Le 15 avril 2025 à 21:04:20 :
T'oublies le fétichisme des blancs qu'ont les femmes asiatiques. Elles préfèrent rester célibataires que se mettre avec quelqu'un de chez elles
Non c'est clairement des conneries, je dis pas qu'un blanc, à moins bien sûr qu'ils correspondent aux attentes des japs, aient beaucoup de succès. Mais faut savoir que les japs ne t'attendent clairement pas que tu sois un blanc beau ou pas.
Le 15 avril 2025 à 21:09:32 :
Mon tout premier jour à Tokyo, un célestin boutonneux m'a bousculé exprès. Il était bien évidemment probablement européen
Comment ça exprès ? Il voulait te provoquer ?
_.gif)
Le 15 avril 2025 à 21:10:42 :
Mon tout premier jour à Tokyo, un célestin boutonneux m'a bousculé exprès. Il était bien évidemment probablement européenComment ça exprès ? Il voulait te provoquer ?
il sortait du metro et avait l'air vénéere
Le 15 avril 2025 à 21:31:18 :
Le 15 avril 2025 à 21:10:42 :
Mon tout premier jour à Tokyo, un célestin boutonneux m'a bousculé exprès. Il était bien évidemment probablement européenComment ça exprès ? Il voulait te provoquer ?
il sortait du metro et avait l'air vénéere
Il a sûrement pris un coup de réalité 
_.gif)
https://youtu.be/sJF4_2tl-DM?t=545 même les gars jap le disent
après les céléstin la-bas ils font 1m70, brun, calvasse, yeux marron ect ... 
On est plus en 2005 ahurax
Les etrangers savent tres bien quils onts le bug tinder a Tokyo en 2025.
Le 16 avril 2025 à 05:55:46 :
https://youtu.be/sJF4_2tl-DM?t=545 même les gars jap le disentaprès les céléstin la-bas ils font 1m70, brun, calvasse, yeux marron ect ...
Bah la plupart des celestins occidentaux qui vont au Japon ont aussi ces caractéristique _.gif)
Y a qu'à aller dans des bars ou se promener dans la rue pour comprendre qu'un celestin occidentale va juste rentrer au pays les couilles pleines _.gif)
C'est pas parce qu'un japonais frustré dit le contraire qu'il faut en faire une généralité, surtout que à mon humble avis les coréens ot le même niveau de popularité chez les japs que les blancs voir peut être un peu plus _.gif)
Le 16 avril 2025 à 05:57:57 :
On est plus en 2005 ahuraxLes etrangers savent tres bien quils onts le bug tinder a Tokyo en 2025.
Et bien d'après ce que je vois, je crois que le message n'est pas passé chez bien des personnes _.gif)

Le 16 avril 2025 à 06:01:00 :
https://youtu.be/sJF4_2tl-DM?t=545 même les gars jap le disentaprès les céléstin la-bas ils font 1m70, brun, calvasse, yeux marron ect ...
Bah la plupart des celestins occidentaux qui vont au Japon ont aussi ces caractéristique
Y a qu'à aller dans des bars ou se promener dans la rue pour comprendre qu'un celestin occidentale va juste rentrer au pays les couilles pleines
C'est pas parce qu'un japonais frustré dit le contraire qu'il faut en faire une généralité, surtout que à mon humble avis les coréens ot le même niveau de popularité chez les japs que les blancs voir peut être un peu plus
oui je parle des européens/blanc, la-bas la plupart sont du style chouffin barbe brun, yeux marron pas très grand ou gros
tu met un mec de 1m85 aux yeux claire, châtain/blond , silhouette fine au standard du pays c'est une autre histoire, littéralement le standard de beauté ultime la-bas
Le 16 avril 2025 à 06:04:27 :
Le 16 avril 2025 à 06:01:00 :
Bah la plupart des celestins occidentaux qui vont au Japon ont aussi ces caractéristique
Y a qu'à aller dans des bars ou se promener dans la rue pour comprendre qu'un celestin occidentale va juste rentrer au pays les couilles pleines
C'est pas parce qu'un japonais frustré dit le contraire qu'il faut en faire une généralité, surtout que à mon humble avis les coréens ot le même niveau de popularité chez les japs que les blancs voir peut être un peu plusoui je parle des européens/blanc, la-bas la plupart sont du style chouffin barbe brun, yeux marron pas très grand ou gros
tu met un mec de 1m85 aux yeux claire, châtain/blond , silhouette fine au standard du pays c'est une autre histoire, littéralement le standard de beauté ultime la-bas
Ha bah ça c'est sur, j'ai jamais dit le contraire, j'ai même envie de dire que j'en sais quelque chose d'expérience personnelle, mais le topic initial porte surtout sur les celestins, parce que 95% du temps ils font moins de 1m80 et sont <6/10
Le 16 avril 2025 à 06:03:57 :
La réalité c'est que le duo Japon et Corée c'est surement les pires pays pour ca si t'es pas dans les critères du pays qui sont déjà une atrocité pour les locaux
En soit oui, pour les etrangers y a d'autres critères qui sont attendus car ils ont une vision de l'étranger propre à eux, mais c'est mélangé à leur propres standards, notamment la silhouette fine, grand, visage avec traits fins, et peau clair.
D'après ce khey , c'est tout le contraire de ce que tu dis. Plein de Célestin arrivent à choper leur japonaise de poche pour gratter un visa mariage
Le 16 avril 2025 à 06:29:13 :
D'après ce khey , c'est tout le contraire de ce que tu dis. Plein de Célestin arrivent à choper leur japonaise de poche pour gratter un visa mariage
Bah il doit mentir ou on vraaaaiment pas la même xp, moi tout ce que je vois c'est des celestins qui rentrent bredouille à chaque sortie en soirée après avoir affirmé à tout le monde que les japs raffolent des hommes blancs 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic