Topic de Jeremvau :

Se déshabiller intégralement chez le médecin

Le 15 avril 2025 à 21:01:45 :
Ça se fait surtout chez le dermato askip

Oui il paraît. J'y suis allé qu'une fois j'étais en caleçon mais rien de gênant

Oui il paraît. J'y suis allé qu'une fois j'étais en caleçon mais rien de gênant

Moi devant une infirmière avant une intervention chirurgicale. Rasage et douche a poil devant elle avec un produit désinfectant
Obligé de bander si l'infirmière est jolie
Moi devant une infirmière avant une intervention chirurgicale. Rasage et douche a poil devant elle avec un produit désinfectant

Oui ça se tient quand tu y penses. Si il veut t'examiner complet pas trop le choix

Oui j'y ai eu droit. Je confirme.
Elle m'a checké a poil complet tout l'examen

Ça m’est déjà arrivé chez la dermato

C’était gênant au début mais on a fini par baiser

j'ai une tâchin de vin sur le scrotum et quand j'étais ado un dermato l'a examinée. j'ai bandé car il était très sexy et m'a malaxé un peu les couilles. il a été très compréhensif et m'a dit de le prévenir quand ma mère pourrait rentrer https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/6/1662822353-capture-d-ecran-2022-09-10-a-17-05-41.jpg

Le 16 avril 2025 à 20:54:21 :
Ça m’est déjà arrivé chez la dermato

C’était gênant au début mais on a fini par baiser

mensonge https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/7/1713728469-capture-d-cran-2024-04-21-21-40-52.jpg

Porte plainte elles veulent l'égalité homme femme elles l'auront
J'ai toujours une érection de mammouth laineux, surtout face aux vieux médecins sépharades de 50 ans.
Quand j'étais étudiant j'avais économisé pour passer le weekend chez un pote. Le soir j'ai commencé à me sentir fiévreux, puis à pisser du sang. À 8h, le lendemain, j'étais à poil avec le doigt du médecin dans le cul. Excellent weekend.
Je dois aller chez l'urologue aussi. Ils ont trouvé que j'ai des traces de sang dans les urines a la visite médicale.
J'ai rdv début mai mais not ready...
Ptn une fois 6 mois d'attente pour un uro
Si certains ont déjà consulté pour ça je suis preneur de savoir ce qu'ils prescrivent comme exam
Ça m'est arrivé devant une radiologue. Je passais une écho urinaire. A un moment elle voyait pas grand chose et m'a dit " je vais être désagréable. On va passer en voie rectale.
La gênance ultime

Le 13 mars 2025 à 14:30:55 plisken16 a écrit :
imagine les femmes chez le gynéco avec la lumière des dentistes mais qui éclaire l'intérieur du V :rire:

écho https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/1/1617638737-goudjaa-1.png

Je viens de sortir du podologue, je me suis mis complètement nu et elle a soigner mes petits pieds (du 46) tout en me faisant le discussion :)

Un jolie 7/10 de 30-35 ans :bave:

Données du topic

Auteur
Jeremvau
Date de création
13 mars 2025 à 14:02:37
Nb. messages archivés
259
Nb. messages JVC
198
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !