Le 04 mai 2025 à 23:04:25 :
Bravo cléTu es un exemple pour tout le forum
Est-ce que tu avais des problèmes au niveau social ? T'es déjà aller chez le psychiatre/psychologue ?
non pas vraiment de problème social, j'étais un caméléon, je portais constamment un masque en société pour cacher mes maux, je me souviens que lorsque j'étais desco, je me faisais passer pour un étudiant en médecine, droit pour draguer en soirée et je ressortais des choses lues ici et là pour bluffer les gens
faudrait que je retrouve mon compte blablacar où les gens me mettaient des commentaires élogieux parce que je pouvais les tenir pendant 2 heures sur une thématique donnée alors que j'avais arrêté l'école en terminale BEP
Le 04 mai 2025 à 23:06:56 :
Le 04 mai 2025 à 23:02:08 :
Le 04 mai 2025 à 22:57:44 :
Le 04 mai 2025 à 22:51:04 :
Le 04 mai 2025 à 22:47:38 :
Bravo de t’être sorti de là moi j’ai pas la force de reprendre les études ni vraiment l’envie, aucun domaine ne m’intéresse, t’es prof de quoi ?prof de FLE, française langue étrangère, en gros j'apprends le français à des japonais dans une université japonaise
![]()
Donc tu parles japonais ?
JLPT N2 si ça te parle
Mais t’es un génie qui a eu une vie de merde au départ c’est tout, en tout cas talentueux
diag intellectuellement précoce chez un pédopsychiatre quand j'avais 11 ans mais bon ça ne m'a pas servi à grand chose vu que j'ai enchaîné les foyers, les familles d'accueil puis à 18 ans quand j'ai dû quitter l'aide sociale à l'enfance, retour à la case départ chez ma mère et quasiment 7 ans d'enfer
Le 04 mai 2025 à 23:09:31 :
Est-ce que tu avais des problèmes au niveau social ? T'es déjà aller chez le psychiatre/psychologue ?non pas vraiment de problème social, j'étais un caméléon, je portais constamment un masque en société pour cacher mes maux, je me souviens que lorsque j'étais desco, je me faisais passer pour un étudiant en médecine, droit pour draguer en soirée et je ressortais des choses lues ici et là pour bluffer les gens
![]()
faudrait que je retrouve mon compte blablacar où les gens me mettaient des commentaires élogieux parce que je pouvais les tenir pendant 2 heures sur une thématique donnée alors que j'avais arrêté l'école en terminale BEP
![]()
T'as des gens qui ont réussi dans ta famille ? Bravo pour ta curiosité en tout cas
Le 04 mai 2025 à 21:47:32 :
Le 04 mai 2025 à 21:45:06 :
Le 04 mai 2025 à 21:41:21 :
Le 04 mai 2025 à 21:36:56 :
Après ca dépend des personne mais le RSA-dream, tant que tu n'aime pas trop dépenser ou avoir une vie sociale riche, c'est la sérénité absolue![]()
Pas de patron![]()
Pas de meuf![]()
Zéro de stress![]()
Aucune obligation![]()
100% de temps libre![]()
Après on sait jamais ca va peut être changer mais jusqu'ici le RSA-dream franchement on a connu pire
pas d'amis
![]()
pas d'autonomie![]()
le monde qui te rappelle que t'es un parasite![]()
tu te demandes si tu sers à quelque chose![]()
les malaises des repas de famille quand t'as pas de copine, ni d'amis, ni de travail![]()
boucler sur warcraft pendant 3/4 ans![]()
dormir le jour, vivre la nuit![]()
el famoso mecs qui lisent, fond du sport, mangent veggy n'existent pas![]()
Tu échange une chose pour autre chose
![]()
Si tu t'en branle du regard des autres tel un bon gros cassos, le problème est pratiquement disparu![]()
Après l'alternative c'est de sacrifier sa vie pour être le valet d'un patron et gagner tout juste plus. Ca se vaut aussile regard des autres n'est pas évident mais même, vis-à-vis de soi, être au RSA, ce n'est pas mélioratif
![]()
le malaise des épiceries sociales où t'es vraiment entouré de cas sociaux irrécupérables, te dire que tu vaux bien mieux que ça![]()
rager de ceux qui sont épanouis à la fac, te dire que si t'avais eu un environnement familial normal, que tu leur mettais intellectuellement une tannée et que tu pourrais toi aussi avoir les mêmes diplômes qu'eux![]()
pendant 4 ans, j'étais comme un Dark Sasuke à ruminer![]()
Tu penses qu'avoir cette haine accumulée à force de voir les gens moins bons que toi mieux performer t'as aidé ?
En tout cas gg, revenir de loin comme ça montre que t'as une grosse résilience 
Est-ce que tu avais des problèmes au niveau social ? T'es déjà aller chez le psychiatre/psychologue ?non pas vraiment de problème social, j'étais un caméléon, je portais constamment un masque en société pour cacher mes maux, je me souviens que lorsque j'étais desco, je me faisais passer pour un étudiant en médecine, droit pour draguer en soirée et je ressortais des choses lues ici et là pour bluffer les gens
![]()
![]()
Ah ouais t'es hpi, au moins on t'as pas donné que des mauvais gènes comme tu sembles le penser
Le 04 mai 2025 à 23:14:32 :
![]()
![]()
T'as des gens qui ont réussi dans ta famille ? Bravo pour ta curiosité en tout cas
Si par réussir, tu entends faire des études supérieures, non je suis le seul, mon petit frère a la trentaine, il est livreur amazon criblé de dettes, ma petite sœur a un CAP pour être AESH (aider les enfants handicapés à l'école) et ma grande sœur a juste un bep et elle est mère au foyer
Le 04 mai 2025 à 23:17:58 :
Le 04 mai 2025 à 21:47:32 :
Le 04 mai 2025 à 21:45:06 :
Le 04 mai 2025 à 21:41:21 :
Après ca dépend des personne mais le RSA-dream, tant que tu n'aime pas trop dépenser ou avoir une vie sociale riche, c'est la sérénité absolue![]()
Pas de patron![]()
Pas de meuf![]()
Zéro de stress![]()
Aucune obligation![]()
100% de temps libre![]()
Après on sait jamais ca va peut être changer mais jusqu'ici le RSA-dream franchement on a connu pire
pas d'amis
![]()
pas d'autonomie![]()
le monde qui te rappelle que t'es un parasite![]()
tu te demandes si tu sers à quelque chose![]()
les malaises des repas de famille quand t'as pas de copine, ni d'amis, ni de travail![]()
boucler sur warcraft pendant 3/4 ans![]()
dormir le jour, vivre la nuit![]()
el famoso mecs qui lisent, fond du sport, mangent veggy n'existent pas![]()
Tu échange une chose pour autre chose
![]()
Si tu t'en branle du regard des autres tel un bon gros cassos, le problème est pratiquement disparu![]()
Après l'alternative c'est de sacrifier sa vie pour être le valet d'un patron et gagner tout juste plus. Ca se vaut aussile regard des autres n'est pas évident mais même, vis-à-vis de soi, être au RSA, ce n'est pas mélioratif
![]()
le malaise des épiceries sociales où t'es vraiment entouré de cas sociaux irrécupérables, te dire que tu vaux bien mieux que ça![]()
rager de ceux qui sont épanouis à la fac, te dire que si t'avais eu un environnement familial normal, que tu leur mettais intellectuellement une tannée et que tu pourrais toi aussi avoir les mêmes diplômes qu'eux![]()
pendant 4 ans, j'étais comme un Dark Sasuke à ruminer![]()
Tu penses qu'avoir cette haine accumulée à force de voir les gens moins bons que toi mieux performer t'as aidé ?
En tout cas gg, revenir de loin comme ça montre que t'as une grosse résilience
pour être honnête, ça me faisait peur dans un sens parce que je me construisais autour de ça, je me disais que j'avais un environnement de merde (famille d'alcooliques et de drogués) que j'ai été ballotté de foyers en famille d'accueil toute ma vie, j'étais persuadé que j'avais un truc en plus, mais j'avais peur d'échouer, si j'échouais, ça aurait voulu dire que tout le personnage dans lequel je m'étais caché durant toutes ces années, c'était du flan, je ne sais pas comme j'aurais pu supporter l'échec, ça aurait détruit facile 10 années d'armure
Le 04 mai 2025 à 22:55:46 :
Le 04 mai 2025 à 22:52:35 :
T’étais déscolarisé jusqu’à 25 ans et t’as réussi à aller jusqu’au doctorat ?Tu dois être un cas unique en France si nofake
j'ai arrêté l'école à 16 ans, j'étais à l'époque en terminale BEP comptabilité, j'ai abandonné en milieu d'année et j'ai repris mes études à environ 25 ans, je n'avais aucun diplôme, même pas le brevet des collèges
![]()
Tu as repris à 25 ans c'était encore hyper jeune
Beaucoup de kheys sont trentenaires et brisés
Le 04 mai 2025 à 23:28:34 :
Le 04 mai 2025 à 22:55:46 :
Le 04 mai 2025 à 22:52:35 :
T’étais déscolarisé jusqu’à 25 ans et t’as réussi à aller jusqu’au doctorat ?Tu dois être un cas unique en France si nofake
j'ai arrêté l'école à 16 ans, j'étais à l'époque en terminale BEP comptabilité, j'ai abandonné en milieu d'année et j'ai repris mes études à environ 25 ans, je n'avais aucun diplôme, même pas le brevet des collèges
![]()
Tu as repris à 25 ans c'était encore hyper jeune
Beaucoup de kheys sont trentenaires et brisés
J'avais 26 ans à la fac (j'ai repris à 25 ans le DAEU) et j'étais avec des gens qui avaient 17/18 ans
tu peux être fier 
Le 04 mai 2025 à 23:30:35 :
puceau jusqu'à quel age ? + tu connais ta famille éloigné (cousins germains ou grand parents lointains) et ce qu'ils font ? T'as l'air d'être une sacré anomalietu peux être fier
23 ans
Je connais pas du tout la famille du côté de ma mère qui a été reniée par toute sa famille donc à part ma grand-mère maternelle, je ne connais absolument personne du côté de ma mère
du côté de mon père, je connais sa mère (donc ma grand mère paternelle), quelques oncles et tantes
Le 04 mai 2025 à 23:48:56 :
T’as appris le japonais pendant ta licence et ton master ?
Non, j'ai appris seul, ce n'était pas dans mon cursus universitaire.
Le 05 mai 2025 à 09:38:35 :
Doctorat dans quelle discipline ?
En linguistique mon clé
Le 05 mai 2025 à 09:39:37 :
Le 05 mai 2025 à 09:38:35 :
Doctorat dans quelle discipline ?En linguistique mon clé
Ok merci. Peux tu nous donner de manière floue quelle était ta thèse, je comprends bien qu'avec les fouines de ce forum que t'aies pas envie de donner des détails
Pas de patron![]()
Pas de meuf![]()
Zéro de stress![]()
Aucune obligation![]()
100% de temps libre![]()
C’est vrai on a qu’une vie pourquoi se faire chier à la vivre alors qu’on peut rester enfermer entre quatre murs jusqu’à la fin
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic