Le 04 mai 2025 à 21:55:05 :
on y croit le monstre encore un espion esclave qui va devoir cotiser à l'usine dès demain et qui regrette le rsa
Je comprend pas l'interêt des énormes mensonges non plus mais passons 
_.gif)
_.gif)
_.gif)
Le 04 mai 2025 à 21:59:42 :
on y croit le monstre encore un espion esclave qui va devoir cotiser à l'usine dès demain et qui regrette le rsaJe comprend pas l'interêt des énormes mensonges non plus mais passons
quels mensonges? vous trouvez ça incroyable de voir un mec malheureux d'avoir été au RSA?
Le 04 mai 2025 à 22:01:16 :
je suis pas au rsa j'y ai pas droit mais je branle rien donc c'est tout comme
les envies de S au réveil tous les matins
boucler sur des idées de merde / horribles toute la journée sur le forum
se dire qu'on a aucun avenir, se projeter nul part, regarder les offres d'emplois et se dire qu'il faut être un putain d'esclave pour faire ça
j'ai vécu ça pendant 4 ans avant de reprendre mes études et enfin pouvoir me projeter
Le 04 mai 2025 à 21:36:56 LaFactureAzur a écrit :
Après ca dépend des personne mais le RSA-dream, tant que tu n'aime pas trop dépenser ou avoir une vie sociale riche, c'est la sérénité absolue![]()
Pas de patron![]()
Pas de meuf![]()
Zéro de stress![]()
Aucune obligation![]()
100% de temps libre![]()
Après on sait jamais ca va peut être changer mais jusqu'ici le RSA-dream franchement on a connu pire
Tu vis chez tes parents à vie,elle est ou la dignité la-dedans ?
Le 04 mai 2025 à 22:01:59 :
se dire qu'on a aucun avenir, se projeter nul part, regarder les offres d'emplois et se dire qu'il faut être un putain d'esclave pour faire çaj'ai vécu ça pendant 4 ans avant de reprendre mes études et enfin pouvoir me projeter
![]()
faut être solide pour reprendre après 4 ans
perso ça fait 2 ans que je branle rien j'en peux plus (au total 5 ans cumulés à rien foutre depuis mes 18 ans)
Le 04 mai 2025 à 22:01:21 :
on y croit le monstre encore un espion esclave qui va devoir cotiser à l'usine dès demain et qui regrette le rsaJe comprend pas l'interêt des énormes mensonges non plus mais passons
quels mensonges? vous trouvez ça incroyable de voir un mec malheureux d'avoir été au RSA?
![]()
Non mais khey si tu veux je sais que ce n'est peut-être pas la majorité mais on est quand même quelques kheys à avoir un pied un peu dans la réalité
Le 04 mai 2025 à 22:04:00 :
Le 04 mai 2025 à 22:01:59 :
se dire qu'on a aucun avenir, se projeter nul part, regarder les offres d'emplois et se dire qu'il faut être un putain d'esclave pour faire çaj'ai vécu ça pendant 4 ans avant de reprendre mes études et enfin pouvoir me projeter
![]()
faut être solide pour reprendre après 4 ans
perso ça fait 2 ans que je branle rien j'en peux plus (au total 5 ans cumulés à rien foutre depuis mes 18 ans)
je n'avais pas le "choix", c'était soit ça, soit ça finissait très mal
J'ai pu faire le DAEU en étant au RSA et en vivant chez mon ex (j'ai pu quitter ma ville natale et couper tout contact avec ma famille) puis tout s'est enchaîné jusqu'au doctorat et là je suis au Japon
Le 04 mai 2025 à 22:04:04 :
Le 04 mai 2025 à 22:01:21 :
![]()
Non mais khey si tu veux je sais que ce n'est peut-être pas la majorité mais on est quand même quelques kheys à avoir un pied un peu dans la réalité
![]()
Le 04 mai 2025 à 22:02:47 :
Après ca dépend des personne mais le RSA-dream, tant que tu n'aime pas trop dépenser ou avoir une vie sociale riche, c'est la sérénité absolue![]()
Pas de patron![]()
Pas de meuf![]()
Zéro de stress![]()
Aucune obligation![]()
100% de temps libre![]()
Après on sait jamais ca va peut être changer mais jusqu'ici le RSA-dream franchement on a connu pire
![]()
Je vis chez moi, appartement pas luxueux bien sur mais tout à fait tolérable (bon évidemment c'est mieux d'avoir un emploi au moment de signer le bail+ collocation aussi il faut le dire)
Je bois et je fume tout les jours
Si tu dépense pas comme un mongol tu peux même faire de l'épargne en étant au RSA
Le 04 mai 2025 à 22:10:42 :
Bravo à toi l'OP de t'être sorti de ta condition de RSAiste.
après pour ceux qui ont conscience de là où ils mettent les pieds, et qu'ils encaissent, tant mieux
mais quand tu sais que tu vaux mieux que ça, que t'es entouré de cas sociaux et de ce qu'il y a de plus bas dans la société
les associations qui te regardent comme si t'étais un paumé irrécupérable
Perso je suis au RSA, et c’est le bonheur TOTAL
Rien ne vaut + que la liberté
Je me lève quand je veux, je mange ce que je veux, je dors quand je veux
Les esclaves rageront toujours car ils sont brisés par le travail 
Vous couchez pas trop tard les esclaves 
Le 04 mai 2025 à 22:14:32 :
Perso je suis au RSA, et c’est le bonheur TOTALRien ne vaut + que la liberté
Je me lève quand je veux, je mange ce que je veux, je dors quand je veux
Les esclaves rageront toujours car ils sont brisés par le travail
Vous couchez pas trop tard les esclaves
je suis prof à l'étranger, je travaille peu et je ressors chaque année les mêmes cours et avec l'IA, c'est encore pire je ne fais quasi plus rien à part acte de présence
Le 04 mai 2025 à 22:13:01 :
Le 04 mai 2025 à 22:10:42 :
Bravo à toi l'OP de t'être sorti de ta condition de RSAiste.après pour ceux qui ont conscience de là où ils mettent les pieds, et qu'ils encaissent, tant mieux
mais quand tu sais que tu vaux mieux que ça, que t'es entouré de cas sociaux et de ce qu'il y a de plus bas dans la société
![]()
les associations qui te regardent comme si t'étais un paumé irrécupérable![]()
Avec tout petit peu de verve et une dose placidité, tu n'en as rien à foutre de ce que cette société puante qui s'effondre sur elle même pense de toi
Evidemment encore une fois il faut savoir être à moitié associal
Le 04 mai 2025 à 22:10:55 LaFactureAzur a écrit :
Le 04 mai 2025 à 22:02:47 :
Pas de patron![]()
Pas de meuf![]()
Zéro de stress![]()
Aucune obligation![]()
100% de temps libre![]()
![]()
Je vis chez moi, appartement pas luxueux bien sur mais tout à fait tolérable (bon évidemment c'est mieux d'avoir un emploi au moment de signer le bail+ collocation aussi il faut le dire)
Je bois et je fume tout les jours![]()
Si tu dépense pas comme un mongol tu peux même faire de l'épargne en étant au RSA![]()
Le 04 mai 2025 à 21:43:19 :
Le 04 mai 2025 à 21:34:19 :
Le 04 mai 2025 à 21:32:57 :
comment t'as fait pour reprendre des études ?![]()
la seule chose qui me ferait en sortir là c'est trouver une turbo planque![]()
Reste au rsa, je crois que tu n'as pas compris le post de l'op.
"ne tente rien tu vas te planter, ne fais rien et reste une merde comme moi ca vaut mieux"
![]()
T'as rien compris non plus. Tu as l'op s'un côté qui t'explique qu'il est en doctorat parce qu'un jour il s'est réveillé et l'autre feignasse qui lui répond "Comment t'as fait ? Moi je quitte le rsa que pour une turbo planque". Les parasites qui croient au père Noël resteront toute leur vie au rsa. No pain, no gain.
Quant au reste une merde comme moi, quand je vois ma fiche de paie je souhaite a tout le monde d'avoir la meme 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic