Topic de 26Caca-AKB48 :

Topic des cartes Pokemon !

Le 07 février 2025 à 22:25:57 :

Le 07 février 2025 à 21:55:17 :

Le 07 février 2025 à 18:01:25 :
essaye en ligne sinon il y a un peu de stock mais souvent a des prix aberrants (ETB 140€, la mini tin a 30€ :hap: )

Jamais j'achèterai à un scalper, j'ai essayé sur amazon j'avais mis des alertes et tout mais jamais réussi à en chopper une

Les prix évoqués au dessus ne sont pas des scalps mais des magasins :hap: , les scalpers sont encore plus cher...
exemple d'ETB encore dispo : https://www.play-in.com/recherche/result.php?s=EVOLUTIONS+PRISMATIQUE ou https://www.bcd-jeux.fr/?mot_q=%C3%A9volution%20prismatiques c'est ultra cher alors que c'est vendu par des boutiques :/

c'est la même chose quoi, limite je préfère encore acheter à un particulier sur vinted :hap:

Cette série est pas si bien que ça, elle a turbo hype à cause de Noctali, go boycotter pour faire passer l'envie aux scalper de recommencer, et vous aurez aussi + de sous pour ev9 :hap:
Pas de bol je travaillais hier mais du coup ma merveilleuse femme à été chassé à partir de 7h me faisant la surprise de me rapporter 2 etb :coeur: une femme mariable

Le 08 février 2025 à 07:21:23 :
Pas de bol je travaillais hier mais du coup ma merveilleuse femme à été chassé à partir de 7h me faisant la surprise de me rapporter 2 etb :coeur: une femme mariable

Fonce https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/7/1540151863-risitas-wtf-vacance2.png

Le 08 février 2025 à 02:34:38 :
Cette série est pas si bien que ça, elle a turbo hype à cause de Noctali, go boycotter pour faire passer l'envie aux scalper de recommencer, et vous aurez aussi + de sous pour ev9 :hap:

Inciter les autres a boycotter c'est une technique de scalper pour avoir plus de stock ça je reconnais https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/7/1540151863-risitas-wtf-vacance2.png

Le 08 février 2025 à 07:25:05 :

Fonce https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/7/1540151863-risitas-wtf-vacance2.png

Déjà fiancé :coeur:

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/06/6/1738996245-20250207-191043.jpg
Bon je tente le god pack les amis :banzai: que la chance soit avec moi !

Le 08 février 2025 à 07:34:04 :

Le 08 février 2025 à 07:25:05 :

Deaj fiancé :coeur:

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/06/6/1738996245-20250207-191043.jpg
Bon je tente le god pack les amis :banzai: que la chance soit avec moi !

Bonne chanceet bon courage quand tu sera sélectionné par le taux de drop https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/7/1540151863-risitas-wtf-vacance2.png

2 etb ici mais il faut être au magasin à 7h du mat sinon c’est mort ( en province) alors à Paris j’imagine même pas…
1 ETB et les 8 mini tins différente pour moi. Je me contente d'un item de chaque pour cette série. (ouvert en janvier un coffret classeur, poster et les 3 tripacks).
Au vue des drop, le full set sans les secrètes (donc 131 cartes) me sera suffisant pour cette série 8.5.

Le 08 février 2025 à 02:34:38 :

Même réflexion ce matin.
Cette série est surcotée car c'est du Evolition, qu'il y a la nouveauté masterball et le godpack mais quand on regarde bien les cartes, il y en a pas beaucoup qui sont vraiment belles.

Déjà les évolition ex terracristal quand on les compare à celles d'évolution Celeste, elles tiennent pas la route.

La rugit lune de shinji kanda est belle(ce dessinateur a vraiment un style particulier. Il a fait entre autre la magicarpe EV2 et la giratina EB11), pareil pour la superdofin.
J'aime bien la irefoudre aussi

Et c'est tout. :(

Le 08 février 2025 à 09:50:40 :
1 ETB et les 8 mini tins différente pour moi. Je me contente d'un item de chaque pour cette série. (ouvert en janvier un coffret classeur, poster et les 3 tripacks).
Au vue des drop, le full set sans les secrètes (donc 131 cartes) me sera suffisant pour cette série 8.5.

Comment tu as réussi à choper les 8 mini tins ? Sur internet ?

Perso je fais 8.5 en collection mais juste les normales/reverses/reverses Pokéball
Un classeur, un tripack, 4 mini tin pour le fun, le reste ce sera à l'unité !

Bonsoir !

Quelle série est abordable selon vous pour se mettre à la collection de carte ? La série Écarlate et Violet (EV01 c'est ça ?!) me plait bien :(

Le 08 février 2025 à 21:35:16 :
Bonsoir !

Quelle série est abordable selon vous pour se mettre à la collection de carte ? La série Écarlate et Violet (EV01 c'est ça ?!) me plait bien :(

Mascarade crépusculaire et fable nébuleuse se trouvent assez facilement en magasin.
EV 01 et EV 02, tu peux encore trouver sur internet mais ça a quand même un peu augmenté. Compte 230 à 250 balles pour une display.

Etincelle déferlante est chère sur internet mais tu peux aussi en trouver encore en magasin des fois donc ça peut le faire. En sachant que c'est une belle série.

Tu as aussi Couronne stellaire(ev 07) qui se trouve très facilement et c'est probablement la moins chère actuellement avec Mascarade(EV 06). Après c'est selon tes gouts.
Regarde sur pokecardex pour voir la gueule des sets. :oui:

Le 09 février 2025 à 11:39:51 :

Bonsoir !

Mascarade crépusculaire et fable nébuleuse se trouvent assez facilement en magasin.
EV 01 et EV 02, tu peux encore trouver sur internet mais ça a quand même un peu augmenté. Compte 230 à 250 balles pour une display.

Etincelle déferlante est chère sur internet mais tu peux aussi en trouver encore en magasin des fois donc ça peut le faire. En sachant que c'est une belle série.

Tu as aussi Couronne stellaire(ev 07) qui se trouve très facilement et c'est probablement la moins chère actuellement avec Mascarade(EV 06). Après c'est selon tes gouts.

Merci pour ton retour !

J'ai un peu regardé les différentes séries Écarlate et Violet et je retiens Couronne Stellaire et Étincelles déferlantes :coeur:

J'aurais bien voulu commencer avec un coffret ETB mais il n'y a que celui de Fable Fabuleuse qui est facile à trouver à prix correct :nah:

Tu me conseillerais quoi du coup ? Du display direct ?

Le 09 février 2025 à 13:54:30 :

Bonsoir !

Merci pour ton retour !

J'ai un peu regardé les différentes séries Écarlate et Violet et je retiens Couronne Stellaire et Étincelles déferlantes :coeur:

J'aurais bien voulu commencer avec un coffret ETB mais il n'y a que celui de Fable Fabuleuse qui est facile à trouver à prix correct :nah:

Si tu comptes ouvrir, le meilleur rapport quantité/prix, c'est clairement le display.

C'est moi où c'est devenu IMPOSSIBLE de se procurer des cartes pokemon ces derniers temps ? Surtout dans les grandes surfaces ? :(

Mon Leclerc n'a plus aucune carte dispo depuis plusieurs semaines, idem pour l'Intermarché

Sur internet évidemment impossible de se procurer du prismatique, mais même EV 8 c'était déjà très difficile, et là en ce moment même les séries basiques partent hyper vite.

Je vois passé des etb ev4 ou même des tripacks ev7 qui s'arrachent en quelques minutes, hormis fables nébuleuses et quelques coffrets osef y'a AUCUN stock :(

Triste époque :(

Le 10 février 2025 à 15:05:12 :

Le 09 février 2025 à 13:54:30 :

Bonsoir !

Merci pour ton retour !

Si tu comptes ouvrir, le meilleur rapport quantité/prix, c'est clairement le display.

Je note merci :ok:

Le 10 février 2025 à 17:38:44 :
C'est moi où c'est devenu IMPOSSIBLE de se procurer des cartes pokemon ces derniers temps ? Surtout dans les grandes surfaces ? :(

Mon Leclerc n'a plus aucune carte dispo depuis plusieurs semaines, idem pour l'Intermarché

Sur internet évidemment impossible de se procurer du prismatique, mais même EV 8 c'était déjà très difficile, et là en ce moment même les séries basiques partent hyper vite.

Je vois passé des etb ev4 ou même des tripacks ev7 qui s'arrachent en quelques minutes, hormis fables nébuleuses et quelques coffrets osef y'a AUCUN stock :(

Triste époque :(

C'est délirant ouais, je me suis arrêté à King Jouet ce midi pour voir s'il y avait quelque chose et il n'y avait littéralement plus rien :fou:

Petit passage au Carrefour du coin et le seul item en rayon :d) coffret Terapagos Ex Ultra Premium :(

Y’a absolument rien

À carrefour j’ai vu que des deck , et des deck ultra naze
À hyper u des duopack force temporelle , même pas 10
À King jouet rien

Ca par contre c'est vraiment l'avantage d'habiter dans la cambrousse.
Il y a jamais beaucoup de stocks mais à contrario tu trouves toujours un peu en faisant la route dans les presses de village etc.
Il y a une semaine un mec avait carrément une display(non scellée) d'étincelle. :content:

Données du topic

Auteur
26Caca-AKB48
Date de création
20 septembre 2024 à 02:04:30
Nb. messages archivés
3762
Nb. messages JVC
3659
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !