Le 27 janvier 2025 à 22:08:13 :
Le 27 janvier 2025 à 22:06:09 :
Vous avez ouverts des coffrets Ursaking par ici ?Premier coffret j'ai choppé le Latios AR de EV8
Deuxième coffret je drop cette dinguerie dans le booster Origine Perdue
![]()
T’as un lien khey ?
Dans les Smyths Toys y en a encore https://www.smythstoys.com/fr/fr-fr/marques/pokemon/pokemon-coffret-pokemon-ursaking-lune-vermeille-ex/p/239674
Le 27 janvier 2025 à 22:10:23 :
Le 27 janvier 2025 à 22:08:13 :
Le 27 janvier 2025 à 22:06:09 :
Vous avez ouverts des coffrets Ursaking par ici ?Premier coffret j'ai choppé le Latios AR de EV8
Deuxième coffret je drop cette dinguerie dans le booster Origine Perdue
![]()
T’as un lien khey ?
Dans les Smyths Toys y en a encore https://www.smythstoys.com/fr/fr-fr/marques/pokemon/pokemon-coffret-pokemon-ursaking-lune-vermeille-ex/p/239674
Rupture de stock ahi
ENORME drama sur le TCG Pokémon.
Je résume pour vous en quelques lignes :
De 2020 à 2024, quelqu'un proche de la société "Pokemon company" a sortie de son chapeau des cartes "playtests", ce sont des cartes qui sont sorties avant le jeu vidéo et le tcg pour avoir les premiers visuels. Ce sont des cartes prototypes très vieilles sorties en 1996.
Et ce proche "anonyme" c'est rapproché uniquement d'une seule société de gradation, CGC, pour faire grader les cartes. _.gif)
Les cartes sont parti à prix d'or aux mains des collectionneurs : https://goldin.co/buy/?search=pokemon%20playtest&sort=Highest_Bids&show_only=Sold%2520Items
Et récemment un type qui s'intéresse aux metadata sur les cartes imprimés (oui y'a des metadata qui donnent des infos sur les impressions
) c'est rendu compte que les cartes ne datent pas des années 90's mais qu'elles ont été imprimés très récemment (2020 à 2024)
Donc les cartes valent... rien du TOUT et CGC est peut-être dans le coup car ils ont quand même gradés des cartes PRISTINE 10 pour des cartes qui ont 30 ans ayooo
Puis bon t'es une société de gradation, tu t'en rends compte si la carte a été imprimé y'a 1 mois, ça SE VOIT.
Ce scam grandeur nature.
L'article originel CGC qui parlent de ces fameuses cartes : https://www.cgccards.com/news/article/11742/pokemon-prototype-cards/
L'article des metadata sur les cartes : https://www.elitefourum.com/t/many-of-the-pokemon-playtest-cards-were-likely-printed-in-2024/52421
Le 27 janvier 2025 à 23:10:18 :
ENORME drama sur le TCG Pokémon.Je résume pour vous en quelques lignes :
De 2020 à 2024, quelqu'un proche de la société "Pokemon company" a sortie de son chapeau des cartes "playtests", ce sont des cartes qui sont sorties avant le jeu vidéo et le tcg pour avoir les premiers visuels. Ce sont des cartes prototypes très vieilles sorties en 1996.
Et ce proche "anonyme" c'est rapproché uniquement d'une seule société de gradation, CGC, pour faire grader les cartes.
Les cartes sont parti à prix d'or aux mains des collectionneurs : https://goldin.co/buy/?search=pokemon%20playtest&sort=Highest_Bids&show_only=Sold%2520Items
Et récemment un type qui s'intéresse aux metadata sur les cartes imprimés (oui y'a des metadata qui donnent des infos sur les impressions
) c'est rendu compte que les cartes ne datent pas des années 90's mais qu'elles ont été imprimés très récemment (2020 à 2024)
Donc les cartes valent... rien du TOUT et CGC est peut-être dans le coup car ils ont quand même gradés des cartes PRISTINE 10 pour des cartes qui ont 30 ans ayooo
Puis bon t'es une société de gradation, tu t'en rends compte si la carte a été imprimé y'a 1 mois, ça SE VOIT.
Ce scam grandeur nature.
L'article originel CGC qui parlent de ces fameuses cartes : https://www.cgccards.com/news/article/11742/pokemon-prototype-cards/
L'article des metadata sur les cartes : https://www.elitefourum.com/t/many-of-the-pokemon-playtest-cards-were-likely-printed-in-2024/52421
Ayaaaa, quand on vous dit que sociétés de gradation = scam
Et ce n'est pas la 1ere fois
https://www.ebay.com/itm/266983542629
La carte vient d'etre retirée de la vente aujourd'hui
Merci pour l'info en tout cas.
Le 27 janvier 2025 à 18:09:19 :
Le 27 janvier 2025 à 13:11:08 :
![]()
Comme d'hab en suisse on est en retardCa va ya pire
Ya plus de stock en Suisse ou alors c'est plus dur pour tout ?Le 27 janvier 2025 à 14:40:21 :
Le 27 janvier 2025 à 01:45:12 :
Le 23 janvier 2025 à 01:30:09 :
![]()
Bordel le mec s'est acheté une case juste pour la revendre plus cherAyaaa un énorme cassos celui-là, il dégoute.
C'est un gros scalpeur malpoli. J'ai posté un com argumenté sur un débat et il a ragé comme un porcinet
![]()
Déja j'aime pas beaucoup les scalpeurs, mais s'ils ne mentent pas et restent courtois, je fais de même, par contre les rageux qui assument pas et ragent comme des enfants de 5 ans ce sont juste des racailles, ils perdent tout respect à mes yeux![]()
Nan ça a commencé plus tard qu'en france.
Vous ça a commencé début décembre et nous mi janvier
Coffret ursaking ça fait des semaines que je vous dit que c'est pépite. J'ai eu latios, latias EV8 et terapagos Ev7.
Concernant one piece FR c'est en rupture partout
Il y a des booster en preco chez micromania si vous voulez, en FR les cartes risque d'avoir une côte de folie. En plus il y a des seins sur les cartes ça va être la folie chez les pucix https://www.ebay.fr/itm/235721892703?mkcid=16&mkevt=1&mkrid=709-127639-2357-0&ssspo=R-jMzB1cQ-e&sssrc=4429486&ssuid=1cijlb4rsnw&var=&widget_ver=artemis&media=COPY

Bon les kheys je crois que je vais arrêter les cartes pokemon. Autant du temps de wizard on avait genre 10 holo dans un display autant là il faut ouvrir 10 display à 200 balles pour avoir autant d'AR.
On est quasiment au taux de drop d'un jeu d'argent et c'est triste parce que les mecs vont farmer des centaines voire des milliers de communes ou ils vont lâcher 200 balles pour des AR magnifiques 
Le 28 janvier 2025 à 12:03:59 :
Coffret ursaking ça fait des semaines que je vous dit que c'est pépite. J'ai eu latios, latias EV8 et terapagos Ev7.Concernant one piece FR c'est en rupture partout
![]()
Il y a des booster en preco chez micromania si vous voulez, en FR les cartes risque d'avoir une côte de folie. En plus il y a des seins sur les cartes ça va être la folie chez les pucix https://www.ebay.fr/itm/235721892703?mkcid=16&mkevt=1&mkrid=709-127639-2357-0&ssspo=R-jMzB1cQ-e&sssrc=4429486&ssuid=1cijlb4rsnw&var=&widget_ver=artemis&media=COPY
![]()
Ouais j'ai vu ça, en plus ils se mettent bien, les displays sont d'ores et déjà vendues 40 euros plus chères que les anglaises _.gif)
Ya quoi qui justifie ce prix, ils m'expliquent ? Le pire, c'est qu'ils auraient pu fixer le prix à 200 euros, ça aurait été pareil.
Bref, tout est parti trop vite mais j'espère quand meme qu'il y aura des stocks dispo quelques temps à la sortie, ce n'est quand meme pas au niveau de Pokemon meme si c'est la 1ere display en FR.
Franchement les waifus je pense qu'elles resteront toujours plus populaires au Japon
Le 28 janvier 2025 à 19:10:17 :
Bon les kheys je crois que je vais arrêter les cartes pokemon. Autant du temps de wizard on avait genre 10 holo dans un display autant là il faut ouvrir 10 display à 200 balles pour avoir autant d'AR.On est quasiment au taux de drop d'un jeu d'argent et c'est triste parce que les mecs vont farmer des centaines voire des milliers de communes ou ils vont lâcher 200 balles pour des AR magnifiques
Ouais, c'est pour ça que selon moi faut pas beaucoup ouvrir, mais les mecs dans Pokemon sont des putains de drogués.
Tu leur fous des taux de drop dégueulasses ils sont content parce que la récompense sera du coup plus précieuse
L'argent jeté par la fenêtre est colossal mais ce qui compte c'est leur ultra rare, ils sont tarés
Le 28 janvier 2025 à 20:46:15 :
Coffret ursaking ça fait des semaines que je vous dit que c'est pépite. J'ai eu latios, latias EV8 et terapagos Ev7.Concernant one piece FR c'est en rupture partout
![]()
![]()
Ouais j'ai vu ça, en plus ils se mettent bien, les displays sont d'ores et déjà vendues 40 euros plus chères que les anglaises
Ya quoi qui justifie ce prix, ils m'expliquent ? Le pire, c'est qu'ils auraient pu fixer le prix à 200 euros, ça aurait été pareil.
Bref, tout est parti trop vite mais j'espère quand meme qu'il y aura des stocks dispo quelques temps à la sortie, ce n'est quand meme pas au niveau de Pokemon meme si c'est la 1ere display en FR.Franchement les waifus je pense qu'elles resteront toujours plus populaires au Japon
![]()
C'est n'importe quoi, j'irais voir en boutique si j'arrive à me choper une display + quelques boubou. Je pense que ça va être la folie après ça vaudra jamais un pokemon en terme d'impact même si grosse communauté. Je connaissais pas perso mais je vais me lancer je pense.
Le 28 janvier 2025 à 21:12:46 :
![]()
![]()
Ouais j'ai vu ça, en plus ils se mettent bien, les displays sont d'ores et déjà vendues 40 euros plus chères que les anglaises
Bref, tout est parti trop vite mais j'espère quand meme qu'il y aura des stocks dispo quelques temps à la sortie, ce n'est quand meme pas au niveau de Pokemon meme si c'est la 1ere display en FR.Franchement les waifus je pense qu'elles resteront toujours plus populaires au Japon
![]()
C'est n'importe quoi, j'irais voir en boutique si j'arrive à me choper une display + quelques boubou. Je pense que ça va être la folie après ça vaudra jamais un pokemon en terme d'impact même si grosse communauté. Je connaissais pas perso mais je vais me lancer je pense.
En fait, une des forces de Pokemon, c'est qu'il n'y a pas de "fin". C'est basé sur des jeux.
Ca + le nombre de Pokemon est énorme.
Tandis que One Piece, comme tous les autres TCG de mangas, ben les persos sont + limités + la série aura une fin.
Et à ce moment-là, l'interet général risque de chuter + pas de renouvellement.
Cela dit One Piece dispose quand meme de beaucoup de persos, manga le + populaire, la série est bien faite.. donc le TCG a fait son trou en Occident.
Mais ya des risques que les prix finissent par chuter un jour ou l'autre. Faut voir à quel point la série s'installe.
Le 28 janvier 2025 à 20:50:18 :
Bon les kheys je crois que je vais arrêter les cartes pokemon. Autant du temps de wizard on avait genre 10 holo dans un display autant là il faut ouvrir 10 display à 200 balles pour avoir autant d'AR.On est quasiment au taux de drop d'un jeu d'argent et c'est triste parce que les mecs vont farmer des centaines voire des milliers de communes ou ils vont lâcher 200 balles pour des AR magnifiques
Ouais, c'est pour ça que selon moi faut pas beaucoup ouvrir, mais les mecs dans Pokemon sont des putains de drogués.
Tu leur fous des taux de drop dégueulasses ils sont content parce que la récompense sera du coup plus précieuse![]()
L'argent jeté par la fenêtre est colossal mais ce qui compte c'est leur ultra rare, ils sont tarés
![]()
Ouais mais au final on aura plus jamais du drop à la wizard.
Les mecs vont devoir stocker dix display pour espérer gratter les plus belles secrètes.
Perso je cherche celle ci de fable nébuleuse. Le set est pas convoité mais il est quand même à 30 balles sur vinted
Le 29 janvier 2025 à 07:28:47 :
Tu leur fous des taux de drop dégueulasses ils sont content parce que la récompense sera du coup plus précieuse![]()
![]()
Les mecs vont devoir stocker dix display pour espérer gratter les plus belles secrètes.
![]()
Perso je cherche celle ci de fable nébuleuse. Le set est pas convoité mais il est quand même à 30 balles sur vinted
L'avantage c'est que Fable Nébuleuse, bientôt on te paiera pour en prendre en boutique x)
Le 29 janvier 2025 à 07:28:47 :
![]()
![]()
Jai achete une boîte de Fable Nébuleuse FR + une de Night Wanderer coréen je veux juste le Persian et le Demolosse et toujours pas tombé ayaaa
Le 28 janvier 2025 à 21:58:26 :
Le 28 janvier 2025 à 21:12:46 :
![]()
![]()
![]()
En fait, une des forces de Pokemon, c'est qu'il n'y a pas de "fin". C'est basé sur des jeux.
Ca + le nombre de Pokemon est énorme.Tandis que One Piece, comme tous les autres TCG de mangas, ben les persos sont + limités + la série aura une fin.
Et à ce moment-là, l'interet général risque de chuter + pas de renouvellement.
Cela dit One Piece dispose quand meme de beaucoup de persos, manga le + populaire, la série est bien faite.. donc le TCG a fait son trou en Occident.
Mais ya des risques que les prix finissent par chuter un jour ou l'autre. Faut voir à quel point la série s'installe.
Justement, c'est à double tranchant car one piece va s'arrêter un jour où l'autre. Soit les cartes vont être un bide à la fin, soit ça va coter encore plus car grosse communauté qui seront prêt à s'arracher les cartes.
Achète la persian en loose ou gradée, fais pas l'erreur d'ouvrir des booster pour la piocher. J'ai ouvert deux display, deux case de tripack Ev7 pour essayer d'avoir le bulbi et carapuce Ev7, je les ai jamais eu. J'aurai du acheter les deux en loose car là je suis full perdant (600-700€ pour deux cartes que je n'ai jamais eu, cartes qui valent 40€).
Le mieux acheter une display + Etb pour ouvrir et acheter tout le reste à l'unité.
J'ai possibilité d'avoir des coffrets ultra premium Amphinobi et Terapagos pour 110 euros, vous pensez que ça vaut le coup pour garder scellé?
Je sais pas s'ils vont prendre de la valeur
JvArchive compagnon