Le dernier chapitre bordel ... Rien de plus triste que ce genre d'adieux.
Petit a petit le groupe se disloque, tu finis seul a la residence, comme tel un esprit visitant une derniere fois sa derniere demeure avant de partir pour un autre monde. Perso c'est ce style de fin qui me fait le plus badder 
Et en plus je lis ca un lundi
Un petit epilogue ou tu nous racontes ce que sont devenus les membres de ton groupe de Beppu ? Pour finir sur une note plus joyeuse 
Le 03 février 2025 à 10:40:10 :
Le dernier chapitre bordel ... Rien de plus triste que ce genre d'adieux.Petit a petit le groupe se disloque, tu finis seul a la residence, comme tel un esprit visitant une derniere fois sa derniere demeure avant de partir pour un autre monde. Perso c'est ce style de fin qui me fait le plus badder
Un petit epilogue ou tu nous racontes ce que sont devenus les membres de ton groupe de Beppu ? Pour finir sur une note plus joyeuse
Il y avait un épilogue dans la première version, que j'avais écrite en 2021, mais il n'est plus pertinent en 2025. Je vais y réfléchir. Par contre, pas sûr que ce soit plus joyeux ceci étant.

Le 05 décembre 2025 à 15:56:25 :
J’avais lu ce topic dans sa première version. Maintenant que je vais partir au Japon, je l’ai relu. Mon dieu, ce que j’aurais aimé vivre ton expérience. Maintenant que je travaille, j’ai l’impression que je ne pourrai jamais y goûter. Le dernier chapitre, où tu es seul dans la résidence, était lourd mais beau.
Voyage en auberge khey c’est vraiment vraiment similaire
Je suis actuellement en voyage solo à Taïwan c’est incroyable
T’as aussi l’application nomadtable qui est incroyable (et je pèse mes mots) pour rencontrer du monde
Le 07 décembre 2025 à 06:37:06 :
Le 05 décembre 2025 à 15:56:25 :
J’avais lu ce topic dans sa première version. Maintenant que je vais partir au Japon, je l’ai relu. Mon dieu, ce que j’aurais aimé vivre ton expérience. Maintenant que je travaille, j’ai l’impression que je ne pourrai jamais y goûter. Le dernier chapitre, où tu es seul dans la résidence, était lourd mais beau.Voyage en auberge khey c’est vraiment vraiment similaire
Je suis actuellement en voyage solo à Taïwan c’est incroyable
T’as aussi l’application nomadtable qui est incroyable (et je pèse mes mots) pour rencontrer du monde
Merci pour le partage! Je testerai lors de mon prochain voyage 
JvArchive compagnon