Le 23 mars 2025 à 07:42:57 :
T'inquiète c'est normal. Je bosse en dermato et elles font toutes déshabiller entièrement en cas de contrôle.
Tant pis pour les pudiques
Jamais été chez un dermato, heureusement, car dans ma région, il y a 4 ou 5 mois d'attente pour un rendez-vous, je crois...
Le 24 mars 2025 à 09:01:33 :
T'inquiète c'est normal. Je bosse en dermato et elles font toutes déshabiller entièrement en cas de contrôle.
Tant pis pour les pudiquesJamais été chez un dermato, heureusement, car dans ma région, il y a 4 ou 5 mois d'attente pour un rendez-vous, je crois...
Oui c'est la misère pour avoir rdv.
C'est pour ça que j'ai ma place d'ailleurs. On prépare les patients et quand les médecins arrivent, elles ont plus qu'à faire l'examen proprement dit.
Et pendant qu'elle examine, on installe le patient suivant...
Tant pis pour les pudiques
Le malaise quand même. Genre un grain de beauté dans le dos et tu finis a poil?
Tu dois te faire plaisir des fois

Le 25 mars 2025 à 04:28:52 :
Tant pis pour les pudiquesLe malaise quand même. Genre un grain de beauté dans le dos et tu finis a poil?
Tu dois te faire plaisir des fois
En gros c'est ça. Elles font en général un contrôle de toute la peau.
Ça en surprend certains j'avoue.
En vrai on s'en fout de voir les gens a poil. Mais c'est marrant de voir leur réaction quand tu leur demandes de s'y mettrre
Le 25 mars 2025 à 08:08:35 :
Le 25 mars 2025 à 04:28:52 :
Tant pis pour les pudiquesLe malaise quand même. Genre un grain de beauté dans le dos et tu finis a poil?
Tu dois te faire plaisir des foisEn gros c'est ça. Elles font en général un contrôle de toute la peau.
Ça en surprend certains j'avoue.
En vrai on s'en fout de voir les gens a poil. Mais c'est marrant de voir leur réaction quand tu leur demandes de s'y mettrre
C'est pas bien de se moquer des patients...
Le 13 mars 2025 à 15:23:02 :
Le pire c'est quand on touche tes balls pour vérifier s'il n'y a pas de cancer
Post, dans le doute 
Le 13 mars 2025 à 14:34:39 :
Le 13 mars 2025 à 14:31:48 :
Sans caleçon?Oui c'est ça qui m'a fait drôle
Quand elle m'a dit de me dessaper. Je me suis foutu en boxer.
Sauf qu'elle m'a lancé un "complètement s'il vous plaît"...
l'op qui prend ses fantasmes pour la réalité 
[16:34:32] <DetteCAF1000eur>
Une fois chez le médecin il me demande d'enlever mon froc sauf que j'avais mis mon caleçon troué au niveau des couilles (un bon trou 5 par 5), ce jour là est gravé dans ma mémoire
Bordel je vois très bien de quel caleçon tu parles et j'imagine la scène 
Le 26 mars 2025 à 06:45:12 :
Faut que j'aille chez l'urologue pour un problème d'infection urinaire a répétition.
Ça me stress a mort
ahi moi ausi 
la première fois j'ai été sauvé par une opération des amygdales qui est tombé en même temps
j'ai pas osé prendre rdv depuis; la honte de sortir mon Z

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic