Le 17 avril 2025 à 11:02:20 :
Le 15 avril 2025 à 20:39:13 :
Faut vraiment en parler de ce phénomène qui pollue le Japon depuis quelques années maintenant.
C'est insupportable de voir tous ces européens/américains qui vont au Japon juste pour baiser des japonaises.
Toujours là à rôder dans la rue, avec le regard fuyant et le sourire béat...
Ils pensent que grâce à leur couleur de peau, qu'il soit blanc, noir ou autre ils croient être perçus comme exotiques par les locaux
La vérité, c'est qu'elle s'en foute pas mal de savoir que t'es blanc, noir ect... il faut répondre surtout à ce qu'elles attendent des étrangers, c'est à dire des grands 1m80 min voire 1m85, machoire marquée, hana ga takai, peau clair avec les couleurs des yeux et cheveux clairs comme bonus.
En gros il faut déjà être beau en Occident pour avoir un succès qui pour le coup est démultiplié au Japon ...Qu'est ce que tu t'en fous ?
De toute façon t'es puceau.
surement 
Vous appliquez votre gauchisme/multiculturalisme sur des peuples qui sont fondamentalement racistes et conservateurs. C'est mal vu de se mettre en couple avec un étranger dans tous les pays hors occident gauchiste.
Même en Thaïlande les nanas que vous choperez seront les meufs dont les locaux ne veulent pas car les femmes de n'importe quel pays qui cherchent spécifiquement à date des étrangers sont des femmes à problèmes mentaux, traumas, gros bodycount, etc...
Y a que des celestins geeks boutonneux puceaux qui sont en misère affective chez eux et sans expérience avec les femmes pour faire de ces meufs leur copine voire pire encore, leur femme.
Le 17 avril 2025 à 15:34:01 :
Le 17 avril 2025 à 13:43:46 :
Le 16 avril 2025 à 06:08:29 :
Le 16 avril 2025 à 06:04:27 :
Le 16 avril 2025 à 06:01:00 :
> Le 16 avril 2025 à 05:55:46 :
> https://youtu.be/sJF4_2tl-DM?t=545 même les gars jap le disent
>
> après les céléstin la-bas ils font 1m70, brun, calvasse, yeux marron ect ...
Bah la plupart des celestins occidentaux qui vont au Japon ont aussi ces caractéristique
Y a qu'à aller dans des bars ou se promener dans la rue pour comprendre qu'un celestin occidentale va juste rentrer au pays les couilles pleines
C'est pas parce qu'un japonais frustré dit le contraire qu'il faut en faire une généralité, surtout que à mon humble avis les coréens ot le même niveau de popularité chez les japs que les blancs voir peut être un peu plusoui je parle des européens/blanc, la-bas la plupart sont du style chouffin barbe brun, yeux marron pas très grand ou gros
tu met un mec de 1m85 aux yeux claire, châtain/blond , silhouette fine au standard du pays c'est une autre histoire, littéralement le standard de beauté ultime la-basHa bah ça c'est sur, j'ai jamais dit le contraire, j'ai même envie de dire que j'en sais quelque chose d'expérience personnelle, mais le topic initial porte surtout sur les celestins, parce que 95% du temps ils font moins de 1m80 et sont <6/10
La taille c'est ultra surcoter par contre, je fais dans les 1m97 mais pourtant je suis 100% pucix.
Après je ne suis jamais aller dans un pays asiatiques.
La taille est vraiment quelque chose qui fait la différence de fou au Japon. Apres c'est sur que si t'es <=4/10, ça va rien changer du tout d'où le 1m80 ET >=6/10
Je m'estime a 5.5/10 pour environ 1m97, tu penses que j'ai mes chances au Japon ?
Le 18 avril 2025 à 13:18:14 :
> Le 16 avril 2025 à 06:01:00 :
>> Le 16 avril 2025 à 05:55:46 :
> > https://youtu.be/sJF4_2tl-DM?t=545 même les gars jap le disent
> >
> > après les céléstin la-bas ils font 1m70, brun, calvasse, yeux marron ect ...
>
> Bah la plupart des celestins occidentaux qui vont au Japon ont aussi ces caractéristique
> Y a qu'à aller dans des bars ou se promener dans la rue pour comprendre qu'un celestin occidentale va juste rentrer au pays les couilles pleines
> C'est pas parce qu'un japonais frustré dit le contraire qu'il faut en faire une généralité, surtout que à mon humble avis les coréens ot le même niveau de popularité chez les japs que les blancs voir peut être un peu plus
oui je parle des européens/blanc, la-bas la plupart sont du style chouffin barbe brun, yeux marron pas très grand ou gros
tu met un mec de 1m85 aux yeux claire, châtain/blond , silhouette fine au standard du pays c'est une autre histoire, littéralement le standard de beauté ultime la-basHa bah ça c'est sur, j'ai jamais dit le contraire, j'ai même envie de dire que j'en sais quelque chose d'expérience personnelle, mais le topic initial porte surtout sur les celestins, parce que 95% du temps ils font moins de 1m80 et sont <6/10
La taille c'est ultra surcoter par contre, je fais dans les 1m97 mais pourtant je suis 100% pucix.
La taille est vraiment quelque chose qui fait la différence de fou au Japon. Apres c'est sur que si t'es <=4/10, ça va rien changer du tout d'où le 1m80 ET >=6/10
Je m'estime a 5.5/10 pour environ 1m97, tu penses que j'ai mes chances au Japon ?
Je vais faire comme tout les couillons qui parlent sans rien savoir et en notant la beauté mais tu gagnes 1 point bonus tout les 10 centimètres 
> Le 16 avril 2025 à 06:01:00 :
>> Le 16 avril 2025 à 05:55:46 :
> > https://youtu.be/sJF4_2tl-DM?t=545 même les gars jap le disent
> >
> > après les céléstin la-bas ils font 1m70, brun, calvasse, yeux marron ect ...
>
> Bah la plupart des celestins occidentaux qui vont au Japon ont aussi ces caractéristique
> Y a qu'à aller dans des bars ou se promener dans la rue pour comprendre qu'un celestin occidentale va juste rentrer au pays les couilles pleines
> C'est pas parce qu'un japonais frustré dit le contraire qu'il faut en faire une généralité, surtout que à mon humble avis les coréens ot le même niveau de popularité chez les japs que les blancs voir peut être un peu plus
oui je parle des européens/blanc, la-bas la plupart sont du style chouffin barbe brun, yeux marron pas très grand ou gros
Je pense que ça peut passer, mais à cette taille là je me demande si c'est pas un handicape, parce qu'elles aiment bien les mecs grands sauf que tu fais presque 2m, ça équivaut à un 2m10 au Japon et je sais pas si les japs aiment de gens aussi grand sachant qu'avoir cette taille c'est introuvable au Japon.
Après fait savoir parler japonais sinon t'auras que accès au gaijin hunter qui sont pas vraiment des meufs de premiers choix 90% du temps...
Le 18 avril 2025 à 13:39:39 :
> Le 16 avril 2025 à 06:04:27 :
>> Le 16 avril 2025 à 06:01:00 :
> >> Le 16 avril 2025 à 05:55:46 :
> > > https://youtu.be/sJF4_2tl-DM?t=545 même les gars jap le disent
> > >
> > > après les céléstin la-bas ils font 1m70, brun, calvasse, yeux marron ect ...
> >
> > Bah la plupart des celestins occidentaux qui vont au Japon ont aussi ces caractéristique
> > Y a qu'à aller dans des bars ou se promener dans la rue pour comprendre qu'un celestin occidentale va juste rentrer au pays les couilles pleines
> > C'est pas parce qu'un japonais frustré dit le contraire qu'il faut en faire une généralité, surtout que à mon humble avis les coréens ot le même niveau de popularité chez les japs que les blancs voir peut être un peu plus
>
> oui je parle des européens/blanc, la-bas la plupart sont du style chouffin barbe brun, yeux marron pas très grand ou gros
> tu met un mec de 1m85 aux yeux claire, châtain/blond , silhouette fine au standard du pays c'est une autre histoire, littéralement le standard de beauté ultime la-bas
Ha bah ça c'est sur, j'ai jamais dit le contraire, j'ai même envie de dire que j'en sais quelque chose d'expérience personnelle, mais le topic initial porte surtout sur les celestins, parce que 95% du temps ils font moins de 1m80 et sont <6/10
Je vais faire comme tout les couillons qui parlent sans rien savoir et en notant la beauté mais tu gagnes 1 point bonus tout les 10 centimètres
Ouais... c'est pas trop comme ça que ça marche...
_.gif)
Le 18 avril 2025 à 13:40:54 :
Le 18 avril 2025 à 13:39:39 :
> Le 16 avril 2025 à 06:08:29 :
>> Le 16 avril 2025 à 06:04:27 :
> >> Le 16 avril 2025 à 06:01:00 :
> > >> Le 16 avril 2025 à 05:55:46 :
> > > > https://youtu.be/sJF4_2tl-DM?t=545 même les gars jap le disent
> > > >
> > > > après les céléstin la-bas ils font 1m70, brun, calvasse, yeux marron ect ...
> > >
> > > Bah la plupart des celestins occidentaux qui vont au Japon ont aussi ces caractéristique
> > > Y a qu'à aller dans des bars ou se promener dans la rue pour comprendre qu'un celestin occidentale va juste rentrer au pays les couilles pleines
> > > C'est pas parce qu'un japonais frustré dit le contraire qu'il faut en faire une généralité, surtout que à mon humble avis les coréens ot le même niveau de popularité chez les japs que les blancs voir peut être un peu plus
> >
> > oui je parle des européens/blanc, la-bas la plupart sont du style chouffin barbe brun, yeux marron pas très grand ou gros
> > tu met un mec de 1m85 aux yeux claire, châtain/blond , silhouette fine au standard du pays c'est une autre histoire, littéralement le standard de beauté ultime la-bas
>
> Ha bah ça c'est sur, j'ai jamais dit le contraire, j'ai même envie de dire que j'en sais quelque chose d'expérience personnelle, mais le topic initial porte surtout sur les celestins, parce que 95% du temps ils font moins de 1m80 et sont <6/10
Ouais... c'est pas trop comme ça que ça marche...
_.gif)
_.gif)
_.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic