Le 13 mars 2025 à 16:34:32 :
Une fois chez le médecin il me demande d'enlever mon froc sauf que j'avais mis mon caleçon troué au niveau des couilles (un bon trou 5 par 5), ce jour là est gravé dans ma mémoire
Il m'est arrivé la même chose chez l'ostéopathe 
Le 13 mars 2025 à 16:34:32 :
Une fois chez le médecin il me demande d'enlever mon froc sauf que j'avais mis mon caleçon troué au niveau des couilles (un bon trou 5 par 5), ce jour là est gravé dans ma mémoire
Je ne compte plus les fois où j'ai vu des bouts de PQ oubliés là en gynéco, alors ton caleçon comment dire... 
Le 13 mars 2025 à 14:02:37 :
Ça vous est arrivé ?
J'y ai eu droit ce matin chez la dermato. Ça m'a fait tout drôle...
Mon DREAM 
Perso chez l'urologue mais c'était voulu par la consultation.
ET la visite médicale du collège ou l'infirmière m'a palpé les boules, avec du recul c'est très limite.
Sinon la dermato t'a demandé ça direct sans contexte ? J'y était début janvier j'ai pas eu ça
_.gif)
Le 13 mars 2025 à 22:53:51 :
Perso chez l'urologue mais c'était voulu par la consultation.
ET la visite médicale du collège ou l'infirmière m'a palpé les boules, avec du recul c'est très limite.Sinon la dermato t'a demandé ça direct sans contexte ? J'y était début janvier j'ai pas eu ça
Alors le contexte c'est que j'allais pour faire vérifier l'ensemble de mes grains de beauté. J'avais une lettre de mon généraliste qui demandait un contrôle en raison du très grand nombre de grains de beauté que j'ai un peu partout....
Le 13 mars 2025 à 14:02:37 :
Ça vous est arrivé ?
J'y ai eu droit ce matin chez la dermato. Ça m'a fait tout drôle...
Ça m'est arrivé le mois dernier.
J'avais fait une infection urinaire il y a 3 mois.
Ma médecin m'avait juste examiné basique température tension... Et m'avait filé analyse d'urine puis antibio.
Le mois dernier ça a recommencé pareil. Je m'attendais au même traitement mais non en fait...
Elle a commencé l'examen. J'étais en caleçon normal et a un moment, elle m'a sorti que c'était étrange et qu'il fallait creuser un peu.
"Je vais vous embêter un peu mais on va contrôler si ce n'est pas une prostatite. Pouvez vous retirer le caleçon svp?"
Et la, a genoux jambes écartées pour un toucher rectal...
Le 13 mars 2025 à 15:23:02 :
Le pire c'est quand on touche tes balls pour vérifier s'il n'y a pas de cancer
et qu'ils commentent avec des termes scientifiques 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic