Le 17 avril 2025 à 04:52:20 :
Le 16 avril 2025 à 07:31:18 :
Le 16 avril 2025 à 07:22:10 :
Le 16 avril 2025 à 07:17:44 :
Le 16 avril 2025 à 07:05:22 :
> Le 16 avril 2025 à 06:52:41 :
>Moins d’1m80 mais pas vraiment de pb avec les meufs au Japon persoent
> Apres c’est sur qu’elles ne t’attendent pas comme dit plus haut
+6/10 ?
J’en sais rien peut etre
Après j'ai pas dis que tu pull pas de femmes si t'es un 5 et que tu fais moins d1m80, c'est juste que ton succès sera le même qu'en France, c'est à dire limité...
Apres je suis sportif et ai une bonne situation pro donc ca doit aider malgré mon 1m75 de nain
Mais de toute façon je suis d’accord pour dire que le Japon c’est pas le baisodrome et la majorité des touristes celestin qu’on voit repartent couilles bleuesPareil ici, mais 1m85 et la situation en moins (pret a rembouser ahi), mais c'est marrant de sortir en soiree, de les voir plein d'espoir, ils tchatchent plusieurs meufs, mais ont juste un insta ou une danse dans le meilleur des cas, mais 99,9999999% du temps oui couilles bleues
Le meilleur etant le moment ou quand je suis affame et je me prends un truc pour manger apres avoir passe une bonne soiree, la masse de frustres de la vie chialer au mcdo ou au sukiya, ce delice
Je pecho presque jamais en soiree, car je sors surtout pour voir mes potes et on finit pratiquement tout le temps dans des endroits full etrangers a Shibuya. Faudrait que je recommence a sortir solo dans des endroits moins pollues de touristes, car croiser toute la soiree des chiens avec la yellow fever ...Mon tout premier jour à Tokyo, un célestin boutonneux m'a bousculé exprès. Il était bien évidemment probablement européen
Tu aurais du lui defoncer l'epaule en mode "oh pardon je t'avais pas vu
"
Aller à Shibuya et se plaindre sélection naturelle
Le 15 avril 2025 à 20:52:04 :
Le 15 avril 2025 à 20:51:05 :
Le 15 avril 2025 à 20:46:50 :
Le 15 avril 2025 à 20:43:03 :
Même quand tu répond au critère que tu cites , il y a un mythe autour du Japon , a part quelques fétichistes de l étranger et c est vrai elles existent comme partout , la grande majorité des asiatiques ( Japon Corée chine ) veulent un asiatique de leur pays , parce que chez eux c'est important de préserver cette culture et le soutient familial .
Il y a des exceptions comme partout mais la bouclos de l étranger qui pense qu il va faire un carton là bas parce qu il est étranger ca me fait rireAllez au philippinne ou en Thaïlande pour ca , au moin c est claire c est votre argent qui va fonctionner là bas , chose qui ne fonctionne pas au Japon
Pour le coup khey, je suis pas d'accord avec toi du tout. Le fantasme de la jap tradi est largement dépassé, surtout si t'es dans les grosses villes comme Tokyo et Osaka, si elles peuvent se metisser avec un blanc noir ou autre attractif elles hésiteront pas à le faire.
J'ai utilisé des apps de rencontre japonaises, et j'insiste bien sur le japonaise, et j'y est matché très facilement. Bon après 'le succès je l'avais déjà en France' donc c'est plutôt normal mais c'est pour te dire que y a pas vraiment de différence de mentalité entre une tokyoite et une parisienne concernant le métissage en soitle feu est chaud
l'eau mouilleNon mais tout ça pour répondre aux kheys qui avancent que les japonaises ne se metissent pas.
le métissage implique d'avoir des enfants.
Le 17 avril 2025 à 04:55:51 :
Le 17 avril 2025 à 04:52:20 :
Le 16 avril 2025 à 07:31:18 :
Le 16 avril 2025 à 07:22:10 :
Le 16 avril 2025 à 07:17:44 :
> Le 16 avril 2025 à 07:05:22 :
>> Le 16 avril 2025 à 06:52:41 :
> >Moins d’1m80 mais pas vraiment de pb avec les meufs au Japon persoent
> > Apres c’est sur qu’elles ne t’attendent pas comme dit plus haut
>
> +6/10 ?
J’en sais rien peut etre
Après j'ai pas dis que tu pull pas de femmes si t'es un 5 et que tu fais moins d1m80, c'est juste que ton succès sera le même qu'en France, c'est à dire limité...
Apres je suis sportif et ai une bonne situation pro donc ca doit aider malgré mon 1m75 de nain
Mais de toute façon je suis d’accord pour dire que le Japon c’est pas le baisodrome et la majorité des touristes celestin qu’on voit repartent couilles bleuesPareil ici, mais 1m85 et la situation en moins (pret a rembouser ahi), mais c'est marrant de sortir en soiree, de les voir plein d'espoir, ils tchatchent plusieurs meufs, mais ont juste un insta ou une danse dans le meilleur des cas, mais 99,9999999% du temps oui couilles bleues
Le meilleur etant le moment ou quand je suis affame et je me prends un truc pour manger apres avoir passe une bonne soiree, la masse de frustres de la vie chialer au mcdo ou au sukiya, ce delice
Je pecho presque jamais en soiree, car je sors surtout pour voir mes potes et on finit pratiquement tout le temps dans des endroits full etrangers a Shibuya. Faudrait que je recommence a sortir solo dans des endroits moins pollues de touristes, car croiser toute la soiree des chiens avec la yellow fever ...Mon tout premier jour à Tokyo, un célestin boutonneux m'a bousculé exprès. Il était bien évidemment probablement européen
Tu aurais du lui defoncer l'epaule en mode "oh pardon je t'avais pas vu
"
Aller à Shibuya et se plaindre sélection naturelle
Je me plains pas vraiment hein _.gif)
Je me plaindrais, je dirais que j'en ai marre de croiser des etrangers h24 a Shibuya.
Juste que Shibuya est au milieu du trajet entre le taff et ou j'habite, pareil pour la plupart d'entre eux, donc solution de facilite.
Le 16 avril 2025 à 18:03:28 :
Matcher des japonaises sur les applis ça veut rien dire les celestinsLes japonaises pires que les françaises sont des chercheuses de validation, vous emballez pas, les japs se metissent très peu, déjà à Tokyo vous verrez très très peu de couple japonaises etrangers et c’est la capitale alors imaginez ailleurs
Votre seule chance de rencontre ce sont les Tomoko fatiguées de plus de 30 ans sur tinder ou par chance une gadjin hunter de 23 ans qui a bourlingués en Europe pour ses études
Si vous ne parlez pas japonais c’est mort, restez en France vous aurez bien plus de chance de scorer beau comme moche
Bah c sur les apps et irl, et j'utilise des apps où y a très peu de gaijin hunter justement donc pas tinder ou bumble.
Faut vraiment ne jamais avoir fréquenter des japonaises pour avoir en tête le fantasme de la tokyoïte qui est prude qui ne se metisse pqs 
Après j'ai toujours dis que les japs sont plutôt proches des francaise en terme de mentalité, j'ai jamais affirmé le contraire ahurin 
Nonobstant t'as raison pour ton dernier paragraphe
Le 16 avril 2025 à 18:04:29 :
Au pire laisse les baiser nan ?
Ba justement ils baisent pas grand chose 
C'est bien ça le problème, ils polluent l'espace publique
Le 17 avril 2025 à 04:58:04 :
Le 15 avril 2025 à 20:52:04 :
Le 15 avril 2025 à 20:51:05 :
Le 15 avril 2025 à 20:46:50 :
Le 15 avril 2025 à 20:43:03 :
Même quand tu répond au critère que tu cites , il y a un mythe autour du Japon , a part quelques fétichistes de l étranger et c est vrai elles existent comme partout , la grande majorité des asiatiques ( Japon Corée chine ) veulent un asiatique de leur pays , parce que chez eux c'est important de préserver cette culture et le soutient familial .
Il y a des exceptions comme partout mais la bouclos de l étranger qui pense qu il va faire un carton là bas parce qu il est étranger ca me fait rireAllez au philippinne ou en Thaïlande pour ca , au moin c est claire c est votre argent qui va fonctionner là bas , chose qui ne fonctionne pas au Japon
Pour le coup khey, je suis pas d'accord avec toi du tout. Le fantasme de la jap tradi est largement dépassé, surtout si t'es dans les grosses villes comme Tokyo et Osaka, si elles peuvent se metisser avec un blanc noir ou autre attractif elles hésiteront pas à le faire.
J'ai utilisé des apps de rencontre japonaises, et j'insiste bien sur le japonaise, et j'y est matché très facilement. Bon après 'le succès je l'avais déjà en France' donc c'est plutôt normal mais c'est pour te dire que y a pas vraiment de différence de mentalité entre une tokyoite et une parisienne concernant le métissage en soitle feu est chaud
l'eau mouilleNon mais tout ça pour répondre aux kheys qui avancent que les japonaises ne se metissent pas.
le métissage implique d'avoir des enfants.
Et donc ?
Le 17 avril 2025 à 05:07:36 :
Le 15 avril 2025 à 21:02:20 :
Le 15 avril 2025 à 21:00:34 :
Le cheat code c'est d'aller aux Soapland![]()
Même pour celestin ça marche cette techniqueBen non puisqu'ils faut parler japonais pour y rentrer
Ils acceptent pas les etrangers autrement parce qu'ils ne comprennent pas les regles.
Y en a qui acceptent, même si le choix est restreint si tu parles pas japonais.
Mais y a des établissements où ils parlent anglais qui se développent parce que y a de plus en plus de celestins qui viennent au Japon dans l'espoir de baiser de la jap 
Bcp de meufs sont contentes de trouver un occidental moins "rigide" et manche à couilles que le Japonais tradi (j'entends bosse 60h semaine + les nomikai à picoler avec collègue et fout r à la maison)
En revanche y'a intérêt à être intégré et capter la mentalité et les codes locaux, sinon passée la lune de miel de l'exotisme (les premiers mois où ça va au sanctuaire s'acheter un mamori etc, ptit déguisement de japonais avec kimono rental) ça part en couille quand faut devenir sérieux
Mais oui les meufs sentent les Celestins et c'est pas attirant, à part les meufs qui trainent en soirée franco jp mais bon c'est pas le top du top aaaaya
Le 17 avril 2025 à 06:05:25 :
Bcp de meufs sont contentes de trouver un occidental moins "rigide" et manche à couilles que le Japonais tradi (j'entends bosse 60h semaine + les nomikai à picoler avec collègue et fout r à la maison)En revanche y'a intérêt à être intégré et capter la mentalité et les codes locaux, sinon passée la lune de miel de l'exotisme (les premiers mois où ça va au sanctuaire s'acheter un mamori etc, ptit déguisement de japonais avec kimono rental) ça part en couille quand faut devenir sérieux
Mais oui les meufs sentent les Celestins et c'est pas attirant, à part les meufs qui trainent en soirée franco jp mais bon c'est pas le top du top aaaaya
Exactement, t'as plutôt bien résumé ma situation
Le 17 avril 2025 à 05:57:52 :
Matcher des japonaises sur les applis ça veut rien dire les celestinsLes japonaises pires que les françaises sont des chercheuses de validation, vous emballez pas, les japs se metissent très peu, déjà à Tokyo vous verrez très très peu de couple japonaises etrangers et c’est la capitale alors imaginez ailleurs
Votre seule chance de rencontre ce sont les Tomoko fatiguées de plus de 30 ans sur tinder ou par chance une gadjin hunter de 23 ans qui a bourlingués en Europe pour ses études
Si vous ne parlez pas japonais c’est mort, restez en France vous aurez bien plus de chance de scorer beau comme moche
Bah c sur les apps et irl, et j'utilise des apps où y a très peu de gaijin hunter justement donc pas tinder ou bumble.
Faut vraiment ne jamais avoir fréquenter des japonaises pour avoir en tête le fantasme de la tokyoïte qui est prude qui ne se metisse pqs
Après j'ai toujours dis que les japs sont plutôt proches des francaise en terme de mentalité, j'ai jamais affirmé le contraire ahurin
Nonobstant t'as raison pour ton dernier paragraphe
Non celetin la Tokyoite c’est pas du tout la parisienne féru d’africain ou d’exostisme, tu fais une généralité à partir de quelques gadjin hunters sur une mégalope de 30 millions d’habitants 
Le constat est très simple à faire d’ailleurs. Dis moi si dans les grands axes Shibuya, Shinjuku, Harajuku et Akihabara et dis moi si tu vois beaucoup de japonaises avec des étrangers ?
Tu connais la réponses alors imagine ailleurs dans les quartiers non touristiques. Maintenant Celestin repensent à Chatelet les halles ou juste à te promener n’importe où à Paris ou en RP _.gif)
Les japonaises osef des etrangers, à part si t’es beau mais ça c’est pareil pour un jap, coreens ou français ils péchos partout _.gif)
Et c’est même etrange vu le nombre de blancs en rut qui vont aux Japon, il y a très très peu de couple mixte.
Le Japon c’est pas la Thailande, le japs sont exigentes bien plus que les française même ))_.gif)
Le 17 avril 2025 à 06:05:25 :
Bcp de meufs sont contentes de trouver un occidental moins "rigide" et manche à couilles que le Japonais tradi (j'entends bosse 60h semaine + les nomikai à picoler avec collègue et fout r à la maison)En revanche y'a intérêt à être intégré et capter la mentalité et les codes locaux, sinon passée la lune de miel de l'exotisme (les premiers mois où ça va au sanctuaire s'acheter un mamori etc, ptit déguisement de japonais avec kimono rental) ça part en couille quand faut devenir sérieux
Non c’est plus trop ça les nouvelles générations ne tapent plus les 60h, ça ce sont les salary mans des années 90/2000 
Aujourd’hui les jeunes 18-30 ans font du 40/45h comme à peu près partout dans le monde, y’a que la France qui est une exception avec des feignasses qui bossent 35h et qui se plaignent 
Allez faire 1 année au Japon, vous allez voir que c’est pas tout à fait comme le cliché qu’on vous véhicule sur internet au travers de video short ou de témoignages mythos
Prenez vos couilles et faites un PVT
Le 17 avril 2025 à 08:45:44 :
Nonobstant t'as raison pour ton dernier paragrapheNon celetin la Tokyoite c’est pas du tout la parisienne féru d’africain ou d’exostisme, tu fais une généralité à partir de quelques gadjin hunters sur une mégalope de 30 millions d’habitants
Le constat est très simple à faire d’ailleurs. Dis moi si dans les grands axes Shibuya, Shinjuku, Harajuku et Akihabara et dis moi si tu vois beaucoup de japonaises avec des étrangers ?
Tu connais la réponses alors imagine ailleurs dans les quartiers non touristiques. Maintenant Celestin repensent à Chatelet les halles ou juste à te promener n’importe où à Paris ou en RP
Les japonaises osef des etrangers, à part si t’es beau mais ça c’est pareil pour un jap, coreens ou français ils péchos partout
Et c’est même etrange vu le nombre de blancs en rut qui vont aux Japon, il y a très très peu de couple mixte.
Le Japon c’est pas la Thailande, le japs sont exigentes bien plus que les française même
T'y es toujours pas l'ahurin, cest comme en France, si t'es bg, t'auras beau être africain blanc ou japonais, la jap lambda ou la parisienne s'en blc de se metisser avec lui.
Elles vont pas se mettre avec un partenaire pour son ethnie mais pour son physique 
Après tout à fait d'accord, il y a peu de couple etrangers japonaise justement parce que les occidentaux qui s'expatent au Japon dépasse que très rarement les 5/10, et n'ont donc aucun avantage par rapport au japonais lambda si ce n'est que des désavantages vis à vis des diff culturelles ou encore de la langue, situation ect... je le dis depuis le début du topic mais t'as pas l'air de savoir lire 

Le 15 avril 2025 à 20:39:13 :
Faut vraiment en parler de ce phénomène qui pollue le Japon depuis quelques années maintenant.
C'est insupportable de voir tous ces européens/américains qui vont au Japon juste pour baiser des japonaises.
Toujours là à rôder dans la rue, avec le regard fuyant et le sourire béat...
Ils pensent que grâce à leur couleur de peau, qu'il soit blanc, noir ou autre ils croient être perçus comme exotiques par les locaux
La vérité, c'est qu'elle s'en foute pas mal de savoir que t'es blanc, noir ect... il faut répondre surtout à ce qu'elles attendent des étrangers, c'est à dire des grands 1m80 min voire 1m85, machoire marquée, hana ga takai, peau clair avec les couleurs des yeux et cheveux clairs comme bonus.
En gros il faut déjà être beau en Occident pour avoir un succès qui pour le coup est démultiplié au Japon ...
Miaule
Le 17 avril 2025 à 09:21:24 :
Nonobstant t'as raison pour ton dernier paragrapheNon celetin la Tokyoite c’est pas du tout la parisienne féru d’africain ou d’exostisme, tu fais une généralité à partir de quelques gadjin hunters sur une mégalope de 30 millions d’habitants
Tu connais la réponses alors imagine ailleurs dans les quartiers non touristiques. Maintenant Celestin repensent à Chatelet les halles ou juste à te promener n’importe où à Paris ou en RP
Les japonaises osef des etrangers, à part si t’es beau mais ça c’est pareil pour un jap, coreens ou français ils péchos partout
Le Japon c’est pas la Thailande, le japs sont exigentes bien plus que les française même
T'y es toujours pas l'ahurin, cest comme en France, si t'es bg, t'auras beau être africain blanc ou japonais, la jap lambda ou la parisienne s'en blc de se metisser avec lui.
Elles vont pas se mettre avec un partenaire pour son ethnie mais pour son physique
Après tout à fait d'accord, il y a peu de couple etrangers japonaise justement parce que les occidentaux qui s'expatent au Japon dépasse que très rarement les 5/10, et n'ont donc aucun avantage par rapport au japonais lambda si ce n'est que des désavantages vis à vis des diff culturelles ou encore de la langue, situation ect... je le dis depuis le début du topic mais t'as pas l'air de savoir lire
Tu essayes d’etayer des propos sans en comprendre le sens profond 
Donc tu confirmes bien que la japonaIse n’est pas plus metisseuses que la parisienne, voir moins car un noir 5/10 en France peut pecho une blanche si il se la raconte racaille mais un blanc il se fera recalax par une magalax
Donc tu pechos plus oui car t’as moins de concurrence dans un espace où il y a 15x plus de femmes qu’à Paris
Tu commences à comprendre ton raisonnement où je te fais un dessin ? 
Bon au moins tu as consenti que tu voyais peu de couples mixte et bien oui car la japonaise ne sort pas avec un mec juste parce qu’il est white ou black, c’est pas comme la Francaise ethno masochiste qui sort avec boubakar moche comme un poux mais qui se sent à la mode comme ses copines _.gif)
Le 17 avril 2025 à 09:34:07 :
Le 15 avril 2025 à 20:39:13 :
Faut vraiment en parler de ce phénomène qui pollue le Japon depuis quelques années maintenant.
C'est insupportable de voir tous ces européens/américains qui vont au Japon juste pour baiser des japonaises.
Toujours là à rôder dans la rue, avec le regard fuyant et le sourire béat...
Ils pensent que grâce à leur couleur de peau, qu'il soit blanc, noir ou autre ils croient être perçus comme exotiques par les locaux
La vérité, c'est qu'elle s'en foute pas mal de savoir que t'es blanc, noir ect... il faut répondre surtout à ce qu'elles attendent des étrangers, c'est à dire des grands 1m80 min voire 1m85, machoire marquée, hana ga takai, peau clair avec les couleurs des yeux et cheveux clairs comme bonus.
En gros il faut déjà être beau en Occident pour avoir un succès qui pour le coup est démultiplié au Japon ...Miaule
Hmmm
Le 17 avril 2025 à 09:21:24 :
Bizarre mon message a été effacé donc je reposte Gadjinstin
Tu etayes des propos sans en comprendre le sens alors je vais te remettre les idées en place pour que tu te comprennes 
Tu affirmes que la japonaise est comme la parisienne, c’est à dire une femme qui n’a aucune difficulté à se métisser à partir de ton expérience
Deja c’est faux car contrairement à la parisienne, la tokyoite a des standards même pour se mettre avec un occidental, c’est pas comme à Paris où la parisienne est pret a se mettre en couple avec le premier black 5/10 de cité qui fait son numero
Promene toi à Paris et dis moi que toutes les parisiennes sont aux bras de chad ou de Bg exotiques 
Toi meme tu reconnais que tu vois peu de couples métisses à Tokyo, normal car la japonaise s’en tape de ta couleur c’est pas une parisienne nourris au rap américain, ethno masochiste nourri a la propagande du metissage, piges ?
Et donc dis toi que dans une ville où il y a 15x plus de femmes qu’à Paris c’est normal si t’es bg que tu scores plus meme mais avec ce ratio tu vois moins de metissage malgré les milliers de 5/10 blanc sur olace _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic