Classés en commençant par le plus significatif
- Regard vide, fixe, inexpressif, ne variant pas selon les situations
- Absence de second degrés, faible capacité à faire de l'humour ou le percevoir
- Débit de parole faible, lent à articuler les mots
- Difficulté à raisonner par analogie ou percevoir les similitudes entre deux sujets éloignés
- Absence de créativité, de capacité à concevoir de nouvelles idées, de remettre en cause des concepts existants
- Manifeste des tabous et des impensés. Réagit de façon épidermique face à des théories jugées choquantes
- Tend à exclure toute généralisation dans le raisonnement en invoquant l'existence d'exceptions invalidantes
- Rire dissonant, provoquant une crispation (trop aigu, trop grave, disgracieux, non adapté à la situation)
- Cherche toujours le consensus ou au contraire adopte des position d'opposition de principe
- Fait beaucoup de faute à l'écrit, pauvre vocabulaire
- (Spécial forom): Spam le même sticker sans chercher l'adéquation avec le message (en dehors des trolls qui valident le point 2)
Le 30 mai 2025 à 11:59:08 :
Les 3/4 des trucs n'ont rien a voir avec l'intelligence, t'es idiot arrête de faire genre avec ta liste![]()
Je feed oui
Au contraire c'est des signaux faibles qui pris individuellement ne disent pas grand chose mais accumulés constituent un faisceaux d'indice. Personnellement ça ne m'a jamais fait défaut.
Le 30 mai 2025 à 12:00:44 :
Sur le forum un signe distinctif d'un faible QI c'est d'avoir une signature pour faire l'âme tourmentée
Plutôt vrai, mais c'est surtout une volonté de se distinguer pour être reconnu (en vain) par ses pairs foromeurs.
Le 30 mai 2025 à 12:01:09 :
Les 3/4 des trucs n'ont rien a voir avec l'intelligence, t'es idiot arrête de faire genre avec ta liste![]()
Je feed oui
Au contraire c'est des signaux faibles qui pris individuellement ne disent pas grand chose mais accumulés constituent un faisceaux d'indice. Personnellement ça ne m'a jamais fait défaut.
Bah prouve le alors 
Tu fais aucun effort
Sur le forum un signe distinctif d'un faible QI c'est d'avoir une signature pour faire l'âme tourmentée
Je plussoie. C'est le signe des débiles qui se prennent pour des penseurs, utilisent régulièrement le terme de golem.
Le 30 mai 2025 à 12:02:40 :
Je feed oui
Bah prouve le alors
Tu fais aucun effort
Je rajoute à la liste:
- Incapacité de discuter d'une hypothèse ou de la contre-argumenter. Demande des preuves pour décider s'il doit adhérer de force ou non à une théorie.
Le 30 mai 2025 à 12:04:16 :
Sur le forum un signe distinctif d'un faible QI c'est d'avoir une signature pour faire l'âme tourmentéeJe plussoie. C'est le signe des débiles qui se prennent pour des penseurs, utilisent régulièrement le terme de golem.
Le 30 mai 2025 à 12:04:16 :
Sur le forum un signe distinctif d'un faible QI c'est d'avoir une signature pour faire l'âme tourmentéeJe plussoie. C'est le signe des débiles qui se prennent pour des penseurs, utilisent régulièrement le terme de golem.
Plutôt vrai encore une fois

Le 30 mai 2025 à 12:04:20 :
Le 30 mai 2025 à 12:02:40 :
Je feed oui
Bah prouve le alors
Tu fais aucun effort
Je rajoute à la liste:
- Incapacité de discuter d'une hypothèse ou de la contre-argumenter. Demande des preuves pour décider s'il doit adhérer de force ou non à une théorie.
Ayyaaa bah tu fais la même chose, je te dis que t'es idiot et que tu dis de la merde t'as rien a répondre 
Le 30 mai 2025 à 11:57:30 Azkarus_1 a écrit :
- Tend à exclure toute généralisation dans le raisonnement en invoquant l'existence d'exceptions invalidantes
Tu viens d'insulter des millions de gauchistes
EDIT : J'aurai ajouté "Traite tout sujet de société sous le prisme de l'émotion"
Le 30 mai 2025 à 12:05:57 :
Il y a beaucoup de tes signes qui peuvent être aussi de l'autisme, ça marche pas ton truc
C'est vrai, surtout le rire et le regard.
Mais rien n'empêche d'être autiste et con
Le 30 mai 2025 à 12:08:39 :
Le 30 mai 2025 à 11:57:30 Azkarus_1 a écrit :
Tu viens d'insulter des millions de gauchistes
Ahi
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic