Le 10 mai 2025 à 21:44:39 PseudoRandom420 a écrit :
Le 10 mai 2025 Ã 21:18:38 :
le 2e connecté montre-toiDéso j'étais ban
Je suis Ultimax-Tarax
c'est encore toi sur le topic ? 
Petit conseil aux gars qui se reorientent sur parcoursup et qui doivent saisir leurs notes manuellement ,
Nhesitez pas a booster vos moyennes , appreciations etc si vous postuler dans des licences ou meme pass et las
ya itteralement 0 gar qui verifie + sur 10k voeux , impossible de sen rendre compte
je suis en 4eme année de pharma grace a ca , jai ete admis de justesse en pass a versailles si javais ete honnete je serais au RSA actuellement
Le 13 mai 2025 à 00:46:38 YvesLaFesse a écrit :
Petit conseil aux gars qui se reorientent sur parcoursup et qui doivent saisir leurs notes manuellement ,Nhesitez pas a booster vos moyennes , appreciations etc si vous postuler dans des licences ou meme pass et las
ya itteralement 0 gar qui verifie + sur 10k voeux , impossible de sen rendre compte
je suis en 4eme année de pharma grace a ca , jai ete admis de justesse en pass a versailles si javais ete honnete je serais au RSA actuellement
Le 14 mai 2025 Ã 12:12:04 :
Donc d’après vous ils regardent que le bac en réorientation ou aussi les notes de terminale ??
Tout dépend depuis combien de temps tu es desco 
Perso j'ai pas pu renseigner mes bulletins de notes car trop anciens donc c'est full lettre de motivation/xp pro 
D'ailleurs ça me frustre car j'avais d'excellents résultats 
Pour ce que j'en sais il y a un faible nombre de places réservées aux reprises d'études au cas par cas selon les filières 
Le 14 mai 2025 à 14:11:43 miryll a écrit :
J’étais en terminal l’année dernière et je suis pas desco 🤣 donc ils regarde tout mon dossier de terminale ou que mes notes du bac ? Mercii
oui ils regarderont la terminale 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic