Topic de Spikipou :

Les celestins au Japon

Moins d’1m80 mais pas vraiment de pb avec les meufs au Japon persoent :(
Apres c’est sur qu’elles ne t’attendent pas comme dit plus haut :(

Le 16 avril 2025 à 06:43:46 :

Le 16 avril 2025 à 06:29:13 :
D'après ce khey , c'est tout le contraire de ce que tu dis. Plein de Célestin arrivent à choper leur japonaise de poche pour gratter un visa mariage

https://youtu.be/97KAg2wqof0?feature=shared

Bah il doit mentir ou on vraaaaiment pas la même xp, moi tout ce que je vois c'est des celestins qui rentrent bredouille à chaque sortie en soirée après avoir affirmé à tout le monde que les japs raffolent des hommes blancs :rire2:

Ou autre option tu n'es jamais allé au Japon et t'es un 0 tout en France dans sa chambre avec ses draps couvert de tâches de sperme

Le 16 avril 2025 à 07:03:19 :

Le 16 avril 2025 à 06:43:46 :

Le 16 avril 2025 à 06:29:13 :
D'après ce khey , c'est tout le contraire de ce que tu dis. Plein de Célestin arrivent à choper leur japonaise de poche pour gratter un visa mariage

https://youtu.be/97KAg2wqof0?feature=shared

Bah il doit mentir ou on vraaaaiment pas la même xp, moi tout ce que je vois c'est des celestins qui rentrent bredouille à chaque sortie en soirée après avoir affirmé à tout le monde que les japs raffolent des hommes blancs :rire2:

Ou autre option tu n'es jamais allé au Japon et t'es un 0 tout en France dans sa chambre avec ses draps couvert de tâches de sperme

Heu ouais je crois pas non :rire2:
Après t'es pas obligé de me croire, ça va rien changer à mon expérience :rire2:

Le 16 avril 2025 à 06:52:41 :

+6/10 ?

Le 16 avril 2025 à 06:48:18 :
ayaaa vivez pour vous mêmes au lieu de vivre au travers des autres. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png ca change rien a vos vies que celestin aille au japon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

En soit ça me posais pas vraiment de problèmes, jusqu'à ce que j'entende certains propos très gênant de leur part.

Le 16 avril 2025 à 07:05:22 :

+6/10 ?

J’en sais rien peut etre :(

Le 16 avril 2025 à 07:17:44 :

+6/10 ?

Après j'ai pas dis que tu pull pas de femmes si t'es un 5 et que tu fais moins d1m80, c'est juste que ton succès sera le même qu'en France, c'est à dire limité...

Le 16 avril 2025 à 07:22:10 :

+6/10 ?

Après j'ai pas dis que tu pull pas de femmes si t'es un 5 et que tu fais moins d1m80, c'est juste que ton succès sera le même qu'en France, c'est à dire limité...

Apres je suis sportif et ai une bonne situation pro donc ca doit aider malgré mon 1m75 de nain :(
Mais de toute façon je suis d’accord pour dire que le Japon c’est pas le baisodrome et la majorité des touristes celestin qu’on voit repartent couilles bleues :rire:

Le 16 avril 2025 à 07:31:18 :

+6/10 ?

Apres je suis sportif et ai une bonne situation pro donc ca doit aider malgré mon 1m75 de nain :(
Mais de toute façon je suis d’accord pour dire que le Japon c’est pas le baisodrome et la majorité des touristes celestin qu’on voit repartent couilles bleues :rire:

Oui c'est clairement un plus être sportif

Le 15 avril 2025 à 20:43:03 :
Même quand tu répond au critère que tu cites , il y a un mythe autour du Japon , a part quelques fétichistes de l étranger et c est vrai elles existent comme partout , la grande majorité des asiatiques ( Japon Corée chine ) veulent un asiatique de leur pays , parce que chez eux c'est important de préserver cette culture et le soutient familial .
Il y a des exceptions comme partout mais la bouclos de l étranger qui pense qu il va faire un carton là bas parce qu il est étranger ca me fait rire :noel:

Allez au philippinne ou en Thaïlande pour ca , au moin c est claire c est votre argent qui va fonctionner là bas , chose qui ne fonctionne pas au Japon

La Thaïlande :coeur:
https://youtube.com/shorts/i1t-X3aKgSQ?si=_DUU4sEhJk2olRvX

Ca fait longtemps que le Japon n'est plus un baisodrome. Si t'es pas un minimum beau et sociable tu vas rien baiser, surtout dans les grandes villes.
Elles se méfient de plus en plus de la yellow fever.

Le 16 avril 2025 à 08:41:54 :
Ca fait longtemps que le Japon n'est plus un baisodrome. Si t'es pas un minimum beau et sociable tu vas rien baiser, surtout dans les grandes villes.

Exa exa, dans la préfecture de Tokyo :)
Mais je crois que le message est pas passez chez certains :)

Le 16 avril 2025 à 08:46:24 :
Elles se méfient de plus en plus de la yellow fever.

Non c'est même pas ca en vrai, c'est vraiment des golemmes, un peu naïve sur le monde extérieur, je dis pas qu'elles sont pas du tout au courant mais bon...

Matcher des japonaises sur les applis ça veut rien dire les celestins :rire2:

Les japonaises pires que les françaises sont des chercheuses de validation, vous emballez pas, les japs se metissent très peu, déjà à Tokyo vous verrez très très peu de couple japonaises etrangers et c’est la capitale alors imaginez ailleurs :rire:

Votre seule chance de rencontre ce sont les Tomoko fatiguées de plus de 30 ans sur tinder ou par chance une gadjin hunter de 23 ans qui a bourlingués en Europe pour ses études :rire2:

Si vous ne parlez pas japonais c’est mort, restez en France vous aurez bien plus de chance de scorer beau comme moche

Au pire laisse les baiser nan ? :(
Elles utilisent Tinder au Japon ? Ou y a d’autres app plus populaires ? :(

Le 16 avril 2025 à 07:31:18 :

+6/10 ?

Pareil ici, mais 1m85 et la situation en moins (pret a rembouser ahi), mais c'est marrant de sortir en soiree, de les voir plein d'espoir, ils tchatchent plusieurs meufs, mais ont juste un insta ou une danse dans le meilleur des cas, mais 99,9999999% du temps oui couilles bleues :rire:
Le meilleur etant le moment ou quand je suis affame et je me prends un truc pour manger apres avoir passe une bonne soiree, la masse de frustres de la vie chialer au mcdo ou au sukiya, ce delice :rire:
Je pecho presque jamais en soiree, car je sors surtout pour voir mes potes et on finit pratiquement tout le temps dans des endroits full etrangers a Shibuya. Faudrait que je recommence a sortir solo dans des endroits moins pollues de touristes, car croiser toute la soiree des chiens avec la yellow fever ... :malade:

Mon tout premier jour à Tokyo, un célestin boutonneux m'a bousculé exprès. Il était bien évidemment probablement européen :)

Tu aurais du lui defoncer l'epaule en mode "oh pardon je t'avais pas vu :) "

Données du topic

Auteur
Spikipou
Date de création
15 avril 2025 à 20:39:13
Nb. messages archivés
111
Nb. messages JVC
97
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !