant que tu veux, t'es brisax pour faire un topax comme ça Celestin
Le 30 mai 2025 à 12:11:17 :
Le 30 mai 2025 à 12:05:57 :
Il y a beaucoup de tes signes qui peuvent être aussi de l'autisme, ça marche pas ton trucOui mais laisse tomber l'OP fait le malin ici mais je suis sûr que si il rencontre un autiste il va directement le catégorisé comme con juste en se basant sur des trucs qui ont rien a voir avec l'intelligence, pour moi c'est le signe le plus flagrant de bas QI, l'OP croit que ce qui est vrai pour lui est vrai pour tout le monde
Tout facon c'est un troll
J'en croise plein des autistes au taff et pour moi le plus distinctif c'est leur rire dissonant et leur incapacité à percevoir le malaise qu'il instaure 
- Raisonne rétrospectivement et non prospectivement.
ça se voit à chaque fois qu'un policier tue quelqu'un, ils raisonnent avec de nouvelles informations comme "il n'avait pas d'arme" afin de juger l'acte. Ou au poker où ils jugent les décisions prises au résultat qu'elles avaient sur cette partie et non au résultat qu'elles auraient en moyenne.
Le 30 mai 2025 à 12:12:55 :
L'op se croit spécial, comme la majorité des célestins qui se prennent pour des dark sasuke alors qu'ils ont 0 amis IRL, jamais eu de copine et qu'ils se font maltraîter au taff pour au final faire un topax de rage car ils ne vont jamais élever la voixJe penses que tu projette tes propres tares sur moi kheyou. Objectivement rien ne te permet d'affirmer ce que tu viens de dire sur la seule base de ce topax.
Fais l'intellectuel autant que tu veux, t'es brisax pour faire un topax comme ça Celestin
Olol t brisax 
Et toi tu fais quoi ici kheyou ?
Tout le monde rage parce qu'il se reconnait dans la liste, personne pour en débattre, ajouter ou contester des points c'est triste.
Le 30 mai 2025 à 12:15:02 :
Olol t brisax
Et toi tu fais quoi ici kheyou ?Tout le monde rage parce qu'il se reconnait dans la liste, personne pour en débattre, ajouter ou contester des points c'est triste.
Mais c'est tellement con et évident bordel, imagine si on devait analyser chaque phrase de chaque idiot on perdrait trop de temps 
Le 30 mai 2025 à 12:15:02 :
Olol t brisax
Et toi tu fais quoi ici kheyou ?Tout le monde rage parce qu'il se reconnait dans la liste, personne pour en débattre, ajouter ou contester des points c'est triste.
Brisax
Le 30 mai 2025 à 12:14:13 :
- Raisonne rétrospectivement et non prospectivement.ça se voit à chaque fois qu'un policier tue quelqu'un, ils raisonnent avec de nouvelles informations comme "il n'avait pas d'arme" afin de juger l'acte. Ou au poker où ils jugent les décisions prises au résultat qu'elles avaient sur cette partie et non au résultat qu'elles auraient en moyenne.
Au putain +1000
Autre exemple sur ton point dans thinkerview:
- Vous êtes pour le port d'arme ? Vous seriez prêt à l'utiliser contre quelqu'un qui fais effraction dans votre domicile ?
- Et si la personne en fait est juste morte de faim et essaye juste de survivre ?
- Et je suis censé savoir ça comment ?
Source pour les gens zet avec le timer: https://www.youtube.com/live/2A82fN8ZeUs?si=hKEcb7WFdvSOAG1h&t=7703
_.gif)
Le 30 mai 2025 à 12:16:57 :
Lors d'un débat l'interlocuteur low qi se met en colère, utilise les insultes, lad hominem, les comparaisons foireuses, le manque de vocabulaire, le bafouillage ect
Voila encore un idiot, oui oui ne pas controler ses emotions = low IQ 
Pour l'instant moi j'ai un seul truc pour détecter les vrais low IQ,
Ils pensent que ce qu'il y'a dans leur tête est universel et que tout le monde a exactement la même chose qu'eux et que si ils ne maitrisent pas exactement la même chose c'est qu'ils ont un manque de QI
Vraiment quand je vois quelqu'un comme ca je l'évite
Lors d'un débat l'interlocuteur low qi se met en colère, utilise les insultes, lad hominem, les comparaisons foireuses, le manque de vocabulaire, le bafouillage ect
Hum je pense que ce topax est un bon exemple non ? 
Le 30 mai 2025 à 12:19:03 :
Lors d'un débat l'interlocuteur low qi se met en colère, utilise les insultes, lad hominem, les comparaisons foireuses, le manque de vocabulaire, le bafouillage ectVoila encore un idiot, oui oui ne pas controler ses emotions = low IQ
Pour l'instant moi j'ai un seul truc pour détecter les vrais low IQ,
Ils pensent que ce qu'il y'a dans leur tête est universel et que tout le monde a exactement la même chose qu'eux et que si ils ne maitrisent pas exactement la même chose c'est qu'ils ont un manque de QI
![]()
Vraiment quand je vois quelqu'un comme ca je l'évite
Et pourtant tu restes khey. 
Mais c'est bien la confrontation à du bon. Comme disait le R, pas besoin d'un cerveau pour dire oui.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic