J'ai chopé 2x tri pack EV9, un ETB EV9 et 1x budle x6boosters de EV8.5
On attend tout ça
Je viens de finir la série 151 (165/165). Est ce qu'il existe une autre série avec Dracaufeu, Tortank et Florizarre ensemble ? Ou une avec Typhlosion, Aligatueur et Meganium ?
Mon probleme avec couronne stellaire est le manque d'avoir dracaufeu qui n'est pas dans la serie donc je n'ai pas acheté cette serie
Merci
Le 06 mars 2025 à 00:29:32 :
Je viens de finir la série 151 (165/165). Est ce qu'il existe une autre série avec Dracaufeu, Tortank et Florizarre ensemble ? Ou une avec Typhlosion, Aligatueur et Meganium ?Mon probleme avec couronne stellaire est le manque d'avoir dracaufeu qui n'est pas dans la serie donc je n'ai pas acheté cette serie
Merci
Pokemon go est un petit set avec les starters originaux.
Après il y a eu le remake du set de base XY évolutions. Sans oublier célébrations mais ça semble être un fourre avec un mix du set de base du rocket et un peu de 2g 
En dehors de ça je sais pas trop parce que c'est des cartes qui ont été sortis dans pleins de bloc
Par contre on en talk de david lafarge qui s'en "fout" de la thunes avec ses vidéos où il parle que de thunes ? 
[02:43:14] <volak29>
Je viens de finir la série 151 (165/165). Est ce qu'il existe une autre série avec Dracaufeu, Tortank et Florizarre ensemble ? Ou une avec Typhlosion, Aligatueur et Meganium ?Mon probleme avec couronne stellaire est le manque d'avoir dracaufeu qui n'est pas dans la serie donc je n'ai pas acheté cette serie
Merci
Après il y a eu le remake du set de base XY évolutions. Sans oublier célébrations mais ça semble être un fourre avec un mix du set de base du rocket et un peu de 2g
En dehors de ça je sais pas trop parce que c'est des cartes qui ont été sortis dans pleins de blocPar contre on en talk de david lafarge qui s'en "fout" de la thunes avec ses vidéos où il parle que de thunes ?
Tu pourrais m'envoyer les liens de ces sets avec ces 3 starters ?
S'ils sont seulement à leur dernier stade comme Florizarre et Tortank dans couronne stellaire ça mirait. Je suis deg qu'il manque dracaufeu
Le 06 mars 2025 à 10:00:17 :
Salut, vous savez si c'est possible de négocier les prix sur cardmarket si on achète plusieurs articles ?![]()
On dirait que le site est moins propice à ça, bien sur je ne parle pas de négocier des cartes à 10 centimes
![]()
Perso je négocie jamais sur cm, le site à déjà l'avantage de faire économiser un paquet de frais de port comparé aux autres sites
Pour mon set eb je payais les cartes 1 euros de+ que vinted en général mais je payais 3€ de fdp pour 30 cartes quoi, à moins de trouver un vendeur vinted qui a vraiment tout (et faut trouver vu que ya pas de recherche intelligente comme cm) tu t'en sors finalement bien mieux
Quand j'achète une carte un peut cher à l'unité la part contre je vais voir sur ebay vinted etc 
Mais franchement acheter 5-6 cartes à 100 balles sa te reviens moins cher de mettre 5 euros de + sur cm pour avoir 1 seul recommandé que de devoir payer 6 recommandé 
Merci
165/165 Tu l’as pas terminée, loin de là.
Salut, vous savez si c'est possible de négocier les prix sur cardmarket si on achète plusieurs articles ?![]()
On dirait que le site est moins propice à ça, bien sur je ne parle pas de négocier des cartes à 10 centimes
![]()
Si tout est chez le même vendeur, tu peux demander à l'amiable oui.
[11:42:04] <luciano-_>
Merci
165/165 Tu l’as pas terminée, loin de là.
Beaucoup trop cher le reste
Le 06 mars 2025 à 07:18:52 :
[02:43:14] <volak29>
Merci
En dehors de ça je sais pas trop parce que c'est des cartes qui ont été sortis dans pleins de blocPar contre on en talk de david lafarge qui s'en "fout" de la thunes avec ses vidéos où il parle que de thunes ?
Tu pourrais m'envoyer les liens de ces sets avec ces 3 starters ?
S'ils sont seulement à leur dernier stade comme Florizarre et Tortank dans couronne stellaire ça mirait. Je suis deg qu'il manque dracaufeu
Va sur pokecardex
Pokemon go
Xy evolutions
Celebrations
Le 06 mars 2025 à 11:20:39 :
![]()
Perso je négocie jamais sur cm, le site à déjà l'avantage de faire économiser un paquet de frais de port comparé aux autres sites
Pour mon set eb je payais les cartes 1 euros de+ que vinted en général mais je payais 3€ de fdp pour 30 cartes quoi, à moins de trouver un vendeur vinted qui a vraiment tout (et faut trouver vu que ya pas de recherche intelligente comme cm) tu t'en sors finalement bien mieux
Quand j'achète une carte un peut cher à l'unité la part contre je vais voir sur ebay vinted etc
Mais franchement acheter 5-6 cartes à 100 balles sa te reviens moins cher de mettre 5 euros de + sur cm pour avoir 1 seul recommandé que de devoir payer 6 recommandé
C'est sur, après faut aussi trouver un vendeur qui a beaucoup de cartes qui t'intéressent.
Mais c'est pour ça que généralement j'attends de trouver des cartes en dessous de la cote cardmarket 
Le problème par contre avec cardmarket, c'est que t'as des gars qui mettent NM sur des cartes avec un point blanc par exemple (et je parle pas des cartes anciennes NM mais en vrai plutot LP). C'est compréhensible, ya des cartes qui sortent de booster comme ça, mais faut toujours vérifier et demander des photos c'est assez contraignant.
Bien sur la je parle de cartes d'un certain montant. Je suis pas le plus regardant, mais quand tu commences à partir sur des cartes de 30, 50, 100 euros, ça me parait logique de chercher les cartes les plus propres du même ordre de prix 
Le 06 mars 2025 à 15:33:30 :
![]()
Si tout est chez le même vendeur, tu peux demander à l'amiable oui.
Je suppose que ça doit fonctionner un peu moins bien que sur d'autres sites, mais si ça reste possible c'est cool 
Le 07 mars 2025 à 21:16:46 :
Est-ce que les mini tins evolution prismatique existent en version japonaise ?
Non. En japonais la display est presque à chaque fois le seul item. Certaines séries ont des coffrets, comme sv9 Battle Partners.
Le 06 mars 2025 à 21:29:45 :
Le 06 mars 2025 à 11:20:39 :
![]()
C'est sur, après faut aussi trouver un vendeur qui a beaucoup de cartes qui t'intéressent.
ta la recherche intelligente sur CM justement qui te permet de le faire en 2 secondes
tu add toutes les cartes qui t'intéresse dans ta liste tu met le prix max que tes prêt à payer et il te donne les vendeurs les + opti pour payer ta liste le - cher
mais faut pas hésiter à mettre le prix max + cher que ce que tu étais prêt à payer en vrai, comme sa si ta un vendeur qui surcote une des cartes mais sous cote totalement d'autres cartes au final c'est rentable 

Le 08 mars 2025 à 17:52:29 :
On connait le contenu des prochaines Pokébox Légendes Tranchantes
Non, mais généralement t'as 2 boosters de la dernière série, donc en mai ce sera EV 10 je pense, et les 2 autres aucune idée
Là les pokébox Kyogre, Xernéas, Dialga, c'est 2 EV8, 1 EV6 et 1 EV4
Le 08 mars 2025 à 18:38:18 :
Le 08 mars 2025 à 17:52:29 :
On connait le contenu des prochaines Pokébox Légendes TranchantesNon, mais généralement t'as 2 boosters de la dernière série, donc en mai ce sera EV 10 je pense, et les 2 autres aucune idée
Là les pokébox Kyogre, Xernéas, Dialga, c'est 2 EV8, 1 EV6 et 1 EV4
Cimer !
JvArchive compagnon