Le 23 mars 2026 à 19:08:43 :
Et j'ai vendu ma Nidoking de 151 à 23 euros hier. Elle était à 20 euros depuis le début et tellement les gens me saoulaient à faire des offres en deçà que j'ai mis 23 pour négocier et avoir 20. Et finalement un gars me l'a prise à 23 😀
Bénef !
Le 23 mars 2026 à 19:07:23 :
J'ai chopé exactement les mêmes VDD. J'ai pris deux autres packs. Je les ouvre ou je les garde pour plus tard ?
Je pense je vais en racheter un pour le garder sceller, et j'achèterais les 3 qui me manquent quand elles seront a moins de 10e 
Carte Pokémon : 2 grammes
2 grammes d'or 24 carats : 200€
Carte la plus chère : 16 millions
Donc 80 000 fois plus cher que de l'or pur 
Le 23 mars 2026 à 21:28:38 :
Carte Pokémon : 2 grammes2 grammes d'or 24 carats : 200€
Carte la plus chère : 16 millions
Donc 80 000 fois plus cher que de l'or pur
Fin la illustrator c'est juste un joujou pour collectionneur pété de thunes.
L'or tu sais que tu peux le fondre en boucle sans souci 
Surtout qu'il y a des tonnes des trophy card qui valent que dalle et qui sont tout aussi belles. Je capte le délire du "c'était la première" mais en 30 ans il y a eu pas mal et des magnifiques.

Le 24 mars 2026 à 11:18:08 :
J'ai pu passer commande ce matin pour le coffret exclusif à Amazon (Ronflex/Leuphorie Ex) suite à une demande d'invitation sans y croire y'a un moment, c'est cool
Ah j'ai eu aussi une invite au même moment mais heureusement pas pour ce coffret, plutôt pour un coffret premium poster sorti vendredi dernier.
Le 24 mars 2026 à 11:27:49 :
Le 24 mars 2026 à 11:18:08 :
J'ai pu passer commande ce matin pour le coffret exclusif à Amazon (Ronflex/Leuphorie Ex) suite à une demande d'invitation sans y croire y'a un moment, c'est coolAh j'ai eu aussi une invite au même moment mais heureusement pas pour ce coffret, plutôt pour un coffret premium poster sorti vendredi dernier.
Ouais mais le premium poster tu peux/pouvais le choper partout tandis que l'autre est exclusif à Amazon 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic