Topic de Spikipou :

Les celestins au Japon

Moi c'est un japonais qui draguait limite ma meuf à un stand de saké :rire: (elle est métis turque/chinoise)
Je crois qu'ils aiment bien les nana métisses asiat

Le 17 avril 2025 à 10:15:31 :
Moi c'est un japonais qui draguait limite ma meuf à un stand de saké :rire: (elle est métis turque/chinoise)

Il a un peu trop abusé sur la boisson fallait lui dire d'arrêter !

Le 15 avril 2025 à 20:39:13 :
Faut vraiment en parler de ce phénomène qui pollue le Japon depuis quelques années maintenant.
C'est insupportable de voir tous ces européens/américains qui vont au Japon juste pour baiser des japonaises.
Toujours là à rôder dans la rue, avec le regard fuyant et le sourire béat...
Ils pensent que grâce à leur couleur de peau, qu'il soit blanc, noir ou autre ils croient être perçus comme exotiques par les locaux :rire2:
La vérité, c'est qu'elle s'en foute pas mal de savoir que t'es blanc, noir ect... il faut répondre surtout à ce qu'elles attendent des étrangers, c'est à dire des grands 1m80 min voire 1m85, machoire marquée, hana ga takai, peau clair avec les couleurs des yeux et cheveux clairs comme bonus.
En gros il faut déjà être beau en Occident pour avoir un succès qui pour le coup est démultiplié au Japon ...

Qu'est ce que tu t'en fous ?
De toute façon t'es puceau.

Les mecs tokyoites sont pour la plupart stylés, grand, bien habillés et beau gosses, à aucun moment les japonaises préféreront des célestins 3/10 avec un t-shirt hatsune miku parce qu’ils sont blancs il y’a déjà beaucoup mieux sur place.

Le 17 avril 2025 à 09:21:24 :

Le 17 avril 2025 à 08:45:44 :

Le 17 avril 2025 à 05:57:52 :

Le 16 avril 2025 à 18:03:28 :
Matcher des japonaises sur les applis ça veut rien dire les celestins :rire2:

Les japonaises pires que les françaises sont des chercheuses de validation, vous emballez pas, les japs se metissent très peu, déjà à Tokyo vous verrez très très peu de couple japonaises etrangers et c’est la capitale alors imaginez ailleurs :rire:

Votre seule chance de rencontre ce sont les Tomoko fatiguées de plus de 30 ans sur tinder ou par chance une gadjin hunter de 23 ans qui a bourlingués en Europe pour ses études :rire2:

Si vous ne parlez pas japonais c’est mort, restez en France vous aurez bien plus de chance de scorer beau comme moche

Bah c sur les apps et irl, et j'utilise des apps où y a très peu de gaijin hunter justement donc pas tinder ou bumble.
Faut vraiment ne jamais avoir fréquenter des japonaises pour avoir en tête le fantasme de la tokyoïte qui est prude qui ne se metisse pqs :rire2:
Après j'ai toujours dis que les japs sont plutôt proches des francaise en terme de mentalité, j'ai jamais affirmé le contraire ahurin :rire:
Nonobstant t'as raison pour ton dernier paragraphe

Non celetin la Tokyoite c’est pas du tout la parisienne féru d’africain ou d’exostisme, tu fais une généralité à partir de quelques gadjin hunters sur une mégalope de 30 millions d’habitants :rire2:

Le constat est très simple à faire d’ailleurs. Dis moi si dans les grands axes Shibuya, Shinjuku, Harajuku et Akihabara et dis moi si tu vois beaucoup de japonaises avec des étrangers ?

Tu connais la réponses alors imagine ailleurs dans les quartiers non touristiques. Maintenant Celestin repensent à Chatelet les halles ou juste à te promener n’importe où à Paris ou en RP :)

Les japonaises osef des etrangers, à part si t’es beau mais ça c’est pareil pour un jap, coreens ou français ils péchos partout :)

Et c’est même etrange vu le nombre de blancs en rut qui vont aux Japon, il y a très très peu de couple mixte.

Le Japon c’est pas la Thailande, le japs sont exigentes bien plus que les française même :-)))

T'y es toujours pas l'ahurin, cest comme en France, si t'es bg, t'auras beau être africain blanc ou japonais, la jap lambda ou la parisienne s'en blc de se metisser avec lui.
Elles vont pas se mettre avec un partenaire pour son ethnie mais pour son physique :rire2:
Après tout à fait d'accord, il y a peu de couple etrangers japonaise justement parce que les occidentaux qui s'expatent au Japon dépasse que très rarement les 5/10, et n'ont donc aucun avantage par rapport au japonais lambda si ce n'est que des désavantages vis à vis des diff culturelles ou encore de la langue, situation ect... je le dis depuis le début du topic mais t'as pas l'air de savoir lire :rire2:

`

Bizarre mon message a été effacé donc je reposte Gadjinstin

Tu etayes des propos sans en comprendre le sens alors je vais te remettre les idées en place pour que tu te comprennes :rire2:

Tu affirmes que la japonaise est comme la parisienne, c’est à dire une femme qui n’a aucune difficulté à se métisser, à partir de a propre expérience

Deja c’est faux car contrairement à la parisienne, la tokyoite a des standards et même pour se mettre avec un occidental, ce n’est pas comme à Paris où la parisienne est prête a se mettre en couple avec le premier black 5/10 de cité qui fait son numero de dragueur

Promene toi à Paris et dis moi que toutes les parisiennes sont aux bras de chad ou de Beau gosse exotiques :rire2:

Toi meme tu reconnais que tu vois peu de couples métisses à Tokyo, normal car la japonaise s’en tape de ta couleur, ce n’est pas une parisienne nourris au rap américain, ethno masochiste élevé a la propagande du metissage, tu piges ?

Et donc dis toi que dans une ville où il y a 15x plus de femmes qu’à Paris il est normal si t’es bg que tu scores plus meme mais avec ce ratio tu vois moins de metissage malgré les hordes de milliers de 5/10 blanc sur place :-)

Le 17 avril 2025 à 08:53:22 :

Le 17 avril 2025 à 06:05:25 :
Bcp de meufs sont contentes de trouver un occidental moins "rigide" et manche à couilles que le Japonais tradi (j'entends bosse 60h semaine + les nomikai à picoler avec collègue et fout r à la maison)

En revanche y'a intérêt à être intégré et capter la mentalité et les codes locaux, sinon passée la lune de miel de l'exotisme (les premiers mois où ça va au sanctuaire s'acheter un mamori etc, ptit déguisement de japonais avec kimono rental) ça part en couille quand faut devenir sérieux

Mais oui les meufs sentent les Celestins et c'est pas attirant, à part les meufs qui trainent en soirée franco jp mais bon c'est pas le top du top aaaaya

Non c’est plus trop ça les nouvelles générations ne tapent plus les 60h, ça ce sont les salary mans des années 90/2000 :rire2:

Aujourd’hui les jeunes 18-30 ans font du 40/45h comme à peu près partout dans le monde, y’a que la France qui est une exception avec des feignasses qui bossent 35h et qui se plaignent :rire:

Allez faire 1 année au Japon, vous allez voir que c’est pas tout à fait comme le cliché qu’on vous véhicule sur internet au travers de video short ou de témoignages mythos

Prenez vos couilles et faites un PVT

Gros j'y suis depuis près de 10 ans aaaya, je suis marié depuis 4 ans, je parle la langue je bosse et je paie mes impôts ici je sais de quoi je parle

Le monde du travail a évolué ces 15 dernières années mais il n'empêche que pour beaucoup de meufs les hommes Japonais ont encore l'image du mec qui passe beaucoup de temps dehors (taff et nomikai) et en branle pas une à la maison, ce qui peut en pousser certaines (j'insiste sur le "certaines", pas la majorité) à envisager une relation avec un mec qui vient d'un pays plus "ouvert" à ce niveau

Le 17 avril 2025 à 11:00:38 :

Le 17 avril 2025 à 10:15:31 :

Il a un peu trop abusé sur la boisson fallait lui dire d'arrêter !

Heu oui... ça doit être ça :rire:

Le 17 avril 2025 à 11:06:14 :

Le 17 avril 2025 à 09:21:24 :

Le 17 avril 2025 à 08:45:44 :

Le 17 avril 2025 à 05:57:52 :

Le 16 avril 2025 à 18:03:28 :
Matcher des japonaises sur les applis ça veut rien dire les celestins :rire2:

Les japonaises pires que les françaises sont des chercheuses de validation, vous emballez pas, les japs se metissent très peu, déjà à Tokyo vous verrez très très peu de couple japonaises etrangers et c’est la capitale alors imaginez ailleurs :rire:

Votre seule chance de rencontre ce sont les Tomoko fatiguées de plus de 30 ans sur tinder ou par chance une gadjin hunter de 23 ans qui a bourlingués en Europe pour ses études :rire2:

Si vous ne parlez pas japonais c’est mort, restez en France vous aurez bien plus de chance de scorer beau comme moche

Bah c sur les apps et irl, et j'utilise des apps où y a très peu de gaijin hunter justement donc pas tinder ou bumble.
Faut vraiment ne jamais avoir fréquenter des japonaises pour avoir en tête le fantasme de la tokyoïte qui est prude qui ne se metisse pqs :rire2:
Après j'ai toujours dis que les japs sont plutôt proches des francaise en terme de mentalité, j'ai jamais affirmé le contraire ahurin :rire:
Nonobstant t'as raison pour ton dernier paragraphe

Non celetin la Tokyoite c’est pas du tout la parisienne féru d’africain ou d’exostisme, tu fais une généralité à partir de quelques gadjin hunters sur une mégalope de 30 millions d’habitants :rire2:

Le constat est très simple à faire d’ailleurs. Dis moi si dans les grands axes Shibuya, Shinjuku, Harajuku et Akihabara et dis moi si tu vois beaucoup de japonaises avec des étrangers ?

Tu connais la réponses alors imagine ailleurs dans les quartiers non touristiques. Maintenant Celestin repensent à Chatelet les halles ou juste à te promener n’importe où à Paris ou en RP :)

Les japonaises osef des etrangers, à part si t’es beau mais ça c’est pareil pour un jap, coreens ou français ils péchos partout :)

Et c’est même etrange vu le nombre de blancs en rut qui vont aux Japon, il y a très très peu de couple mixte.

Le Japon c’est pas la Thailande, le japs sont exigentes bien plus que les française même :-)))

T'y es toujours pas l'ahurin, cest comme en France, si t'es bg, t'auras beau être africain blanc ou japonais, la jap lambda ou la parisienne s'en blc de se metisser avec lui.
Elles vont pas se mettre avec un partenaire pour son ethnie mais pour son physique :rire2:
Après tout à fait d'accord, il y a peu de couple etrangers japonaise justement parce que les occidentaux qui s'expatent au Japon dépasse que très rarement les 5/10, et n'ont donc aucun avantage par rapport au japonais lambda si ce n'est que des désavantages vis à vis des diff culturelles ou encore de la langue, situation ect... je le dis depuis le début du topic mais t'as pas l'air de savoir lire :rire2:

`

Bizarre mon message a été effacé donc je reposte Gadjinstin

Tu etayes des propos sans en comprendre le sens alors je vais te remettre les idées en place pour que tu te comprennes :rire2:

Tu affirmes que la japonaise est comme la parisienne, c’est à dire une femme qui n’a aucune difficulté à se métisser, à partir de a propre expérience

Deja c’est faux car contrairement à la parisienne, la tokyoite a des standards et même pour se mettre avec un occidental, ce n’est pas comme à Paris où la parisienne est prête a se mettre en couple avec le premier black 5/10 de cité qui fait son numero de dragueur

Promene toi à Paris et dis moi que toutes les parisiennes sont aux bras de chad ou de Beau gosse exotiques :rire2:

Toi meme tu reconnais que tu vois peu de couples métisses à Tokyo, normal car la japonaise s’en tape de ta couleur, ce n’est pas une parisienne nourris au rap américain, ethno masochiste élevé a la propagande du metissage, tu piges ?

Et donc dis toi que dans une ville où il y a 15x plus de femmes qu’à Paris il est normal si t’es bg que tu scores plus meme mais avec ce ratio tu vois moins de metissage malgré les hordes de milliers de 5/10 blanc sur place :-)

Ba évidemment qu'il y a plus de couples mixtes en France qu'au Japon, l'immigration hors asiatique au Japon c'est 0,5%
Autant te dire que t'en croise pqs à chaque coin de rue des extras asiatiques.
Du coup c'est normal que des françaises sortent avec des renois, y en a plein en France, et la loi de l'offre et la demande fait qu'ils arrivent à se caser en fin de compte.

Le 17 avril 2025 à 11:06:14 :
Les mecs tokyoites sont pour la plupart stylés, grand, bien habillés et beau gosses, à aucun moment les japonaises préféreront des célestins 3/10 avec un t-shirt hatsune miku parce qu’ils sont blancs il y’a déjà beaucoup mieux sur place.

Alors les tokyoites sont pas vraiment comme les coreens, à la limite tu vas trouver plus de japs bien habillé, bien coiffer bref qui font attention à leur apparence par rapport à la France mais c'est tout. Les traits de leurs visages sont normaux par rapport aux français. Et pas contre ils sont tous sauf grand, du haut de mes 1m85 je dois dépasser 99 japs sur 100 de la New générations. Paradoxalement, les générations pre-eclatement de la bulle économique sont en générale plus grande. C'est l'un des seuls pays où les 40 ans et plus sont plus grands que les news générations.
Après c'est sur qu'ils ont rien à envié aux celestins occidentaux sur place :rire2:

Le 16 avril 2025 à 06:08:29 :

Le 16 avril 2025 à 06:04:27 :

Le 16 avril 2025 à 06:01:00 :

Le 16 avril 2025 à 05:55:46 :
https://youtu.be/sJF4_2tl-DM?t=545 même les gars jap le disent

après les céléstin la-bas ils font 1m70, brun, calvasse, yeux marron ect ... :rire:

Bah la plupart des celestins occidentaux qui vont au Japon ont aussi ces caractéristique :)
Y a qu'à aller dans des bars ou se promener dans la rue pour comprendre qu'un celestin occidentale va juste rentrer au pays les couilles pleines :)
C'est pas parce qu'un japonais frustré dit le contraire qu'il faut en faire une généralité, surtout que à mon humble avis les coréens ot le même niveau de popularité chez les japs que les blancs voir peut être un peu plus :)

oui je parle des européens/blanc, la-bas la plupart sont du style chouffin barbe brun, yeux marron pas très grand ou gros
tu met un mec de 1m85 aux yeux claire, châtain/blond , silhouette fine au standard du pays c'est une autre histoire, littéralement le standard de beauté ultime la-bas

Ha bah ça c'est sur, j'ai jamais dit le contraire, j'ai même envie de dire que j'en sais quelque chose d'expérience personnelle, mais le topic initial porte surtout sur les celestins, parce que 95% du temps ils font moins de 1m80 et sont <6/10

La taille c'est ultra surcoter par contre, je fais dans les 1m97 mais pourtant je suis 100% pucix.

Après je ne suis jamais aller dans un pays asiatiques.

Le 17 avril 2025 à 13:43:46 :

Le 16 avril 2025 à 06:08:29 :

Le 16 avril 2025 à 06:04:27 :

Le 16 avril 2025 à 06:01:00 :

Le 16 avril 2025 à 05:55:46 :
https://youtu.be/sJF4_2tl-DM?t=545 même les gars jap le disent

après les céléstin la-bas ils font 1m70, brun, calvasse, yeux marron ect ... :rire:

Bah la plupart des celestins occidentaux qui vont au Japon ont aussi ces caractéristique :)
Y a qu'à aller dans des bars ou se promener dans la rue pour comprendre qu'un celestin occidentale va juste rentrer au pays les couilles pleines :)
C'est pas parce qu'un japonais frustré dit le contraire qu'il faut en faire une généralité, surtout que à mon humble avis les coréens ot le même niveau de popularité chez les japs que les blancs voir peut être un peu plus :)

oui je parle des européens/blanc, la-bas la plupart sont du style chouffin barbe brun, yeux marron pas très grand ou gros
tu met un mec de 1m85 aux yeux claire, châtain/blond , silhouette fine au standard du pays c'est une autre histoire, littéralement le standard de beauté ultime la-bas

Ha bah ça c'est sur, j'ai jamais dit le contraire, j'ai même envie de dire que j'en sais quelque chose d'expérience personnelle, mais le topic initial porte surtout sur les celestins, parce que 95% du temps ils font moins de 1m80 et sont <6/10

La taille c'est ultra surcoter par contre, je fais dans les 1m97 mais pourtant je suis 100% pucix.

Après je ne suis jamais aller dans un pays asiatiques.

La taille est vraiment quelque chose qui fait la différence de fou au Japon. Apres c'est sur que si t'es <=4/10, ça va rien changer du tout d'où le 1m80 ET >=6/10

Les européennes rzgent des passport bro https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/1/1592781795-chapeau.png

Le 15 avril 2025 à 21:45:40 :

Le 15 avril 2025 à 21:36:45 :
Le pire du pire c'est les cassos qui engrossent la première jap 2/10 qu'ils croisent, pour le visa et qui chialent quand elle se casse avec le gosse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je trouve pas ça ouf de rigoler de ça par contre... ça doit être vraiment difficile à vivre...

Mérité

Le pire du pire c'est les cassos qui engrossent la première jap 2/10 qu'ils croisent, pour le visa et qui chialent quand elle se casse avec le gosse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Toujours donné une fausse identité pour pas donner de pension https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 18 avril 2025 à 05:49:22 :
Les européennes rzgent des passport bro https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/1/1592781795-chapeau.png

Bordel c'est si triste d'immigrer dans un pays juste pour se trouver une femme :rire:

Le 18 avril 2025 à 05:49:53 :

Le 15 avril 2025 à 21:45:40 :

Le 15 avril 2025 à 21:36:45 :

Je trouve pas ça ouf de rigoler de ça par contre... ça doit être vraiment difficile à vivre...

Mérité

Non en soit ça doit être vraiment etre dur à vivre cette situation...

Données du topic

Auteur
Spikipou
Date de création
15 avril 2025 à 20:39:13
Nb. messages archivés
111
Nb. messages JVC
97
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !