Topic de Hyper_Shadow :

DERMITE SUBORRHEIQUE : La solution 100% nofake

Je confirme le no fake après 10 ans de DS et plusieurs dermatologues. Je revis enfin, j'avais tout essayé mais je ne sais par quel miracle ça fonctionne pour moi
Je venais pour dire quel shampoing fonctionne sur moi mais c'est celui que l'op a mis.
Par contre prenez le sur le site de la marque. J'ai vu plusieurs commentaires disant que certains produits n'étaient pas pareil sur Amazon que sur leur site, donc dans le doute... :oui:
Par contre un shampoing par jour n'est pas utile.
Utilisez le d'abord a chaque fois pour votre shampoing, j'en fais 2 par semaines, puis espacez l'utilisation de ce shampoing là oui. :oui:
C'est bon j'ai acheté hâte de voir les résultats

Ayaaaa j'étais sur de voir ce shampoing avant de cliquer sur le topic. Ce produit est sponsorisé depuis des années par les Kheys. Sûrement que c'est la boîte d'un khey :rire:

J'ai essayé et ça n'a rien fait donc non on est pas sur du 100% https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je partage mon expérience après 2 utilisations (je ferais un update un mois plus tard). Pour introduire je suis quelqu'un qu'à du coup une dermatite séborrhéique depuis le début de mon adolescence (12ans). Honnêtement y'a pire que moi comme cas mais je souffre quand même régulièrement de crises de démangeaisons avec irritations et tout le reste, avec évidemment des bonnes pellicules bien grasses comme on aime en masse. Du coup j'ai essayé le shampoing, la première fois, rien de magique mais j'ai senti que ca avait bien purifié mon crâne quand même, je n'avais plus de peliculles grasses mais quelques unes sèches et pas de plaques. De base dès 2 jours après un shampoing j''ai des crises avec des démangeaisons sévères alors que là j'ai ressenti seulement des petites gènes mineures. Puis je l'ai utilisé une deuxieme fois et pour l'instant ca fait vraiment le taff, j'ai vraiment l'impression que ca m'a nettoyé le crane de l'horrible bactérie qu'on a. Je n'oublierais pas de faire un update et je confirme que je suis simplement un glandu qui n'est pas sponso (j'aimerais bien)

J'ai une dermite depuis 1 an

J'ai le crâne jaune orangée (j'ai des cheveux donc ça se voit pas)

J'ai testé aujourd'hui un shampoing pour la 1ere fois, acheté en pharmacie.

Je mettrais le nom mais c'est un shampoing conseillé habituellement pour les dermites, une marque très connue.
Je dirais si j'ai des résultats.

Ma dermite est principalement sur le visage
Intérêt que j'utilise le shampoing dessus?

Le 17 juillet 2025 à 22:07:21 :
Ma dermite est principalement sur le visage
Intérêt que j'utilise le shampoing dessus?

Oui pourquoi pas mais le problème c’est qu’il faut le faire mousser avant de l’appliquer sur le visage et faire mousser dans ses mains c’est pas top

Toujours aussi efficace pour moi plus d’un an après avoir commencé, je suis content que ça ait pu servir à des clés :-)

Certains ont parlé de ne pas faire un shampoing / jour au début (mon protocole prévoit d’espacer au fur et à mesure). Pourquoi pas mais ça dépend de la sévérité

Merci khey mais ma DS s'est habituée perso et le shampoing ne sert plus à rien sur moi

Par contre le vrai cheatcode c'est le MCT C8 Coconut Oil Bullet, nofake ça tue tout quasiment

edit: après j'ai toujours pris sur amazon, je suis peut être tombé sur un batch Davines frauduleux

Att koi e découvre ce topic qu'aujourd'hui ? Ça veut dire qu'il y a autre chose que ces cachets de merde (acitrenine) et le sebiprox inutile ? Bordel je go l'acheter illico

Moi je prend de l'uriage DS
Vous prenez un nettoyant visage DS
Une creme hydratante DS

En fait les cremes hydratantes random peuvent nourrir la dermite donc pire merde ca aggrave le probleme.
Vous nettoyez, puis vous hydratez et normalement niveau visage ca passe

En tout cas ca fait plaisir de voir un khey essayer d'aider d'autre craies.
C'est pour ca que j'adore ce fofo

Je l'ai pris sans même voir le topic

Et en deux semaines avec 2 utilisation du shampoing par semaine les démangeaisons ont grandement diminué et quasiment plus de pellicule comparé à avant

Franchement pour le moment j'en suis très satisfait

Autre solution : Trouver le problème psychologique qui provoque la dermite et le régler.
Perso, j'avais une peur immense du rejet (les problèmes de peau sont souvent lié à ça), j'ai (quasi) régler ça et ma dermite à quasi disparu.
Ce shampoing du démon qui te fait sentir le pet œufé bordel
C'est le shampoing dont le big S double Oche a parlé ?
Intéressant tout ça dis donc
Au bout de 4 utilisations, tout a disparu.
J’en fais plus qu’un toutes les deux semaines histoire de.
Un bonheur

Bon je donne la solution pour ceux et celles qui sont prête a l'utiliser, les autres vous pouvez continuer avec vos produits chimiques

Ça coûte 20€. C'est pas un shampoing ni rien, c'est de la teinte. De cette marque : Emblica https://image.noelshack.com/fichiers/2025/34/1/1755527205-17555271674987648063563337426520.jpg

Ça s'achète dans les magasin bio (Biocoop, naturalia)
Tu la met comme indiqué dans la notice. 2h après t'a plus de problème, crâne tout lisse, plus de pellicule, cheveux fort, ect ect....
C'est le seul truc qui a marché pour les gens autour de moi, depuis je le recommande a TOUT le monde.c'est MAGIQUE. Les khey qui test oubliez pas de cité mon message. Et derien d'avance

Tu le met une fois par an 99% des problème disparaissent la première année quand vous le refaite l'an d'après les probléme disparaissent a jamais

ce topic débile, un produit qui marche sur quelqu'un ne donnera pas forcément les mêmes effets sur un autre
il n'y a aucune solution miracle

genre de mon côté, la créaline DS de bioderma est miraculeuse tant que je l'applique tous les jours et chez d'autres potes, ça n'a rien fait

Données du topic

Auteur
Hyper_Shadow
Date de création
7 février 2025 à 07:07:40
Nb. messages archivés
209
Nb. messages JVC
208
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !