Le 04 mai 2025 à 22:17:42 :
Le 04 mai 2025 à 22:13:01 :
Le 04 mai 2025 à 22:10:42 :
Bravo à toi l'OP de t'être sorti de ta condition de RSAiste.après pour ceux qui ont conscience de là où ils mettent les pieds, et qu'ils encaissent, tant mieux
mais quand tu sais que tu vaux mieux que ça, que t'es entouré de cas sociaux et de ce qu'il y a de plus bas dans la société
![]()
les associations qui te regardent comme si t'étais un paumé irrécupérable![]()
Avec tout petit peu de verve et une dose placidité, tu n'en as rien à foutre de ce que cette société puante qui s'effondre sur elle même pense de toi
![]()
Evidemment encore une fois il faut savoir être à moitié associal![]()
Je suis content de moi car j'étais persuadé que je valais mieux que ça, que je valais mieux que les étudiants diplômés, ils étaient là parce qu'ils avaient eu la chance d'avoir eu une vie normale, pas moi et que je ferai aussi bien voire mieux qu'eux
pour certains, ça reste que des mots pour se rassurer mais j'ai repris mes études, j'ai validé ma licence et mon master avec mentions, ça m'a fait plaisir de me dire que je n'avais pas tort car si j'avais échoué, tout le paradigme que je m'étais construit se serait écroulé comme un château de cartes
Le 04 mai 2025 à 22:46:02 :
Le 04 mai 2025 à 22:38:53 ThingOfGiuseppe a écrit :
Vous avez le syndrome de Stockholm et vous ne vous en rendez même pas compte![]()
Petit esquive pour pas assumer ta honte de squatter l'appart familial
![]()
Pas à nous le low, on est medium et on lit en toi![]()
Je t’ordonne de danser pour moi, immonde créature
T’étais déscolarisé jusqu’à 25 ans et t’as réussi à aller jusqu’au doctorat ?
Tu dois être un cas unique en France si nofake
Le 04 mai 2025 à 22:52:35 :
T’étais déscolarisé jusqu’à 25 ans et t’as réussi à aller jusqu’au doctorat ?Tu dois être un cas unique en France si nofake
j'ai arrêté l'école à 16 ans, j'étais à l'époque en terminale BEP comptabilité, j'ai abandonné en milieu d'année et j'ai repris mes études à environ 25 ans, je n'avais aucun diplôme, même pas le brevet des collèges
Puis un doctorat en lettres en plus ?
Tu as réussi à te faire financer ta thèse ?
Le 04 mai 2025 à 22:51:04 :
Le 04 mai 2025 à 22:47:38 :
Bravo de t’être sorti de là moi j’ai pas la force de reprendre les études ni vraiment l’envie, aucun domaine ne m’intéresse, t’es prof de quoi ?prof de FLE, française langue étrangère, en gros j'apprends le français à des japonais dans une université japonaise
![]()
Donc tu parles japonais ?
Le 04 mai 2025 à 22:57:08 :
Puis un doctorat en lettres en plus ?Tu as réussi à te faire financer ta thèse ?
Oui, pareil pour la bourse échelon 7 car j'avais le statut ASE (aide sociale à l'enfance) car j'étais placé en foyer et en famille d'accueil quand j'étais enfant et adolescent
Et étant donné que j'ai validé mon master mention TB, j'ai pu avoir un financement pour ma thèse
Le 04 mai 2025 à 22:57:44 :
Bravo de t’être sorti de là moi j’ai pas la force de reprendre les études ni vraiment l’envie, aucun domaine ne m’intéresse, t’es prof de quoi ?prof de FLE, française langue étrangère, en gros j'apprends le français à des japonais dans une université japonaise
![]()
JLPT N2 si ça te parle
Tu es un exemple pour tout le forum
Le 04 mai 2025 à 23:02:08 :
Le 04 mai 2025 à 22:57:44 :
![]()
JLPT N2 si ça te parle
Mais t’es un génie qui a eu une vie de merde au départ c’est tout, en tout cas talentueux
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic