Même quand tu répond au critère que tu cites , il y a un mythe autour du Japon , a part quelques fétichistes de l étranger et c est vrai elles existent comme partout , la grande majorité des asiatiques ( Japon Corée chine ) veulent un asiatique de leur pays , parce que chez eux c'est important de préserver cette culture et le soutient familial .
Il y a des exceptions comme partout mais la bouclos de l étranger qui pense qu il va faire un carton là bas parce qu il est étranger ca me fait rire 
Allez au philippinne ou en Thaïlande pour ca , au moin c est claire c est votre argent qui va fonctionner là bas , chose qui ne fonctionne pas au Japon
Le 15 avril 2025 à 20:43:03 :
Même quand tu répond au critère que tu cites , il y a un mythe autour du Japon , a part quelques fétichistes de l étranger et c est vrai elles existent comme partout , la grande majorité des asiatiques ( Japon Corée chine ) veulent un asiatique de leur pays , parce que chez eux c'est important de préserver cette culture et le soutient familial .
Il y a des exceptions comme partout mais la bouclos de l étranger qui pense qu il va faire un carton là bas parce qu il est étranger ca me fait rireAllez au philippinne ou en Thaïlande pour ca , au moin c est claire c est votre argent qui va fonctionner là bas , chose qui ne fonctionne pas au Japon
Pour le coup khey, je suis pas d'accord avec toi du tout. Le fantasme de la jap tradi est largement dépassé, surtout si t'es dans les grosses villes comme Tokyo et Osaka, si elles peuvent se metisser avec un blanc noir ou autre attractif elles hésiteront pas à le faire.
J'ai utilisé des apps de rencontre japonaises, et j'insiste bien sur le japonaise, et j'y est matché très facilement. Bon après le succès je l'avais déjà en France donc c'est plutôt normal mais c'est pour te dire que y a pas vraiment de différence de mentalité entre une tokyoite et une parisienne concernant le métissage en soit
Le 15 avril 2025 à 20:46:50 :
Il y a des exceptions comme partout mais la bouclos de l étranger qui pense qu il va faire un carton là bas parce qu il est étranger ca me fait rireAllez au philippinne ou en Thaïlande pour ca , au moin c est claire c est votre argent qui va fonctionner là bas , chose qui ne fonctionne pas au Japon
Pour le coup khey, je suis pas d'accord avec toi du tout. Le fantasme de la jap tradi est largement dépassé, surtout si t'es dans les grosses villes comme Tokyo et Osaka, si elles peuvent se metisser avec un blanc noir ou autre attractif elles hésiteront pas à le faire.
J'ai utilisé des apps de rencontre japonaises, et j'insiste bien sur le japonaise, et j'y est matché très facilement. Bon après 'le succès je l'avais déjà en France' donc c'est plutôt normal mais c'est pour te dire que y a pas vraiment de différence de mentalité entre une tokyoite et une parisienne concernant le métissage en soit
le feu est chaud
l'eau mouille
Le 15 avril 2025 à 20:51:05 :
Le 15 avril 2025 à 20:46:50 :
J'ai utilisé des apps de rencontre japonaises, et j'insiste bien sur le japonaise, et j'y est matché très facilement. Bon après 'le succès je l'avais déjà en France' donc c'est plutôt normal mais c'est pour te dire que y a pas vraiment de différence de mentalité entre une tokyoite et une parisienne concernant le métissage en soitle feu est chaud
l'eau mouille
Non mais tout ça pour répondre aux kheys qui avancent que les japonaises ne se metissent pas.

Le 15 avril 2025 à 20:52:45 :
L'évolution ultime du célestin au Japon c'est le hikikomori
C'est plutôt les celestins japonais ça, de toute manière la plupart des celestins français repondent déjà plus ou moins à la définition d'un hikikomori 
Le 15 avril 2025 à 20:55:26 :
Tu penses pas qu'un 6/10 blanc lambda aura quand même bien plus de succès au Japon qu'en France ?
Non 6/10 si tu fais 1m80 ou plus, je pense que ton succès sera meilleur qu'en France.
Je pense à titre perso que 6/10 et 1m80 c'est vraiment à partir de là que y a une différence de game avec la France. En dessous, y aura aucune différence.
Le 15 avril 2025 à 20:55:26 :
Tu penses pas qu'un 6/10 blanc lambda aura quand même bien plus de succès au Japon qu'en France ?
En tout cas, j'ai rarement vu un blanc expat qui dépasse les 6/10 et 1m80, et c'est vraiment no fake. Juste observer les occidentaux au Japon la prochaine fois que vous allez là bas, c'est limite flippant...
_.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic