Topic de Jeremvau :

Se déshabiller intégralement chez le médecin

Le 23 mars 2025 à 07:42:57 :
T'inquiète c'est normal. Je bosse en dermato et elles font toutes déshabiller entièrement en cas de contrôle.
Tant pis pour les pudiques

Jamais été chez un dermato, heureusement, car dans ma région, il y a 4 ou 5 mois d'attente pour un rendez-vous, je crois...

Je le fais systématiquement
Par contre, quand il demande de me branler, j'ai du mal à bander car il fait froid

Le 24 mars 2025 à 09:01:33 :

T'inquiète c'est normal. Je bosse en dermato et elles font toutes déshabiller entièrement en cas de contrôle.

Jamais été chez un dermato, heureusement, car dans ma région, il y a 4 ou 5 mois d'attente pour un rendez-vous, je crois...

Oui c'est la misère pour avoir rdv.
C'est pour ça que j'ai ma place d'ailleurs. On prépare les patients et quand les médecins arrivent, elles ont plus qu'à faire l'examen proprement dit.
Et pendant qu'elle examine, on installe le patient suivant...

Ça m'est arrivé pour un problème au mollet, j'ai dû enlever tout le bas, boxer inclus. Jamais compris pourquoi
J'avais du sang avec mes selles il y a quelques années (hémorroïdes :hap:)
Il a fallu que je baisse mon pantalon pour qu'il m'inspecte le trou du cul https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le malaise quand même. Genre un grain de beauté dans le dos et tu finis a poil?
Tu dois te faire plaisir des fois

Je dois y aller mais ça me fait hesiter. Si je me retrouve a poil c'est pas possible. Ça va pas le faire
Déjà fait le mec la mis un doigt dans le cul avant de me dire que c'était la salle de pause du ménage et pas le cabinet du médecin :(
Non mais j'en rêve, et que ça dérape en plan torride :bave:

Le 25 mars 2025 à 04:28:52 :

En gros c'est ça. Elles font en général un contrôle de toute la peau.
Ça en surprend certains j'avoue.
En vrai on s'en fout de voir les gens a poil. Mais c'est marrant de voir leur réaction quand tu leur demandes de s'y mettrre

J'adorerais voir leur tête

Le 25 mars 2025 à 08:08:35 :

Le 25 mars 2025 à 04:28:52 :

En gros c'est ça. Elles font en général un contrôle de toute la peau.
Ça en surprend certains j'avoue.
En vrai on s'en fout de voir les gens a poil. Mais c'est marrant de voir leur réaction quand tu leur demandes de s'y mettrre

C'est pas bien de se moquer des patients...

Perso l'urologue qui m'insère une sonde dans l'urètre jusqu'à la vessie quel plaisir, puis devoir passer devant eux quand t'as la parurésie

Le 13 mars 2025 à 15:23:02 :
Le pire c'est quand on touche tes balls pour vérifier s'il n'y a pas de cancer

Post, dans le doute :(

Ça m'est arrivé aussi en dermato. J'avais consulté en chu.
J'avais eu droit a la visite avec 2 externes en plus a qui le toubib expliquait tout.
Ça m'apprendra, maintenant j'irai en cabinet dans le privé
Faut que j'aille chez l'urologue pour un problème d'infection urinaire a répétition.
Ça me stress a mort

Le 13 mars 2025 à 14:34:39 :

Le 13 mars 2025 à 14:31:48 :
Sans caleçon?

Oui c'est ça qui m'a fait drôle
Quand elle m'a dit de me dessaper. Je me suis foutu en boxer.
Sauf qu'elle m'a lancé un "complètement s'il vous plaît"...

l'op qui prend ses fantasmes pour la réalité :sarcastic:

[16:34:32] <DetteCAF1000eur>
Une fois chez le médecin il me demande d'enlever mon froc sauf que j'avais mis mon caleçon troué au niveau des couilles (un bon trou 5 par 5), ce jour là est gravé dans ma mémoire :hap:

Bordel je vois très bien de quel caleçon tu parles et j'imagine la scène :hap:

Le 26 mars 2025 à 06:45:12 :
Faut que j'aille chez l'urologue pour un problème d'infection urinaire a répétition.
Ça me stress a mort

ahi moi ausi :hap:
la première fois j'ai été sauvé par une opération des amygdales qui est tombé en même temps
j'ai pas osé prendre rdv depuis; la honte de sortir mon Z

Déjà fait le mec la mis un doigt dans le cul avant de me dire que c'était la salle de pause du ménage et pas le cabinet du médecin :(

Données du topic

Auteur
Jeremvau
Date de création
13 mars 2025 à 14:02:37
Nb. messages archivés
259
Nb. messages JVC
198
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !