Le 23 mars 2025 à 07:49:12 :
https://streamable.com/lkiy1wvidéo éducative, no report pls
lien mort ddb
J'ai l'habitude perso
Chez le médecin, on m'a déjà :
- sondé l'urètre (j'étais enfant)
- attrapé la bite pour regarder le frein
- palpé et manipulé les couilles pendant deux minutes
- fait une échographie des couilles pendant environ 10 minutes
Je ne suis pas très pudique, je me déshabille souvent devant des inconnues (consentantes) donc je m'en fous un peu.
Cela vous fait tout drole et même certains vous vous imaginez des choses
Mais quand tu es médecin tu as tellement pris l'habitude de voir des corps nus depuis tes études que tu en as rien à faire
Le 13 mars 2025 à 14:39:03 :
Le 13 mars 2025 à 14:34:39 :
Le 13 mars 2025 à 14:31:48 :
Sans caleçon?Oui c'est ça qui m'a fait drôle
Quand elle m'a dit de me dessaper. Je me suis foutu en boxer.
Sauf qu'elle m'a lancé un "complètement s'il vous plaît"...T'as bandé ? Elle t'a sucé ?
Taré
Le 13 mars 2025 à 14:30:18 :
Je me déshabille dans la salle d'attente pour gagner du temps![]()
Il y a 60 ans c'était fréquent dans beaucoup de lycée : tout nu devant les copains dans la salle d'attente pour attendre son tour en attendant que le précédent ressorte de la salle d'examens, tout nu lui aussi. Sous la direction d'un ou d'une responsable.
En 1947, 800 000 naissances en France. 15-20 ans après manque de professionnels, manque de locaux et manque de temps. La médecine préventive était LA priorité nationale à cause de la mortalité et des estropiés trop jeunes. C'était l'abatage.
Tout le monde en slip nu pieds (à cause des pieds plats), et ensuite tout nu pour ne pas perdre de temps et rentrer dans la salle d'examens aussitôt le précédent sorti.
Fréquent aussi deux en même temps dans la salle d'examens pour gagner du temps. Contempler les fesses nues du précédant.
Très souvent avec deux ou trois femmes en blanc. Même àà 18 ans.
Le 13 mars 2025 à 15:21:38 :
Le 13 mars 2025 à 14:41:03 :
Le 13 mars 2025 à 14:34:39 :
Le 13 mars 2025 à 14:31:48 :
Sans caleçon?Oui c'est ça qui m'a fait drôle
Quand elle m'a dit de me dessaper. Je me suis foutu en boxer.
Sauf qu'elle m'a lancé un "complètement s'il vous plaît"...Vous avez fait quoi après ?
Elle a juste regardé 1 a 1 chaque grain de beauté en posant un genre de loupe dessus.
Rien d'extraordinaire en soi mais c'est hyper malaisant
Le pire ca a été de rester a poil toute la visite. Moi qui suis pudique, j'ai été servi...
J'ai été d'une pudeur quasiment maladive de naissance jusqu'après 25 ans.
Le 13 mars 2025 à 15:23:02 :
Le pire c'est quand on touche tes balls pour vérifier s'il n'y a pas de cancer
Les miennes ont été médicalement reconnues trop grosses et trop pendantes pour mon âge dès mes 13 ans. Une grosse bourse rose rouge très pendantes. Ca m'a suivi partout.
Ils/elles m'ont écarté les fesses jusqu'à 18 ans.
Difficile à croire mais vrai.
C'était il y a 60 ans.
Le 13 mars 2025 à 19:22:13 :
Une fois quand j'avais un problème avec une testicule après ça ma pas déranger c'était une femme si c'etait un homme je serai mort intérieurement
7 hommes et 4 femmes, pendant 15 ans. Souvent les mêmes plusieurs fois.
Le 13 mars 2025 à 19:19:50 :
l'inspection du zizi
Circoncision totale maximum à 2 ans et demi. Très salement découpé.
Le 15 mars 2025 à 08:02:01 :
C'est génant seulement si tu comprends pas pourquoi on te demande d'etre nu
Surtout quand t'es gosse et tout seul
Il y a 60 ans c'était une habitude une tradition partout. Pour nous tous c'était normal. Plusieurs fois par an.
Certains supportaient mieux que d'autres.
Le 13 mars 2025 à 19:38:21 :
J'ai du montrer mes couilles a un chirurgien un jour
Avant mes 21 ans j'ai été obligé de les montrer sous contrainte à plus de 1000 personnes, hommes et femmes. Je ne compte plus le nombre de ceux qui me les ont touché sans me demander mon avis. Médical + armée.
Le 13 mars 2025 à 22:48:06 :
Si ça m'arrive je suis mort avc les cash
De nombreuses femmes sont décédées sans soins médicaux pour sauver leur pudeur.
Normal, la dermato me contrôle régulièrement les grains de beauté du zizi decalotté et des couilles.
On est jamais trop prudent 
Le 17 mars 2025 à 16:23:40 :
Faut juste pas bander a ce moment là...
Ca m'est arrivé une seule fois à 15 ans, et bien raide. La secrétaire était hypnotisée.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic