J'ai une dermite depuis 1 an
J'ai le crâne jaune orangée (j'ai des cheveux donc ça se voit pas)
J'ai testé aujourd'hui un shampoing pour la 1ere fois, acheté en pharmacie.
Je mettrais le nom mais c'est un shampoing conseillé habituellement pour les dermites, une marque très connue.
Je dirais si j'ai des résultats.
Le 17 juillet 2025 à 22:07:21 :
Ma dermite est principalement sur le visage
Intérêt que j'utilise le shampoing dessus?
Oui pourquoi pas mais le problème c’est qu’il faut le faire mousser avant de l’appliquer sur le visage et faire mousser dans ses mains c’est pas top
Toujours aussi efficace pour moi plus d’un an après avoir commencé, je suis content que ça ait pu servir à des clés _.gif)
Certains ont parlé de ne pas faire un shampoing / jour au début (mon protocole prévoit d’espacer au fur et à mesure). Pourquoi pas mais ça dépend de la sévérité
Merci khey mais ma DS s'est habituée perso et le shampoing ne sert plus à rien sur moi
Par contre le vrai cheatcode c'est le MCT C8 Coconut Oil Bullet, nofake ça tue tout quasiment
edit: après j'ai toujours pris sur amazon, je suis peut être tombé sur un batch Davines frauduleux
Moi je prend de l'uriage DS
Vous prenez un nettoyant visage DS
Une creme hydratante DS
En fait les cremes hydratantes random peuvent nourrir la dermite donc pire merde ca aggrave le probleme.
Vous nettoyez, puis vous hydratez et normalement niveau visage ca passe
En tout cas ca fait plaisir de voir un khey essayer d'aider d'autre craies.
C'est pour ca que j'adore ce fofo
Je l'ai pris sans même voir le topic
Et en deux semaines avec 2 utilisation du shampoing par semaine les démangeaisons ont grandement diminué et quasiment plus de pellicule comparé à avant
Franchement pour le moment j'en suis très satisfait
Bon je donne la solution pour ceux et celles qui sont prête a l'utiliser, les autres vous pouvez continuer avec vos produits chimiques
Ça coûte 20€. C'est pas un shampoing ni rien, c'est de la teinte. De cette marque : Emblica
Ça s'achète dans les magasin bio (Biocoop, naturalia)
Tu la met comme indiqué dans la notice. 2h après t'a plus de problème, crâne tout lisse, plus de pellicule, cheveux fort, ect ect....
C'est le seul truc qui a marché pour les gens autour de moi, depuis je le recommande a TOUT le monde.c'est MAGIQUE. Les khey qui test oubliez pas de cité mon message. Et derien d'avance
Tu le met une fois par an 99% des problème disparaissent la première année quand vous le refaite l'an d'après les probléme disparaissent a jamais
ce topic débile, un produit qui marche sur quelqu'un ne donnera pas forcément les mêmes effets sur un autre
il n'y a aucune solution miracle
genre de mon côté, la créaline DS de bioderma est miraculeuse tant que je l'applique tous les jours et chez d'autres potes, ça n'a rien fait
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic