Topic de Jeremvau :

Se déshabiller intégralement chez le médecin

Le 20 mars 2025 à 15:28:02 :
Passage ce matin chez la dermato
Nu aussi mais ça a été. Pas si gênant que ca

Je dois y aller aussi pour montrer un kyste. J'avais pas pensé a cette éventualité de me retrouver a poil...

Je vais que chez des médecins homme pour cette raison.
La seule gynéco femme que j'ai consultée m'avait foutu a poil complètement tout l'examen.
Avec des médecins homme. C'était toujours plus respectueux. Le haut puis le bas
Une fois aux urgences pour un mal de bide. Le médecin a voulu voir si c'était pas un appendicite. Doigt dans le fiak devant 2 internes....
Je garde mes chaussettes pour conserver un minimum de standing persoent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480253394-1475700971-show7.png

Le 18 mars 2025 à 15:28:44 Jeremvau a écrit :

Le 18 mars 2025 à 07:03:16 :
J'ai eu la totale en début d'année . J'ai consulté ma généraliste car j'avais eu des traces de sang dans les urines a la visite médicale et que j'avais des envies de pisser fréquentes.
Elle m'a fait un premier toucher rectal . C'était une première et bonjour l'angoisse....
Elle a rien vu d'anormal et m'a dirigé vers un urologue
J'ai été vers un urologue femme. Je trouvais ça moins gênant.
La pareil, examen de routine avec palpation des couilles et doigt dans le fiak. Sauf qu'elle a insisté beaucoup plus. Ça m'a filé la trique quand elle appuyait sur la prostate. Je vous dis pas la honte mais elle m'a dit que c'était normal..
Elle m'a prescrit une cystoscopie et un bilan urodynamique
La cystoscopie, c'est chaud. Elle te passe une caméra par l'urètre. Donc la encore niveau pudeur, tu oublies.
Entre la préparation avec l'infirmière qui tinjecte du gel anesthésiant et l'urologue qui passe une caméra...
Enfin j'ai eu le bilan urodynamique avec 2 infirmières. La c'est plus gênant encore. Elles te mettent une sonde dans l'urètre, une dans le fion et remplissent ta vessie jusqu'à ce que tu te pisses dessus devant elles.
Je dois retourner la voir dans un an mais je suis pas pressé...

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620578489-187-full.png

Le 13 mars 2025 à 14:02:37 :
Ça vous est arrivé ?
J'y ai eu droit ce matin chez la dermato. Ça m'a fait tout drôle...

J'ai toujours gardé mes sous vêtements chez le dermato perso. C'est bizarre quand même. Pourquoi a poil?

c'est pour ca qu'il faut go muscu pour chokbar la teen médecin !
Je l'ai vécu une fois de manière improvisée il y a quelques années. Ils faisaient des journées de dépistage du cancer de la peau ou tu pouvais aller sans rdv dans des centres de santé qui participaient
On s'était dit pourquoi pas avec ma copine de l'époque.
Une infirmière m'a emmené dans un box et m'a dit de me déshabiller en attendant le médecin.
Elle a été on ne peut plus claire. "Vous enlevez tout. Même les sous vêtements. Elle arrive"
Grosse gêne quand même. Surtout que je suis tombé sur une interne pas dégueu

Le 22 mars 2025 à 22:05:49 :

Ça vous est arrivé ?

J'ai toujours gardé mes sous vêtements chez le dermato perso. C'est bizarre quand même. Pourquoi a poil?

J'y ai eu droit aussi. Elle voulait vérifier aussi les fesses et le sexe

Le 22 mars 2025 à 22:05:49 :

Ça vous est arrivé ?

Ça paraît logique de les enlever .Ils voient pas a travers.
Mais je suis d'accord,ils pourraient regarder dessous en les soulevant un peu

T'inquiète c'est normal. Je bosse en dermato et elles font toutes déshabiller entièrement en cas de contrôle.
Tant pis pour les pudiques

Le 23 mars 2025 à 07:42:57 :
T'inquiète c'est normal. Je bosse en dermato et elles font toutes déshabiller entièrement en cas de contrôle.

Tu vois les patients a poil toi?
Tu y fais quoi?

Quand ton dermatologue doit prendre les mesures de ton penis (11cm perso) en érection ce malaise https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 23 mars 2025 à 15:07:19 :

Le 23 mars 2025 à 07:42:57 :

Tu vois les patients a poil toi?
Tu y fais quoi?

Oui j'y bosse comme infirmière. J'assiste les docs suivant les besoins

Ça m'est arrivé l'an passé. J'avais finis aux urgences car j'ai fait une allergie a je ne sais quoi et j'ai chopé des plaques partout.
Aux urgences bilan par une interne assistée d'une externe. Cul nu devant les deux meufs la honte absolue
Ça m'est arrivé l'an passé. J'avais finis aux urgences car j'ai fait une allergie a je ne sais quoi et j'ai chopé des plaques partout.
Aux urgences bilan par une interne assistée d'une externe. Cul nu devant les deux meufs la honte absolue

De mon côté j’ai fait une échographie des couilles y’a 3/4 ans.
Ça se passe dans une petite salle obscure. Le médecin te met une espèce de gel sur les testicules et après il passe sa sonde dessus.
Et tu peux voir en direct sur un écran l’intérieur des boules. J’avais l’impression d’assister à une échographie, je m’attendais presque à voir un fœtus :rire:

Bon ça c’est bien passé. Juste un peu bizarre les premières seconde mais si le médecin est pro, il évite de rendre le truc gênant.

Le 18 mars 2025 à 07:03:16 :
J'ai eu la totale en début d'année . J'ai consulté ma généraliste car j'avais eu des traces de sang dans les urines a la visite médicale et que j'avais des envies de pisser fréquentes.
Elle m'a fait un premier toucher rectal . C'était une première et bonjour l'angoisse....
Elle a rien vu d'anormal et m'a dirigé vers un urologue
J'ai été vers un urologue femme. Je trouvais ça moins gênant.
La pareil, examen de routine avec palpation des couilles et doigt dans le fiak. Sauf qu'elle a insisté beaucoup plus. Ça m'a filé la trique quand elle appuyait sur la prostate. Je vous dis pas la honte mais elle m'a dit que c'était normal..
Elle m'a prescrit une cystoscopie et un bilan urodynamique
La cystoscopie, c'est chaud. Elle te passe une caméra par l'urètre. Donc la encore niveau pudeur, tu oublies.
Entre la préparation avec l'infirmière qui tinjecte du gel anesthésiant et l'urologue qui passe une caméra...
Enfin j'ai eu le bilan urodynamique avec 2 infirmières. La c'est plus gênant encore. Elles te mettent une sonde dans l'urètre, une dans le fion et remplissent ta vessie jusqu'à ce que tu te pisses dessus devant elles.
Je dois retourner la voir dans un an mais je suis pas pressé...

Mal à l'aise à la lecture de ton post :peur:

Données du topic

Auteur
Jeremvau
Date de création
13 mars 2025 à 14:02:37
Nb. messages archivés
259
Nb. messages JVC
198
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !