Topic de Hyper_Shadow :

DERMITE SUBORRHEIQUE : La solution 100% nofake

Des kheys ont testé ? J'ai pas envie de payer 25€ pour un truc qui marche pas

Le 20 mai 2025 à 19:01:34 :
Tout ça alors que la publicité est claire : Head&Shoulder's elimine 100% des pellicules

H&s est l'une des pires merdes qui existe contre les pellicules

Le 03 avril 2025 à 17:31:47 :
Ciclopirox olamine > tout

Je l'utilise et je confirme ça marche

Je fais un peu le golem en demandant ça mais ça ne viendrait pas de l'alimentation ? Une forme d'allergie qui ferait réagir le corps en provoquant ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496492245-jesusperplex4.png
Up pour les kheys touchés force à vous
est-ce que quelqu'un peut me dire ce qu'il met sur le visage pour calmer les crises ? le vinaigre de cidre ça vaut quoi ?
Arrêt total du sucre et gluten
Manger bcp de proteine
Rien que ca a aidé

Le 20 mai 2025 à 19:10:22 White-Dragon :
Arrêt total du sucre et gluten
Manger bcp de proteine
Rien que ca a aidé

Tous les sucrent gros ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/2/1504016712-duj7.png

Punaise l'op je me suis crée un compte juste pour te remercier. J'ai 27ans et toujours souffert de dermite de fou et cheveux gras; là j'ai acheté en debut de semaine ton shampooing, et pour l'instant j'ai juste jamais eu les cheveux en si bon état+aucune demangeaison. A voir sur la longueur mais pour l'instant perso j'ai les cheveux fins etc et dermite de fou malgré bonne alimentation et tout et ça semble fonctionner
J'attends que de l'argent rentre sur le compte et je commande ça

Le 25 mai 2025 à 13:30:19 :
Punaise l'op je me suis crée un compte juste pour te remercier. J'ai 27ans et toujours souffert de dermite de fou et cheveux gras; là j'ai acheté en debut de semaine ton shampooing, et pour l'instant j'ai juste jamais eu les cheveux en si bon état+aucune demangeaison. A voir sur la longueur mais pour l'instant perso j'ai les cheveux fins etc et dermite de fou malgré bonne alimentation et tout et ça semble fonctionner

on t'as cramé l'op, tas un lien affilié ou quoi ?
c'est louche d'autant en faire la pub

Nofake l’auteur (et les autres) ?
Je me tâte à le prendre j’ai déjà été déçu plus d’une fois avec des remèdes « miracles » éclatés :(

Le 26 mai 2025 à 00:13:11 :

Le 25 mai 2025 à 13:30:19 :

on t'as cramé l'op, tas un lien affilié ou quoi ?
c'est louche d'autant en faire la pub

Mdr affilié pour un shampooing à 20€ qui va interesser 3 clampins concernés t'es un bon
Juste que quand ça fait 20ans que t'as un truc que aucun medecin ou pharmacien sait comment traiter et qu'ils te donnent des conseils merdiques et que là t'as un truc qui est pas mal, t'as envie de remercier

Merci pour ce topic étant atteint de cette merde depuis un moment j’avais perdu espoir,

J’ai fait plusieurs dermato que du bullshit, même eux qui sont soit disant qualifiés n’ont jamais trouvé une solution efficace

Je partage également que vous pouvez prendre de l’origan en capsule gastro-résistante. L’origan est un anti-fongique naturelle, et la DS est un champignon dans votre peau

Les kheys perso j'ai ça depuis mes 12 ans, j'en ai 29.

J'ai réussi à en venir à bout grâce à :

:d) NEUTROGENA T-GEL SHAMPOING
:d) Une pipette avec du MCT OIL C8 + tea tree mélangé, je mets des goûts partout c'est miraculeux

Ne lâchez rien' mes frères

Le 26 mai 2025 à 13:33:37 :
Je partage également que vous pouvez prendre de l’origan en capsule gastro-résistante. L’origan est un anti-fongique naturelle, et la DS est un champignon dans votre peau

T'aurais un lien? Merci

Avec plaisir les kheys, vraiment content pour toi Tanikazi52

Pour ma part ça fonctionne toujours aussi bien :oui:

Up du mois de juillet

J’ai eu une grosse crise de dermite récemment comme quoi cette merde est toujours latente. J’avais tendance à ne plus utiliser le shampoing du tout, je vais garder un traitement de fond une fois par semaine

En 3 jours de shampoing la crise a été contrôlée

le sebiprox ou les atlernatives avec des principes actifs antifongiques sinon ça fait pareil pour moins cher, ça ne me gratte presque plus jamais depuis que j'utilise 1 fois par semaine un shampooing de pharmacie https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/5/1553857451-chika-7.png par contre ouais faut l'utiliser tout le temps ça part jamais cette merde

Données du topic

Auteur
Hyper_Shadow
Date de création
7 février 2025 à 07:07:40
Nb. messages archivés
209
Nb. messages JVC
208
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !