Le 02 février 2025 à 09:57:38 :
Je pige pas en quoi les ETB se refourguent plus cher que les mini-tins, alors que t'as même pas de carte promo et que t'as des dés et des pochettes qui vendus séparément ne valent rien.
Faut m'expliquer la logique.
La logique et le marché Pokémon…
Je pige pas en quoi les ETB se refourguent plus cher que les mini-tins, alors que t'as même pas de carte promo et que t'as des dés et des pochettes qui vendus séparément ne valent rien.
Bah si y'a une carte promo dans les ETB, un Evoli, et il y a 9 boosters quand même 
Y a une promo dans chaque ETB....
Le 02 février 2025 à 14:37:11 :
Des gens ont été au pop up store à Paris ?
Je viens de découvrir ça, ça dure jusqu'à fin février, mais y a déjà plus rien en cartes apparemment, hors académie du dresseur
Quand j’ai vu la queue j’ai fait demi-tour cash. Les premiers ont attendu ~6h.
Rien d’exclusif dans le store en plus 
Je devrais avoir un mini tint semaine prochaine waouh 
Et un etb si un miracle se produit 
J'ai enfin lancé un compte instagram dédiés aux photos de cartes pokemon que je prends, si ça intéresse des gens : pokecards_portraits
Le 29 janvier 2025 à 12:01:41 :
Le 29 janvier 2025 à 07:28:47 :
Le 28 janvier 2025 à 20:50:18 :
Le 28 janvier 2025 à 19:10:17 :
Bon les kheys je crois que je vais arrêter les cartes pokemon. Autant du temps de wizard on avait genre 10 holo dans un display autant là il faut ouvrir 10 display à 200 balles pour avoir autant d'AR.On est quasiment au taux de drop d'un jeu d'argent et c'est triste parce que les mecs vont farmer des centaines voire des milliers de communes ou ils vont lâcher 200 balles pour des AR magnifiques
Ouais, c'est pour ça que selon moi faut pas beaucoup ouvrir, mais les mecs dans Pokemon sont des putains de drogués.
Tu leur fous des taux de drop dégueulasses ils sont content parce que la récompense sera du coup plus précieuse![]()
L'argent jeté par la fenêtre est colossal mais ce qui compte c'est leur ultra rare, ils sont tarés
![]()
Ouais mais au final on aura plus jamais du drop à la wizard.
Les mecs vont devoir stocker dix display pour espérer gratter les plus belles secrètes.
![]()
Perso je cherche celle ci de fable nébuleuse. Le set est pas convoité mais il est quand même à 30 balles sur vintedJai achete une boîte de Fable Nébuleuse FR + une de Night Wanderer coréen je veux juste le Persian et le Demolosse et toujours pas tombé ayaaa
Ahi j'ai ouvert pas mal de fable mais j'ai aussi acheté :
2x persian
3x demolosse (ou 2, je sais plus)
1x cresselia
Un ami veut le Persian en psa 10 : 340€ en enchère 
J'ai la possibilité d'acheter la dernière extension des cartes a l'étranger évolution prismatique.
Y a Moyen de faire une pmus value ou les booster étrangers n'intéresse pas. (Carte Vietnam)
Le 06 février 2025 à 22:15:37 :
il y a mieux que cardmarket pour acheter des singles ? j'ai l'impression que partout ailleurs les prix sont 1,5 à 3x fois plus haut à part de rares cartes (genre sur 350 carte que j'ai commandé, j'ai du en trouver 2 moins cher ailleurs)
Perso j'ai repris la collec y a quelques mois, je fais full Cardmarket pour les cartes à l'unité.
Ebay, Vinted, etc.... Tout est plus cher ailleurs et moins sécurisé.
Le seul truc sur Cardmarket, c'est de passer du temps à faire les profils des vendeurs pour prendre plusieurs cartes en même temps et renta les frais de port.
Pouet !
Alors les copains, vous avez pu avoir une ETB ce matin ?
Herisson
Pour la display aucune idée mais en vente réussie il y en a qui ont été vendu à quasi 3000 balles. 
)Le 07 février 2025 à 17:46:56 :
Ah merde. T'es dans une grosse agglo ? Essaye d'appeler les magasins dans les villages aux alentours dans un rayon d'une vingtaine de km. Les gens y pensent un peu moins.
Non j'habite dans un trou paumé y a pas grand chose autour de chez moi et de toute façon j'ai pas le permis et je suis trop timide pour appeler
Le 07 février 2025 à 18:01:25 :
essaye en ligne sinon il y a un peu de stock mais souvent a des prix aberrants (ETB 140€, la mini tin a 30€)
Jamais j'achèterai à un scalper, j'ai essayé sur amazon j'avais mis des alertes et tout mais jamais réussi à en chopper une
Le 07 février 2025 à 21:55:17 :
Le 07 février 2025 à 18:01:25 :
essaye en ligne sinon il y a un peu de stock mais souvent a des prix aberrants (ETB 140€, la mini tin a 30€)
Jamais j'achèterai à un scalper, j'ai essayé sur amazon j'avais mis des alertes et tout mais jamais réussi à en chopper une
Les prix évoqués au dessus ne sont pas des scalps mais des magasins
, les scalpers sont encore plus cher...
exemple d'ETB encore dispo : https://www.play-in.com/recherche/result.php?s=EVOLUTIONS+PRISMATIQUE ou https://www.bcd-jeux.fr/?mot_q=%C3%A9volution%20prismatiques c'est ultra cher alors que c'est vendu par des boutiques :/
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic