Topic de Jeremvau :

Se déshabiller intégralement chez le médecin

Même chez le proctologue quand ils me trifouille l’anus à la recherche d’hémorroïdes je ne me déshabille pas totalement…
J'en profite pour taper une branlette
La dernière fois ma dermato de 25 ans 10/10 m’a dit de me mette à poil et a commancé à me branler en disant que c’était plus simple de regarder quand le penis est en érection.
en tout cas pour la visite médicale à l'armée t'es obligé (si jamais certains veulent go armée :) )

Le 15 mars 2025 à 07:29:20 :
en tout cas pour la visite médicale à l'armée t'es obligé (si jamais certains veulent go armée :) )

Ça va encore c’est très mécanique comme processus. Dans mes souvenirs au CIRFA de Lyon c’était une femme et tu dois monter sur une « balance » avec un miroir pour qu’elle regarde dedans s’il y a bien tout le matos en place. C’est très furtif et ça dure 3 secondes max et elle est sur le côté volontairement.

Dermato aussi.
Un grand moment...
C'est génant seulement si tu comprends pas pourquoi on te demande d'etre nu
Surtout quand t'es gosse et tout seul :(

Le 15 mars 2025 à 08:02:01 :
C'est génant seulement si tu comprends pas pourquoi on te demande d'etre nu
Surtout quand t'es gosse et tout seul :(

Oui je suis d'accord. Après tout dépend si t'es pudique ou pas.
Moi par exemple elle m'a bien expliqué pourquoi elle voulait que je sois a poil. Mais malgré tout c'était chaud

Oui elle m'avait bien expliqué pourquoi. C'est vrai que ça aide.
Quand j'attendais en calbut et qu'elle m'a dit "non non complètement", elle m'a expliqué qu'un cancer pouvait se trouver n'importe où.
Après c'était gênant car , autant j'avais le paravent pour me dessaper tranquille, autant la elle attendait que je l'enlève devant elle...
Ça dépend chez qui.
Chez un urologue , dermato ou gynéco c'est normal
Chez un généraliste ça serait louche
Ça mes arrivé et le médecin aussi c'est mis tout nue j'ai pas compris pourquoi.

Le 13 mars 2025 à 19:26:34 :

Le 13 mars 2025 à 15:21:38 :

Le 13 mars 2025 à 14:41:03 :

Le 13 mars 2025 à 14:34:39 :

Le 13 mars 2025 à 14:31:48 :
Sans caleçon?

Oui c'est ça qui m'a fait drôle
Quand elle m'a dit de me dessaper. Je me suis foutu en boxer.
Sauf qu'elle m'a lancé un "complètement s'il vous plaît"...

Vous avez fait quoi après ?

Elle a juste regardé 1 a 1 chaque grain de beauté en posant un genre de loupe dessus.
Rien d'extraordinaire en soi mais c'est hyper malaisant
Le pire ca a été de rester a poil toute la visite. Moi qui suis pudique, j'ai été servi...

J’ai deja penser a aller voir un dermatologue et c’est la raison pour laquelle je l’ai jamais fait. En plus j’ai un grain de beauté au dessus de la bite, alors si elle rapproche sa tete avec une loupe :hap:
L’enfer, entres avoir un cancer ou ca, et encore je préférerai une femme qu’un homme, au moins tu en tire un peu de plaisir

Le 13 mars 2025 à 15:23:02 :
Le pire c'est quand on touche tes balls pour vérifier s'il n'y a pas de cancer

Je l'ai vécu une fois de manière improvisée il y a quelques années. Ils faisaient des journées de dépistage du cancer de la peau ou tu pouvais aller sans rdv dans des centres de santé qui participaient
On s'était dit pourquoi pas avec ma copine de l'époque.
Une infirmière m'a emmené dans un box et m'a dit de me déshabiller en attendant le médecin.
Elle a été on ne peut plus claire. "Vous enlevez tout. Même les sous vêtements. Elle arrive"
Grosse gêne quand même. Surtout que je suis tombé sur une interne pas dégueu
Faut juste pas bander a ce moment là...
c'était une combien sur 10 ? moi sa me fait bander
Croire que ton médecin en a quelque chose à faire de te voir tout nu.. il a vu bien pire à l'école qu'une bite et 3 poils de cul hein :rire:

Le 13 mars 2025 à 14:39:03 :

Le 13 mars 2025 à 14:34:39 :

Le 13 mars 2025 à 14:31:48 :
Sans caleçon?

Oui c'est ça qui m'a fait drôle
Quand elle m'a dit de me dessaper. Je me suis foutu en boxer.
Sauf qu'elle m'a lancé un "complètement s'il vous plaît"...

T'as bandé ? Elle t'a sucé ? :bave:

Taré

Perso j’ai montré mes boules à mon médecin, ma dermatologue puis l’urologue pour finir par me faire scalper des kystes sébacés au niveau des boules en anesthésie locale, ça a fini en discutions lambda pendant qu’il était en train de recoudre tout ça… :hap:
Du coup, en plus de checker tes couilles, la dermato écarte aussi tes fesses pour voir si y'a rien ? Tu dois te mettre dans quelle position d'ailleurs ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

aux tests de l'armée je suis passé premier chez l'infirmière.

Je ne savais donc pas à quoi m'attendre.

Elle m'a demandé de me mettre en caleçon elle a pris mes mesures il me semble.

En suite elle m'a dit d'un air impassible "retirez votre caleçon"

Elle m'a en suite palpé les couilles dans le plus grand des calmes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Données du topic

Auteur
Jeremvau
Date de création
13 mars 2025 à 14:02:37
Nb. messages archivés
259
Nb. messages JVC
198
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !